Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347483 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1035 le: 10 Août 2011, 04:28:24 »
Boah, j'ai pas spoilé grand-chose. Mais surtout, c'est que le topic Fate/zero me spoil, moi :P du petit spoil, mais quand même.
Cliquez pour afficher/cacher

Traînent pas trop sur ce  sujet si tu ne veux pas te faire spoiler, surtout le fait que Zankaze, Kyoshi et moi on a quasiment résumé le volume 4.

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1036 le: 10 Août 2011, 11:36:09 »
Hé Mayrde, j'ai loupé le retour du spectre.

Cliquez pour afficher/cacher

Si ça peut te rassurer, ce n'est pas les morts elles-mêmes qui te surprendront dans Zero. Souvent, tu les vois arriver grosses comme un camion, et de toute façon tu connais la fin de l'histoire. L'important, c'est surtout comment les gens crèvent.

Le VN de tsukihime, je m'y suis mis sérieusement hier, et finalement, c'est pas si horrible que ça. C'est vieux, y a pas de voix et la musique est horrible, mais c'est intéressant de comparer VN et manga...
Quel courage !
Personnellement, j'ai essayé à 3 reprises et j'y arrive pas. C'est désespérant, en fait.

Au passage :

Pourquoi Zouken n'a pas participé lui-même aux Guerres du Graal, plutôt que d'envoyer Kariya ou Sakura ?

Parce qu'il ne veut pas crever ! Mine de rien, il n'est pas très fort, le Zouken. Juste plus ou moins immortel.

Zankaze

« Réponse #1037 le: 10 Août 2011, 21:56:28 »
Apparition d'une catégorie "characters" et d'une catégorie "music" sur le site officiel du futur anime Fate Zero. Ça se précise, ça se précise!

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #1038 le: 10 Août 2011, 22:27:23 »
je suis allé voir la catégorie music du site officiel de fate zero et comme je ne sais pas lire le japonais pourriez-vous me dire qui chantera l'ending de fate zero ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1039 le: 10 Août 2011, 22:51:02 »
je suis allé voir la catégorie music du site officiel de fate zero et comme je ne sais pas lire le japonais pourriez-vous me dire qui chantera l'ending de fate zero ?

De ce qu'on sait, c'est une nouvelle chanteuse.

version  traduite google:

TV anime "Fate / Zero" Ending Theme
Released October 19, 2011

[Limited Edition] (CD + DVD)
SECL-1007 ~ 08 / \ 1,500 (tax included)
◆ "MEMORIA" with a DVD containing music videos
◆ animated illustrations wide cap sticker (TYPE-A)

[Limited Edition Specification (Normal Edition) (only CD)
SECL-1009 / \ 1,223 (tax included)
◆ animated illustrations wide cap sticker (TYPE-B)

[Limited Pressing (anime)] (CD + DVD)
SECL-1010 ~ 11 / \ 1,500 (tax included)
◆ TV anime "Fate / Zero" with a DVD with video trailer
Anime face drawn illustrations digipack ◆ 2

[PROFILE]
Born in Sapporo, Hokkaido. ♀. Type AB.
I love to sing from a young age, set the high school band, responsible for the vocals.
After high school, even temporarily give up the way music was resumed singing career as a hobby, firmness and sweetness of the song is good, a lot of attention and the growth of the treble, April 11 "Risuani! vol.5" (published by Sony Magazines) at the "debut" market plays.

19, 10, TV anime "Fate / Zero" ending theme "MEMORIA" (Memoria) debut at the decision.
Ultra-talented female vocalist of the inevitable uproar be interesting topics.

◇ Official HP http://www.aoieir.com/
◇ BLOG [Eirururu ♪] http://ameblo.jp/eir-ruru/
◇ twitter [@ eir_ruru] http://twitter.com/eir_ruru/

Tient, si tu veux attendre sa voix:
http://www.youtube.com/watch?v=5Ho6_IcWY-s
« Modifié: 10 Août 2011, 22:59:50 par shadow8 »

Soren

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1041 le: 12 Août 2011, 23:05:43 »
HUm,  je veux voir une version mieux, c'est vraiment la merde une vidéo filmé avec une caméra.

