Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347552 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1200 le: 07 Septembre 2011, 03:33:47 »

Mais il y a trop de longueurs dans la route pour que je sois pleinement satisfait.

D'ailleurs, c'est comme ça dans tout les VN de Type-moon, je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs, surtout dans FSN, la route Fate et UWB, on a des scènes similaire qiu s'allonge.De tout façon, j'ai satisfait de la route D'Akiha, elle fait parti des mes  personnage féminin préféré, à part Rin, Saber, Touko, Arcueid et Irisviel qui sont mieux classé pour ma part.

La question qui tu:

Vous préférez Shiki ou Shirou. =D

Shiki l'emporte haut la main pour ma part :D

Un des plus beau CG dans Tsukihime avec son kimono

"Yes, SHIKI. You're right. She's not my sister. She's my woman."

Hell Yeah :D

Ouais, sûrement. Je n'aime pas Sakura, mais j'adore HF. J'aime beaucoup la route de Hisui mais pas vraiment le personnage. Après, c'est souvent corrélé quand même, comme pour UBW ou Arcueid, mais c'est pas comme si on ne pouvait pas les dissocier. Ce n'est pas grâce à sa route que j'aime Akiha, mais plus grâce aux moments de tranche de vie dans sa route ET les autres. Akiha avec les gros yeux et l'air débile, ça vaut cher, et ça arrive dans toutes les routes. En fait, ce n'est pas pour son côté tragique que je l'aime bien, mais pour sa capacité à dire des choses débiles de façon ultra-sérieuse, ou plus simplement l'espace entre certaines bêtises qu'elle dit et son côté sérieux. N'empêche que quoi qu'il en soit, je préfère Arc pour des raisons que j'ai sûrement déjà dites, même si les fins de la route d'Akiha sont peut-être plus belles.

Hisui, c'est un peu spécial quand même, les fins sont centré sur Kohaku(juste à voir les spoil qu'on apprend à la fin des routes d'Hisui). Pis il y a Sakura, mais je l'aime pas non plus(d'ailleurs, il y a oas grand monde qui l'aime celle-là)

Akiha est un peu comme  Rin parce qu'elles sont toujours là, elle jousent un rôle et évolu à chaque route ou presque(même si je préfère Rin)

Sinon, bonne chance  pour les routes d'hisui et Kohaku, Zankaze.

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1201 le: 07 Septembre 2011, 07:11:52 »
Pour avoir fini le VN, la route d'Akiha est probablement celle que j'ai le moins aimée. Déjà je suis vraiment pas fan du personnage (même s'il faut avouer qu'elle est beaucoup plus agréable dans sa route que dans les autres). Puis, il y a ces fameuses longueurs, et il n'y a vraiment que dans cette route qu'elles m'ont frappé - les autres sont passées sans souci.

Concernant les fins, la True end était très belle... mais la Normal end m'a un peu déçu.

Deux petits classements vite faits :
Par routes :
1- Ciel / Arcueid ex-aequo (c'est litigieux ! la route de Ciel est pour moi la meilleure du point de vue du scénario mais la romance entre Shiki et Arcueid est quinze crans au-dessus de Shiki x Ciel...)
3- Hisui
4- Kohaku
5- Akiha

Par héroïnes :
1- Arcueid
2- Ciel
3- Kohaku
4- Akiha
5- Hisui

Pour la question de "Shiki ou Shirou"... ai-je franchement besoin de répondre ? :D

Et Kyoshi, va donc terminer la route de Kohaku ! T'as tout Kagetsu Tohya qui t'attend après. Puis la route de Ciel, accessoirement.
« Modifié: 07 Septembre 2011, 21:22:35 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1202 le: 08 Septembre 2011, 11:13:59 »
Memoria By Aoi Eir (Demo)

http://www.youtube.com/watch?v=tgU2M7biTaY

Il est super, je trouve

http://fate-extra-ccc.jp/

Site officiel de fate/extra ccc
« Modifié: 08 Septembre 2011, 11:31:16 par shadow8 »

Zankaze

« Réponse #1203 le: 08 Septembre 2011, 15:28:08 »
Joli ending pour la série. Bon, c'est pas la 1ere fois qu'on l'entend, mais il ira très bien.

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #1204 le: 08 Septembre 2011, 16:06:43 »
j'ai deux excellente nouvelles concernant Fate/Zero,l'anime débutera le 1er octobre c'est la premiére bonne nouvelle,la seconde est que le premiére épisode durera 1h  =D.

Zankaze

« Réponse #1205 le: 08 Septembre 2011, 16:12:10 »
T'as su ça où? Parce que si c'est vrai, ça déchire!

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #1206 le: 08 Septembre 2011, 16:17:36 »
j'ai appris ça sur le site adala news.

Zankaze

« Réponse #1207 le: 08 Septembre 2011, 16:29:16 »
Effectivement, j'étais pas repassé depuis ce matin. Merci!

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #1208 le: 08 Septembre 2011, 16:30:30 »
C'est fou ça les gens qui suivent en direct l'évolution du nasuverese =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #1209 le: 08 Septembre 2011, 17:13:27 »
Tiens, ce n'est pas Kalafina qui fera l'opening de Zero. Je boude. Ca sera celle qui a fait celui de Angel Beats!, ce qui n'est pas si mal, mais j'espère que ça sera dans les tons de la série...
J'ai la *vague* impression que la série sera moins sombre que l'œuvre originelle, si vous voulez mon avis.

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-09-08/fate/zero-opening-theme-oath-sign-sung-by-lisa

Pour ce qui est de l'ending, il est sympa mais j'avouerai qu'il ne bat pas de records non plus de mon côté.
« Modifié: 08 Septembre 2011, 17:15:59 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #1210 le: 08 Septembre 2011, 17:19:51 »
Rappelle toi qu'il y a aura sûrement deux openings et deux endings. Et ça m'étonnerait sincèrement qu'ils n'en fassent pas au moins un avec Kalafina.
En plus, ce serait peut-être une bonne idée de faire deux opening pour distinguer les deux "phases" de l'histoire: les tome 1et 2 et 3 et 4 n'ont pas la même intensité dramatique. Ou au pire, faire un opening uniquement pour ce que j'appelle "l'arc final".

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #1211 le: 08 Septembre 2011, 17:24:36 »
Rappelle toi qu'il y a aura sûrement deux openings et deux endings.

Hawais ? Un opening pour deux endings ne m'aurait pas surpris, moi.
Séparer l'"arc final", ça ne serait pas une mauvaise idée du tout (c'est ce qu'ils ont fait pour Steins;Gate), mais je doute qu'ils le fassent. Enfin, si Kalafina débarque, c'est tout pour le mieux...mais j'avoue que je ne comprends pas tout à fait le choix de LiSA pour le (premier ?) opening.

Zankaze

« Réponse #1212 le: 09 Septembre 2011, 12:57:14 »
J'espère qu'il y a aura deux openings. T'imagine, un opening "arc final" avec Kalafina  :rolleyes:?
En tous cas, après revisionnage de l'opening d'Angel Beats, je suis partagé: si la chanteuse fait un truc à la fois un peu dynamique et/ou dramatique, ça pourrait éventuellement pas mal donner...

Trailer de 15s consacré au duo Caster/Ryunnosuke:
http://www.youtube.com/watch?v=U05vDOcQFDs

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #1213 le: 09 Septembre 2011, 13:55:45 »
je me suis mis à regarder carnival phantasm et c'est à mourrir de rire.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1214 le: 10 Septembre 2011, 17:15:32 »
15 seconde de Lancer et son Master:

http://www.youtube.com/watch?v=5Wd-mzj9cH0