Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 351268 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1080 le: 16 Août 2011, 12:09:28 »
Ne pas spoiler a été difficile. mais je me suis dit que si même toi qui avait lu lemanga a été bluffé, ça devait vraiment être excellent.
Vu l'heure, t'as dû faire une nuit blanche, nan? :D

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1081 le: 16 Août 2011, 12:24:35 »
Ça me rappelle de bon moment de voir comment Shiki réagi dans cette route et j'adore, attend de voir la route de Kohaku, mais je rêve d'une réédition pour refaire Tsukihime qui serait encore meilleur. Vous allez être plus surpris sur les ending de Kohaku et Hisui

Allez pour faire mon gentil, voici les ending:

Arcueid ending:

Kohaku:
Cliquez pour afficher/cacher

Hisui:

Akiha:

Ciel:

Satsuki:

« Modifié: 16 Août 2011, 12:26:15 par shadow8 »

Kyoshi

« Réponse #1082 le: 16 Août 2011, 12:25:39 »
Bon ok. Je finis la route d'Akiha et va pour Ciel. T'as gagné.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1083 le: 16 Août 2011, 12:30:52 »
Bon ok. Je finis la route d'Akiha et va pour Ciel. T'as gagné.

Je te dirais plus d'allé faire les routes de Kohaku ou Hisui, il y a pas mal plus d'émotion dans ces ending. J'adore Kohaku et Hisui, mais à toi de décidé.

Kyoshi

« Réponse #1084 le: 16 Août 2011, 12:34:19 »
Je sais, à la base, je ne faisais la route d'Akiha que pour faire ces deux-là. Le truc, c'est que je me dis qu'après les avoir finies, la route de Ciel me paraîtrait peut-être fade, donc autant la faire avant.

LordFay

« Réponse #1085 le: 16 Août 2011, 13:49:48 »
Ne pas spoiler a été difficile. mais je me suis dit que si même toi qui avait lu lemanga a été bluffé, ça devait vraiment être excellent.
Vu l'heure, t'as dû faire une nuit blanche, nan? :D
Bah, disons que le plus impressionnant, le plus classe dans la route de Ciel, c'est pas les révélations ("quoi Senpai ! c'était donc toi l'exécutrice de l'église !?") mais plutôt les actions qui ont lieu. Et ça, je les connaissais pas, manga lu ou pas.
Non, j'ai pas fait nuit blanche, me suis juste couché à 7h. :P

Et maintenant... Akiha, me voilàààà !

-----
A part ça, plus ça va et plus je me questionne sur FSN. Dans Tsukihime, on a un héros standard, pas toujours malin, mais utile et finalement assez sympa, du nom de Shiki Tohno. Et un sidekick, Inui Arihiko, un peu exubérant mais marrant et parfois étonnamment attentif.

...Alors POURQUOI SHIROU ? POURQUOI SHINJI !!??
« Modifié: 16 Août 2011, 13:58:46 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1086 le: 16 Août 2011, 20:40:07 »
Damned avec vos spoil et nouveaux débats, vous me donnez envie de me mettre au VN de Tsukihime ! Mais sans musique et voix... Ca me tente moins...

Sinon de la gueule le nouveau trailer de Fate/Zero ça annonce de l'animation de barjo, de la sacré tatane, de la passion. Comme dit un mec dans Lucky Star, les trois ingrédient ont l'air d'être réunit : la passion, le budget et l'équipe.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0tHA6uMdGJ0&feature=related[/youtube]

LordFay

« Réponse #1087 le: 16 Août 2011, 21:20:11 »
Pas de voix certes, mais on s'y fait. Et pas de musique, ça c'est faux ! Y'a bel et bien des musiques dans Tsukihime. Mais elles sont moches.

Mais j'ai remplacé les musiques du jeu par celles de l'anime (un thème triste à la place d'un thème triste, etc.) et ça rend bien - cf Kyoshi et Zankaze. Si tu veux t'y mettre, je peux t'envoyer le pack de musiques à remplacer.

