Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347478 fois)

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1020 le: 30 Juillet 2011, 21:19:08 »
D'abord les fiches de servant, maintenant le stand nasuverse : quand j'ai une idée estampillée Type-moon et que j'en parle à maitre Z, il se révèle invariablement qu'il y avait déjà largement réfléchi et que seul son surmoi empêchait son fanboyisme de parler au grand jour.

Ben oui, évidemment que je suis partant.

Au fait Zankaze, pour ton cosplay ! Les lames qui sortent du corps c'est incompatible avec Kanshou & Bakuya forme libérée ! Sans compter que ça doit être sacrément dur à faire.

Quant à moi, peut-être essayerai-je de faire Assassin...
« Modifié: 31 Juillet 2011, 19:12:58 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

« Réponse #1021 le: 30 Juillet 2011, 21:23:17 »
Quant à moi, peut-être essayerai-je de faire Assassin...
Mon servant préféré, en plus t'as la chevelure pour. Tu vas les teindre hein? hein?  =D

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #1022 le: 30 Juillet 2011, 21:24:55 »
Mon servant préféré, en plus t'as la chevelure pour. Tu vas les teindre hein? hein?  =D
Baouais, tant qu'à faire ! J'adore Assassin aussi (son côté "rien à faire de vos guéguerres"), même si je crois qu'Archer est encore un peu devant.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1023 le: 31 Juillet 2011, 19:14:07 »
Mmm, y pas de perso dans le nasuverse avec une mega  :ph34r: ? Ca me soulerais de me couper les cheveux...

LordFay

« Réponse #1024 le: 31 Juillet 2011, 19:18:14 »
Hem... =D

Cliquez pour afficher/cacher

Bon c'est pas exactement ça mais en terme de masse capillaire on n'est pas si loin.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1025 le: 31 Juillet 2011, 21:55:23 »
Euuh...

Va falloir que je fasse un peu de muscu quand même.

LordFay

« Réponse #1026 le: 07 Août 2011, 23:05:17 »
Hey, les pitits yonkoma Touhou x Fate d'il y a quelques pages : y'a la version traduite sur danbooru.

Par ici (il faut passer la souris sur les bulles pour avoir le texte en anglais).

Sinon, une question que je me posais. Il me semble qu'on y répond dans HF mais je ne m'en souviens plus. Pourquoi Zouken n'a pas participé lui-même aux Guerres du Graal, plutôt que d'envoyer Kariya ou Sakura ?

Zankaze

« Réponse #1027 le: 09 Août 2011, 22:17:05 »
Géniaux! ces petits Yonkomas sont géniaux! merci infiniment, fay!

Pourquoi Zouken n'a pas participé lui-même aux Guerres du Graal, plutôt que d'envoyer Kariya ou Sakura ?

Parce qu'un grand méchant qui ne reste pas dans l'ombre n'en est pas un. CQFD.

Au fait Zankaze, pour ton cosplay ! Les lames qui sortent du corps c'est incompatible avec Kanshou & Bakuya forme libérée ! Sans compter que ça doit être sacrément dur à faire.

Bah, non, je ne crois pas... Remember la "end" de Heaven's Feel avec le fight Shirou X Saber Alter.

Euuh...

Va falloir que je fasse un peu de muscu quand même.

GTZ, je VEUX voir ça.  :D

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1028 le: 09 Août 2011, 23:51:58 »
Bah, non, je ne crois pas... Remember la "end" de Heaven's Feel avec le fight Shirou X Saber Alter.
Eeeh ? Il a des lames à ce moment-là ? Il me semblait qu'il n'en avais jamais clairement avant la True End de HF. Bon, je te crois.

A part ça, le Fay a commencé Fate/zero et il en est bien content. Je suis vers le milieu du volume 2 ; Kiritsugu me plait beaucoup (je suis particulièrement sensible au charisme d'un gros fusil de sniper, et le côté "briseur de règles" du magus qui utilise la teechnologie est jouissif) et son combat contre Archibald est spectaculaire. Mais surtout : qu'est-ce que c'est bien d'avoir une Heaven's feel avec des masters plus vieux et expérimentés que ceux de FSN :P

Et comme j'ai la Foi, je crois que je vais aussi commencer le VN de Tsukihime.

