Auteur Sujet: Le manque de poils dans les manga/animé  (Lu 17286 fois)

Femto / Project D

Re : Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #45 le: 21 Novembre 2010, 00:03:19 »
Les talons-aiguilles personnellement je pige pas trop non plus, ça fait trop SM, je trouve qu'on est pas loin de la cravache et du fouet! Et même si je sais que la femme dominatrice représente un grand fantasme masculin, j'aime pas particulièrement l'image que ça donne à la femme. 'Fin bon, c'est un autre débat.

C'est plutôt dans ce genre là que je voyais la chose:

(Pas de bile, c'est soft ;) )

Le SM ça n'a rien à voir, et c'est pas mon truc non plus  :D  Encore moins la domination. Mais que vas-tu chercher là, Serleena, voyons ? :P

« Modifié: 21 Novembre 2010, 00:07:55 par Femto / Project D »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #46 le: 21 Novembre 2010, 00:16:08 »
Ah j'avoue, c'est pas forcément à ça que je pense quand on me dit talons-aiguilles mais c'est plus soft que je ne pensais! C'est vrai que du coup je m'imaginais assez vite toute la panoplie de la femme fatale, pardonne-moi de cette association d'idées un peu facile :) (Reste que moi j'aime bien les pieds nus, c'est plus mignon et smexy je trouve :D )

(Euh, soft, soft, c'est vite dit, t'as vu sa poitrine? J'ose pas imaginer la bonnet qu'elle taille XD)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #47 le: 21 Novembre 2010, 00:35:00 »

(Euh, soft, soft, c'est vite dit, t'as vu sa poitrine? J'ose pas imaginer la bonnet qu'elle taille XD)

Plus c'est gros, moins c'est soft, maintenant ? Intéressant, je n'avais jamais pensé comme ça. D'ailleurs, soit dit au passage, je trouve ça trop gros, mais bon...

D'un point de vue d'homme, je considèrerai toujours n'importe quel homme supérieur à Legolas en termes de virilité. Je sais qu'il n'est pas issu d'un anime, mais il se prête bien au sujet. Je ne dis pas qu'il n'a pas ses moments de classe, mais le look bishônen+imberbe+les phrases niaises qu'il sort à tout bout de champ, ça prend pas avec moi. Concernant les animes, j'ai une allergie au bishônens qui me semble bel et bien incurable (faudrait que je prenne une consultation, ça me permettrait enfin de regarder un shôjo ou deux...). Le problème avec les bishônens c'est que je n'arrive pas à les trouver beaux (compréhensible), mais surtout que l'idée d'un homme efféminé est irréconciliable avec mon image d'un homme charismatique.
Après, je pense que les poils n'ont pas grand chose à voir avec le charisme masculin : Hei de Darker than Black, Batou de Ghost in the Shell et surtout Archer de Fate/Stay Night sont imberbes, et pourtant quelle classe... :P
« Modifié: 21 Novembre 2010, 11:20:17 par Kyoshi »

Femto / Project D

« Réponse #48 le: 21 Novembre 2010, 11:06:37 »
 Le seul personnage imberbe, efféminé qui à vraiment de la classe mes yeux, c'est Griffith dans Berserk. Son apparence physique et douce contraste génialement avec le côté sombre et maléfique de sa personnalité. Si cette apparence est bien mise en valeur ou dessert la personnalité d'un personnage, pourquoi pas. Après, s'il n'y vraiment que cette apparence sans rien de consistant derrière, c'est sans moi ! (exemple: Meine Liebe).

Pour en revenir sur ce qui est des poils, il faut se dire que l'on en voit pas tellement aussi du fait que la majorité des personnages sont des adolescents dans les animes.

Oui, oui ... J'ai bien vu  :rolleyes: Mais la pose y est pour beaucoup, notamment le fait qu'elle soit penchée en avant. Dans la partie "archives" du site, il y en a plein d'autres avec des talons aiguilles (qui n'ont rien de SM non plus), mais les poses n'étaient pas géniales pour vous montrez ce à quoi je faisais référence. Après, pour la taille, tant que ça reste naturel, ça va ;)

orphée

« Réponse #49 le: 21 Novembre 2010, 11:23:29 »
De toute façon, même en temps que mec, Aragorn (ET SURTOUT JOEY dans History of Violence) est beaucoup plus classe que cette tarlouse de Christophe Mae (qui me tape, qui?)
lumières en jachère, médiats empiriques

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #50 le: 21 Novembre 2010, 11:51:22 »
@ Femto-kun, pouah pouah pouah t'appelles ça des talons aiguilles !  :wacko: C'est rien ça, les talons doivent être plus fins, je te le dis! Ouais mais je maintiens que c'est pas commode pour celles qui sont pas habituées à en porter. Pour danser toute la nuit, c'est pas pratique, je le dis.

Tente de marcher avec des talons super haut, tu feras moins le malin !  Tu pourras ainsi comprendre que c'est pas aussi cool que ça pour une femme :wacko:  :P

D'un point de vue d'homme, je considèrerai toujours n'importe quel homme supérieur à Legolas en termes de virilité. Je sais qu'il n'est pas issu d'un anime, mais il se prête bien au sujet.
Qu'est-ce que tu as contre le personnage de Legolas?  :P Mon point de vue féminin  a trouvé que le physique d'Orlando Bloom était très bien proportionné  =D

De toute façon tous les goûts sont dans la nature. Je maintiens juste qu'étaler de la crème sur une poitrine imberbe et musclé ou embrasser un visage sans barbe, c'est pas mal  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

« Réponse #51 le: 21 Novembre 2010, 13:16:02 »
Tente de marcher avec des talons super haut, tu feras moins le malin !  Tu pourras ainsi comprendre que c'est pas aussi cool que ça pour une femme

Non merci ! De toute manières, t'as qu'à te plaindre à Charles jourdan, c'est lui le maso qui a inventé ces chaussures !