Soren

« Réponse #1042 le: 13 Août 2011, 00:08:19 »
Et encore t'as pas vu la première version où le mec filme plus le plafond que l'écran :D

LordFay

« Réponse #1043 le: 13 Août 2011, 08:06:44 »
Bon, j'ai fini la route d'Arcueid sur Tsukihime. Finalement la vieillesse du VN ne me dérange pas du tout... bon, il faut dire aussi que j'ai remplacé les musiques originelles par des pistes de l'OST de l'anime. C'est beaucoup plus joli, et en plus ça approfondit les passages les plus mélancoliques. Wounds en thème triste est vraiment exceptionnel.
(Demandez-moi si vous voulez mon pack d'OST remplacées, il passe plutôt bien !)

http://www.youtube.com/watch?v=HgssPdtjzSA

Bon, ayant lu le manga et vu l'anime, j'ai rien appris de nouveau - mais au moins, maintenant je sais quelles scènes de l'un et de l'autre venaient réellement de la route d'Arcueid. Mais l'ambiance était là et c'est déjà ça. D'ailleurs, le VN est légèrement plus sombre que ses adaptations - probablement juste parce qu'on voit tout du point de vue de Shiki. Principalement parce qu'on a tout le détail d' "à quel point il morfle". Tout comme UBW est plus hardcore en VN qu'en film, puisqu'on voit en détail les souffrances du Master Crétin Cuisinier.

Je m'attaque de suite à Ciel. Ou alors je fais un peu de traque aux bad ends... ? Elles sont pas répertoriées comme dans FSN mais je tiens un petit .txt à leur propos... Ah, dilemne, dilemne !

Fay veut le remake !!! Toudsuite et en français bien traduit ! Mais des voix japonaises. Avec une magie mystérieuse qui fait que je comprends d'office les voix en jap.
« Modifié: 13 Août 2011, 08:35:03 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1044 le: 13 Août 2011, 12:07:54 »
Le premier épisode en raw de Carnival phantasm est sur le net.

Je regarde l'épisode en raw et c'est plusieurs petit sketch et sa reprend take moon. Le deuxième sketch est quand ils sont à la plage.
« Modifié: 13 Août 2011, 12:31:48 par shadow8 »

Kyoshi

« Réponse #1045 le: 13 Août 2011, 13:00:08 »
Pour Carnival Phantasm, je vais attendre la version traduite. Si ça avait été quelque chose de sérieux, j'aurais regardé le RAW, mais je préfère attendre la trad pour mieux saisir le comique. Merci pour le PV de F/Z, mais j'avoue que je vais attendre la version uploadée aussi :D.

Sinon, j'ai fini la route d'Arcueid aussi. Je n'ai rien appris non plus, mais j'ai l'impression de tout voir d'un nouvel oeil, maintenant. C'est très sympa, en tout cas. Je sens bien que j suis parti pour tout faire d'une traite. Merci à Fay et son remix d'OST qui m'a permis de vraiment rentrer dedans.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1046 le: 13 Août 2011, 13:05:32 »
Je viens de regarder 56 minutes de sketch et j'ai bien ris, J'aime bien la fin ou Shiki et Shirou essaie un plan pour sortir avec tous les filles le même jour.

Je vais ensuite regarder en version sous-titré, mais si on connais type-moon, il y a pas trop de problème vu que c'est les mêmes expressions que dans les VN.

Ceux qu'ils veulent voir les oav, il y a beaucoup de cliché sur les deux VN et Melty Blood.
« Modifié: 13 Août 2011, 13:12:25 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #1047 le: 13 Août 2011, 16:19:38 »
Le premier épisode en raw de Carnival phantasm est sur le net.
J'ai un peu craqué, j'ai regardé le début en raw. J'ai pas compris grand-chose mais c'était marrant - ne serait-ce que pour le plaisir de retrouver les persos du nasuverse !

Aller les ptits subbers, on se dépêche ! ...Ha, mais non, attendez, suis-je bête. Je n'suis pas un pirate, moi, je vais attendre que ce soit licencié, voyons.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1048 le: 13 Août 2011, 17:27:08 »
Vidéo de 15 secondes de Fate/Zero, mais cette fois-ci, meilleur qualité :)

http://www.youtube.com/watch?v=N_owcniQqHY&feature=player_embedded

Si vous écoutez la voix, c'est belle et bien la voix d'Hakuoro dans Utawarerumono
« Modifié: 13 Août 2011, 17:31:37 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #1049 le: 13 Août 2011, 21:39:00 »
Question débile : quand un Shiki regarde une tarte / une pizza / un gâteau avec ses Mystic Eyes, est-ce que les lignes qu'il/elle voit lui permettent de le couper en parts parfaitement égales ? Toucher le Point au centre, est-ce que ça le découpe d'office ?

...Non, j'ai rien de plus intelligent à penser, gnagnagna.

Arf, j'imagine que ça ne ferait que détruire les vraies qualités du gâteau. Il deviendrait immangeable ou rassis, comme les fleurs qui fânent dans KnK 4. Ou les lignes seraient chaotiques.

Peut-être que les cuistots ont des Mystic Eyes of Perfect Share Perception...
« Modifié: 13 Août 2011, 21:41:07 par LordFay »