Zankaze

« Réponse #1029 le: 09 Août 2011, 23:53:12 »
Fate Zero quality n°1: NO SHIROU INSIDE.

Le VN de tsukihime, je m'y suis mis sérieusement hier, et finalement, c'est pas si horrible que ça. C'est vieux, y a pas de voix et la musique est horrible, mais c'est intéressant de comparer VN et manga...
Je vais me concentrer sur Kohaku et Akiha, puisque le manga suit le scénar d'Arcueid et que je ne raffole pas de Ciel.
« Modifié: 09 Août 2011, 23:55:10 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1030 le: 10 Août 2011, 00:04:52 »

Le VN de tsukihime, je m'y suis mis sérieusement hier, et finalement, c'est pas si horrible que ça. C'est vieux, y a pas de voix et la musique est horrible, mais c'est intéressant de comparer VN et manga...
Je vais me concentrer sur Kohaku et Akiha, puisque le manga suit le scénar d'Arcueid et que je ne raffole pas de Ciel.

E la route d'Akiha, tu en fait quoi?  :( Si elle serait pas là, le Vn serait moins bon).
Il faut se dire que Typemoon n'étais pas connu et monétairement  c'était très peu.

Eeeh ? Il a des lames à ce moment-là ? Il me semblait qu'il n'en avais jamais clairement avant la True End de HF. Bon, je te crois.

A part ça, le Fay a commencé Fate/zero et il en est bien content. Je suis vers le milieu du volume 2 ; Kiritsugu me plait beaucoup (je suis particulièrement sensible au charisme d'un gros fusil de sniper, et le côté "briseur de règles" du magus qui utilise la teechnologie est jouissif) et son combat contre Archibald est spectaculaire. Mais surtout : qu'est-ce que c'est bien d'avoir une Heaven's feel avec des masters plus vieux et expérimentés que ceux de FSN :P

Et comme j'ai la Foi, je crois que je vais aussi commencer le VN de Tsukihime.

Les servants et les masters sont plus baddass que dans fate stay night.

une chose sur Gilgamesh reste le plus puissant(si on se fit à Fate/Zero) et dans FSN, Nasu a vraiment fait du mauvais travais dans UBW et HF
« Modifié: 10 Août 2011, 00:13:53 par shadow8 »

Zankaze

« Réponse #1031 le: 10 Août 2011, 00:07:07 »

Il faut se dire que Typemoon n'étais pas connu et monétairement  c'était très peu.

Je sais, mais ça ne change rien au VN.
« Modifié: 10 Août 2011, 00:08:44 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1032 le: 10 Août 2011, 00:15:54 »
Il y a aussi une route pour Hisui aussi

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1033 le: 10 Août 2011, 04:02:23 »
Sinon, une question que je me posais. Il me semble qu'on y répond dans HF mais je ne m'en souviens plus. Pourquoi Zouken n'a pas participé lui-même aux Guerres du Graal, plutôt que d'envoyer Kariya ou Sakura ?

Désolé pour le double message.

Bien, c'est tout simplement la préparation de Sakura pour être le Graal.Si je me souviens bien, ça a été dit dans HF et même Tokiomi était au courant des plan de Zouken. (Oui, Tokiomi Tosaka était un enfoiré et plein d'autre chose que je ne diras pas pour ne pas te spoiler)

Pour Kariya, Zouken explique sa raison de laisser Kariya participer, mais je te laisse le decouvrir par toi-même.

Sinon, tu peux venir paler de Fate/Zero ici aussi pour ne pas spoiler du monde qui n'ont ps encore lu F/Z:   http://www.anime-kun.net/forums/mangas/fatezero/  

LordFay

« Réponse #1034 le: 10 Août 2011, 04:14:28 »
Boah, j'ai pas spoilé grand-chose. Mais surtout, c'est que le topic Fate/zero me spoil, moi :P du petit spoil, mais quand même.
Cliquez pour afficher/cacher