Aller GTZ, lance-toi donc avec nous dans le VN ! :P on s'y fait vite et l'ambiance est super. Le scénario d'Arcueid est bien connu à travers manga et anime - c'est beau c'est triste et tout - et les autres ont tous une patte "Heaven's Feel" sombre et glauque. Enfin, pour ce que j'en ai vu, en tout cas.

A part ça le Fay a commencé la route d'Akiha, et constate avec plaisir que l'histoire change beaucoup, avec
Une scène que j'ai adoré : (c'est 2-3 jours après, mais c'est du gros spoil)

Aller, je vais me faire un petit café et c'est parti pour une nouvelle nuit de Tsukihime. :P
Pendant ce temps, mon scénar de jeu de rôle discute avec Fate/zero sur le triste banc des oubliés...

Kyoshi

« Réponse #1088 le: 16 Août 2011, 21:31:09 »

Je suppose que ça prend tout son sens quand on ne se fiche pas complètement de Sacchin...pauvre Sacchin...

LordFay

« Réponse #1089 le: 16 Août 2011, 21:40:09 »
Mouais :

Sinon, plus ça va et plus je me dis qu'ils ont quand même été super radins sur les décors quand ils ont fait Fate/stay night. Vous ne trouvez pas qu'un bon nombre de ceux de Tsukihime ont un bon petit goût de déjà-vu ? :D
« Modifié: 16 Août 2011, 22:11:24 par LordFay »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1090 le: 17 Août 2011, 12:56:13 »
Est-ce qu'il y a des intéressé à Kagestsu tohya, après avoir fini Tsukhime? Je vous le conseil vivement.

Senelcar

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1091 le: 17 Août 2011, 13:10:40 »
Sinon, plus ça va et plus je me dis qu'ils ont quand même été super radins sur les décors quand ils ont fait Fate/stay night. Vous ne trouvez pas qu'un bon nombre de ceux de Tsukihime ont un bon petit goût de déjà-vu ? :D
Je vient à peine de commencer , mais il me semble aussi que les décors de l'école de Fate/Stay Night sont exactement les mêmes que ceux de Tsukihime , avec juste la couleur de différent ^^

Par contre , chez moi Tsukihime arrête pas de planter quand je le met en mode plein écran , je vais devoir continuer en fenêtré :-(
« Modifié: 17 Août 2011, 13:12:38 par Senelcar »
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kyoshi

« Réponse #1092 le: 17 Août 2011, 13:58:48 »
"Sacchin"... l'a fallu que je cherche, je connaissais pas ce surnom. Tu peux l'appeler Satsuki, c'est bien aussi !

C'est le lurkage sur Beast's Lair qui m'a contaminé...j'y ai pas pensé sur le coup.

Pour les décors, si, tout à fait. C'est un peu dommage d'ailleurs. Reste que Misaki n'a pas des pont ni de vue sur la mer, c'est déjà ça.

LordFay

« Réponse #1093 le: 17 Août 2011, 14:56:13 »
Est-ce qu'il y a des intéressé à Kagestsu tohya, après avoir fini Tsukhime? Je vous le conseil vivement.
J'y pensais, oui. Un petit coup de mémoire - c'est bien la suite de TH, au même titre que F/HA pour FSN ? Et c'est traduit et tout ?

Je ferai ça quand j'aurais fini TH, quoi qu'il en soit.

Zankaze

« Réponse #1094 le: 17 Août 2011, 20:44:01 »
C'est ça, ouais. Mais Kagetsu Tohya et F/HA ne sont pas vraiment des suites mais plutôt des sequels.
Tu as aussi Ever After, qui doit être l'équivalent du Last Episode pour Fate, mais je crois que c'est ce qu'on peut voir tout à la fin du volume 10.

"Set your Heart Ablaze."