Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347548 fois)

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1140 le: 21 Août 2011, 12:42:11 »
Sinon, tu peux aussi réfléchir par toi-même et voir que c'est n'importe quoi. Tu vois un rapport commun entre Akiha et Kaede ? Akiha et Kotonoha ?

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 Août 2011, 12:44:14 par Kyoshi »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1141 le: 21 Août 2011, 12:49:07 »
Sinon, tu peux aussi réfléchir par toi-même et voir que c'est n'importe quoi. Tu vois un rapport commun entre Akiha et Kaede ? Akiha et Kotonoha ?
Mais quand, elle se transfrome en Crimson Red Vermillion, elle est un comme une Yandere, mais c'est plus une tsundere. Je lance pas la serviette pour dire qu'elle l'est un peu.

C'est qui cette Keade

edit: Changement de sujet,je sais  pas si ça été dit quelque part, on sais que le Graal est maléfique, mais est-ce qu'il l'est devenue avec le temps ou non? J'ai de la misère à croire qu'il n'y a pas de personnage qui voulait détruire le Graal dans les ancienne guerre(1 à 3).

« Modifié: 21 Août 2011, 13:05:06 par shadow8 »

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1142 le: 21 Août 2011, 13:13:13 »
edit: Changement de sujet,je sais  pas si ça été dit quelque part, on sais que le Graal est maléfique, mais est-ce qu'il l'est devenue avec le temps ou non? J'ai de la misère à croire qu'il n'y a pas de personnage qui voulait détruire le Graal dans les ancienne guerre(1 à 3).
Si on peut le simuler dans le "RPG" ce serait très intéressant.

Au fait elles sont (vers quelles pages) où les règles du jeu?

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1143 le: 21 Août 2011, 14:51:27 »
Si on peut le simuler dans le "RPG" ce serait très intéressant.

Au fait elles sont (vers quelles pages) où les règles du jeu?
On attend,moi j'en sais rien, sinon pour l’instant pour se détendre voici un amv sur BMW:

http://www.youtube.com/watch?v=f3hkZ0P716E

LordFay

Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1144 le: 21 Août 2011, 16:03:14 »
Au début, il ne l'était pas. Ca, c'est sûr. D'ailleurs, le Graal ne permettait d'invoquer que des Esprits Héroïques, et pas des Esprits de Vengeance.

C'est au cours de la 3e Guerre qu'il a été corrompu, à cause
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #1145 le: 21 Août 2011, 16:09:48 »
Toutes les explications sur le Graal sont à la fin d'Heaven's Feel de toutes façons: c'est Ilya qui explique tout ça à Shirou.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1146 le: 21 Août 2011, 16:22:10 »
Toutes les explications sur le Graal sont à la fin d'Heaven's Feel de toutes façons: c'est Ilya qui explique tout ça à Shirou.

là, je m'en rappelle, mais ça serait bien de voir les autres guerre se passé et de voir comment c'étais violent et les règles quasiment inexistante(voir des combat en plein jours, c'est cool) Peut-être, jour,  Nasu va se décidé, il le faut, ça serait tellement bien. :)

LordFay

« Réponse #1147 le: 21 Août 2011, 16:23:58 »
Après Fate/zero, Fate/-1 sur la troisième guerre !

Plus sérieusement, un Fate/Origins sur la toute première guerre, avec Nagato, Justizia et Zouken, ce serait la classe absolue !

Zankaze

« Réponse #1148 le: 21 Août 2011, 16:31:48 »

En plus, j'adore le concept de Tohsaka Nogato, un mage expert en art martiaux qui voulait atteindre l'origine en atteignant l'Etat de "sérénité absolue". Sans oublier que Zouken jeune avait sacrément la classe (voir le wik)i et que Justicia n'était pas mal non plus.
Mais le must... C'est que ce serait la première apparition animée de Zelretch! (Eh oui, il a collaboré à la création du Graal)

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1149 le: 21 Août 2011, 16:35:25 »
Après Fate/zero, Fate/-1 sur la troisième guerre !

Plus sérieusement, un Fate/Origins sur la toute première guerre, avec Nagato, Justizia et Zouken, ce serait la classe absolue !

Fate Origin
Fate 2
Heaven feel
Fate/Zero
Fate Satay night

On serait aux anges, mais je serais quoi mettre comme nom à la deuxième guerre.

Genre de Servants de qualité:

Liu Xuande Bei(all the way)
Cao Mengde Cao
Sun Bun fu ce
Musashi Miyamoto
Guillaume Tell
Nasu no Suketaka, Yoichi
Jeanne d'Arc
Zhao Zilong Yun(LAncer, trop éplique, un des meilleur avec une lance dans tout l'histoire de l'humanité)
Ma Chao(Lancer ou Rider serait excellant)
Achille
Hector
Jule César
Kong Ming Zuge Kiang
Genskin Khan
Merlin
William Wallace
<et ect...

