Auteur Sujet: Qui va à la Japan Touch à Lyon?  (Lu 7512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Qui va à la Japan Touch à Lyon?
« le: 07 Novembre 2010, 17:55:47 »
Je crois que tout est dans le titre...
Je vais peut-être enfin pouvoir aller à une "convention" et je voudrais savoir qui y va aussi. On pourrait peut-être tenter une rencontre IRL aussi si ça vous tente. (C'est au Parc de la Tête d'Or, je crois.)
« Modifié: 16 Novembre 2011, 19:50:33 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2010, 23:23:56 »
Désolée Zankaze, je pourrai pas. J'ai pas de vacances avant Noël, ce qui m'oblige à rester en Espagne...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2010, 23:27:10 »
De même ici, désolé. Autant que ça me plairait de faire une convention de plus, Lyon reste bien loin de Paris, et je n'ai pas le loisir de m'absenter un Week-end, de plus en période de cours, surtout qu'un de mes bacs blancs de Littérature Anglaise tombe un de ces jours-là...

Faustt

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2010, 23:34:49 »
Ce serait éventuellement susceptible de m'intéresser. Habitant près de Grenoble, c'est la seule convention qui n'est pas trop loin de chez moi. Maintenant, j'ai pas trop de sous en ce moment.

Je me déciderais plus tard...

LordFay

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #4 le: 09 Novembre 2010, 07:24:23 »
Je ne connais pas du tout ce truc ! Je vais me renseigner mais a priori, je suis partant. J'imagine que 27-28 c'est un week-end, auquel cas je serai très probablement là le samedi après-midi. Une IRL peut bien me plaire aussi.
Et puis le parc Tête d'Or c'est bien, c'est juste à côté de mon lycée, c'est très pratique  =D

(houlà, c'est Zankaze, faut absolument que je voie les Fate/stay night d'ici là...)
« Modifié: 09 Novembre 2010, 07:26:01 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #5 le: 09 Novembre 2010, 18:56:25 »
Citer
(houlà, c'est Zankaze, faut absolument que je voie les Fate/stay night d'ici là...)

LordFay réussira-t-il avant l'échéance fatale?
Plus sérieusement, il faut que je me renseigne aussi, mais si tu es partant, c'est avec plaisir! D'autant que j'irais aussi probablement samedi aprem'.

Enigma, Kyoshi: Bah, c'est pas grave, une prochaine fois peut-être...
Faust: de toute façon, on définira probablement un pt de rendez-vous, donc si ça te tente, tu es le bienvenu.

Edit: Ici le site officiel:http://www.asiexpo.com/japantouch/
Et l'invité d'honneur est... Naoyuki Ochiai, le mangaka de Syndrome 1866! Je veux une dédicace sur mon tome1!
« Modifié: 09 Novembre 2010, 19:05:06 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #6 le: 16 Novembre 2010, 23:04:55 »
Petit up pour prévenir que le rendez-vous se fera sans doute vers 15H30, à un endroit qui reste encore à préciser...


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #7 le: 24 Novembre 2010, 20:21:13 »
Bon, je n'ai pas fait de repérage des lieux mais j'imagine qu'un rendez-vous devant le centre serait raisonnable, enfin au moins en ayant une vague idée de l'apparence de chacun. Si je suis motivé, demain je passerais devant l'espace Tête d'or, histoire de voir s'il y a un point précis de rendezvoustage. (15h30 donc à priori)
S'il y a des gens, autres que Zankaze, qui veulent venir : manifestez-vous !  =D
Je peux filer mon numéro de téléphone par MP si nécessaire. Voilà !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #8 le: 26 Novembre 2010, 18:11:11 »
Je propose pour ma part plutôt un rendez vous à l'intérieur, vu le temps, mais l'entrée me paraît un bon compromis.


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #9 le: 26 Novembre 2010, 18:24:28 »
Accessoirement il se pourrait qu'on puisse pas ressortir puis rerentrer (comme c'était le cas pour certains billets de la JE), donc va pour l'intérieur.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #10 le: 26 Novembre 2010, 18:27:19 »
C'est aussi ce que je pensais.


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Qui va à la Japan Touch le 27-28 novembre à Lyon?
« Réponse #11 le: 27 Novembre 2010, 19:51:48 »
La Japan touch c'était cool  =D bien plus petit que Japan expo, ça avait l'avantage d'avoir moins un côté "usine"... Des animations et stands je retiens en particulier un coin de dessin où certains amateurs venaient dessiner à la tablette sur un PC, et ce qu'ils faisaient était projeté au vu de tous à l'écran. Ca mettait beaucoup en valeur leur travail, c'était très agréable à suivre. Moi qui ai le niveau de dessin d'une larve cosmique, ça m'impressionne toujours...

Bon sinon, c'était très sympa de te rencontrer Zankaze  ! J'espère qu'on se reverra à l'occasion. J'ai l'impression qu'on aurait pu continuer longtemps à discuter.
« Modifié: 27 Novembre 2010, 20:40:43 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Qui va à la Japan Touch à Lyon?
« Réponse #12 le: 16 Novembre 2011, 22:46:33 »
Citer
Bon sinon, c'était très sympa de te rencontrer Zankaze  ! J'espère qu'on se reverra à l'occasion. J'ai l'impression qu'on aurait pu continuer longtemps à discuter.

Je pense pareil! J'ai passé un très bon moment avec toi et shadowxian et même ma soeur s'est bien marré. Je suis tombé sur un gars que j'avais pas vu depuis le collège et pour une première convention, j'ai bien apprécié. Peut-être même qu'on pourra essayer la japan expo ensemble si je suis libre et en fond!


____________________________________________________________________________


Bon, on prévoit d'y retourner avec Fay pour l’édition de cette année qui est cette fois-ci du 3 au 4 décembre. Ça tente quelqu'un? on prévoit à coup sûr une IRL, donc animekuniens lyonnais, rejoignez nous!


"Set your Heart Ablaze."

Senelcar

Re : Qui va à la Japan Touch à Lyon?
« Réponse #13 le: 17 Novembre 2011, 15:51:28 »
J'avais déjà prévu d'y aller , même si ça m'étais complètement sorti de la tête :)
Il faut voir ou on se retrouve et quand . Je pense que le samedi fin matinée / début d'aprem serait pas mal
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Qui va à la Japan Touch à Lyon?
« Réponse #14 le: 19 Novembre 2011, 18:35:25 »
Allez, j'annonce la grande nouvelle : je serai à la Japan Touch, les enfants. Le samedi 3 plus précisément. Dimanche, impossible (j'ai un contre-temps appelé révision...). Mais je ne serai là qu'à partir de 12h avec de la chance (car j'ai deux contre-temps : deux heures de cours et un trajet d'une heure et demi en train). Donc, si vous pouviez y prendre en compte pour fixer l'heure de rendez-vous, j'en serai ravi =D.
« Modifié: 19 Novembre 2011, 22:00:02 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.