Mais il y a trop de longueurs dans la route pour que je sois pleinement satisfait.
D'ailleurs, c'est comme ça dans tout les VN de Type-moon, je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs, surtout dans FSN, la route Fate et UWB, on a des scènes similaire qiu s'allonge.De tout façon, j'ai satisfait de la route D'Akiha, elle fait parti des mes personnage féminin préféré, à part Rin, Saber, Touko, Arcueid et Irisviel qui sont mieux classé pour ma part.
La question qui tu:
Vous préférez Shiki ou Shirou.
Shiki l'emporte haut la main pour ma part
Un des plus beau CG dans Tsukihime avec son kimono
"Yes, SHIKI. You're right. She's not my sister. She's my woman."
Hell Yeah
Ouais, sûrement. Je n'aime pas Sakura, mais j'adore HF. J'aime beaucoup la route de Hisui mais pas vraiment le personnage. Après, c'est souvent corrélé quand même, comme pour UBW ou Arcueid, mais c'est pas comme si on ne pouvait pas les dissocier. Ce n'est pas grâce à sa route que j'aime Akiha, mais plus grâce aux moments de tranche de vie dans sa route ET les autres. Akiha avec les gros yeux et l'air débile, ça vaut cher, et ça arrive dans toutes les routes. En fait, ce n'est pas pour son côté tragique que je l'aime bien, mais pour sa capacité à dire des choses débiles de façon ultra-sérieuse, ou plus simplement l'espace entre certaines bêtises qu'elle dit et son côté sérieux. N'empêche que quoi qu'il en soit, je préfère Arc pour des raisons que j'ai sûrement déjà dites, même si les fins de la route d'Akiha sont peut-être plus belles.
Hisui, c'est un peu spécial quand même, les fins sont centré sur Kohaku(juste à voir les spoil qu'on apprend à la fin des routes d'Hisui). Pis il y a Sakura, mais je l'aime pas non plus(d'ailleurs, il y a oas grand monde qui l'aime celle-là)
Akiha est un peu comme Rin parce qu'elles sont toujours là, elle jousent un rôle et évolu à chaque route ou presque(même si je préfère Rin)
Sinon, bonne chance pour les routes d'hisui et Kohaku, Zankaze.