J'aurais aimé voir une guerre avec Liu bei et Cao Cao dans la même guerre.(Je suis un grand fan de romance of three kingdom)

Zhao Yun(JUSTE TROP ÉPIQUE):
http://www.youtube.com/watch?v=k7Z8r8p17LU

« Modifié: 21 Août 2011, 16:41:43 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #1150 le: 23 Août 2011, 23:21:50 »
Route de Kohaku, J7 : le plaisir de voir que certaines révélations des routes précédentes sont éventées beaucoup plus vite :rolleyes:

Ajoutez à ça que la route contient du Akiha-service inattendu : pour l'instant, j'en suis très content !

EDIT crétin : Kohaku est passe-muraille ! 8)
« Modifié: 24 Août 2011, 18:49:00 par LordFay »

LordFay

« Réponse #1151 le: 25 Août 2011, 01:25:39 »
Bon ben voilà : Tsukihime, c'est fini. Je viens à l'instant de terminer la route de Kohaku.

J'avoue être un poil déçu par cette dernière : elle commençait très très bien, mais sa fin n'est pas tellement plus forte que les autres. Et ça manque un peu de révélations - finalement, les découvertes de la fin de la route d'Hisui auraient pu être gardées pour cette route-ci. Accessoirement aussi, c'est plus court que les routes précédentes. Le tour que prend les évènements est assez bizarre, mais c'est pas plus mal vu qu'au bout de 4 routes on commence à être sérieusement habitué au style du VN. Ca reste bon quand même et je suis bien content d'être allé jusque là.

J'ai fait Eclipse, aussi - le bout d'histoire qu'on voit dans le manga, où Shiki revoit Aoko.

Et voilà ! Je me mets bientôt à Kagetsu Tohya.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1152 le: 25 Août 2011, 01:42:36 »
Bon ben voilà : Tsukihime, c'est fini. Je viens à l'instant de terminer la route de Kohaku.

J'avoue être un poil déçu par cette dernière : elle commençait très très bien, mais sa fin n'est pas tellement plus forte que les autres. Et ça manque un peu de révélations - finalement, les découvertes de la fin de la route d'Hisui auraient pu être gardées pour cette route-ci. Accessoirement aussi, c'est plus court que les routes précédentes. Le tour que prend les évènements est assez bizarre, mais c'est pas plus mal vu qu'au bout de 4 routes on commence à être sérieusement habitué au style du VN. Ca reste bon quand même et je suis bien content d'être allé jusque là.

J'ai fait Eclipse, aussi - le bout d'histoire qu'on voit dans le manga, où Shiki revoit Aoko.

Et voilà ! Je me mets bientôt à Kagetsu Tohya.

C'est super, ils nous restent qu'à espérer un remake de Tsukihime, mais on est loin du compte. J'espère que tu vas aimer Kagestsu Tohya. Bien, il faut maintenant espérer une sortie pour  Mahoutsukai no Yoru qui se fait tardé(et qui m'énerve  :angry:) de plus en plus et ça sera un kinestic novel(donc pas de choix). J'aimerais bien un remake de Tsukihime, mais j'aimerais bien un VN sur Touko Aozaki en premier. Et bien, on n'oublie pas les autres guerres du saint-Graal qui serait super.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1153 le: 25 Août 2011, 15:11:12 »
Ca a l'air d'être super sympa comme jeu, Battle Moon. Avec plein de persos que je ne connais pas. L'univers est bien vaste.

Je viens de regarder le premier ep de Carnival Phantasm, et c'est vraiment bien sympa, un truc pour les fans il est vrai mais c'est drôle et agréable à voir.

Sinon Zankaze, damned c'est quoi c'te Avatar et cette signature ! C'est une horreur visuel ! De passer de Archer à Yui ! Un scandale !

Dans certaine contrée, sauvage, on meurt pour moins que ça, par lapidation et ensuite une immolation en place publique.

Zankaze

« Réponse #1154 le: 25 Août 2011, 15:15:53 »
Battlemoon Wars est vraiment sympa à jouer, mais ne doit pas y avoir tant de persos que ça que tu ne connais pas. Peut-être juste ceux de Melty Blood et de Fate Hollow Ataraxia? Décris-les moi et je te dis qui ils sont en spoil, si tu veux. A moins que tu ne préfère les découvrir toi-même.
Sinon Zankaze, damned c'est quoi c'te Avatar et cette signature ! C'est une horreur visuel ! De passer de Archer à Yui ! Un scandale !

Dans certaine contrée, sauvage, on meurt pour moins que ça, par lapidation et ensuite une immolation en place publique.

Pas la peine d'en rajouter, c'est déjà assez difficile comme ça! :wacko:  
De toutes façons, je prépare mon come-back mardi avec une superbe bannière qui fera baver Kyoshi et un avatar d'Archer bien classe comme d'hab.

"Set your Heart Ablaze."