Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347394 fois)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1560 le: 05 Février 2012, 15:00:15 »
Donc plus dans la mouvance des mages qui se servent de familier pour combattre. Golem et création magique ou semi technologique pour l'autre.

Ca annonce du bon aussi.

Ce qui est vraiment intéressant dans ce VN, c'est l'aspect et la position adoptée. Qui est vraiment dans la tranche de vie, montrée une période de vie. Donc on ne sait pas vraiment qu'elle va être le scénario, car forcément y aura un peu de gloque de sombre, nasuverse oblige. Et sur ces points là, on est vraiment sans information. On sait qu'elles ont un antagoniste.

Je pense bien que je vais le faire celui là quand il sortira. Mais bon j'attend Fate Hollow Ataraxia aussi.

P.S : Je veux une fiche member aussi  :ph34r:
« Modifié: 05 Février 2012, 15:44:35 par GTZ »

Kyoshi

kisagi

« Réponse #1562 le: 06 Février 2012, 20:03:47 »
Excellente nouvelle, la musique sera surement à la hauteur de ce superbe anime qu'est Fate/Zero.
« Modifié: 06 Février 2012, 23:48:30 par Afloplouf »

Zankaze

« Réponse #1563 le: 06 Février 2012, 21:43:51 »
Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir eu raison.

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1564 le: 16 Février 2012, 02:22:05 »
Et voilà, j'ai fini Kagetsu Tohya !

Un VN sans intérêt pour qui n'est pas Type-Mooniste, mais finalement honnête et sympathique dans l'autre cas. Quelques scènes d'actions et de tension récompensent le joueur qui sera passé patiemment au travers des innombrables scènes de tranche de vie qui forment le corps de KT. Bah, une fois les actions de base lues, on passe surtout son temps à skipper les scènes déjà vues pour passer directement à des nouveautés, et on évite l'indigestion.

Puis certains trucs sont drôles, sérieusement. Surtout parce qu'Arcueid fait quelques grosses conneries de temps en temps :D

Accessoirement, on a aussi pas mal d'infos sur l'univers et les personnages. La rencontre avec ArcheType Earth aka TypeMoon dans une des side-stories, la destruction des Nanaya et la fin de Nanaya Kiri par Kishima Kouma, mais aussi des explications quasi-techniques sur le fonctionnement des familiers, etc.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #1565 le: 16 Février 2012, 18:45:49 »
Comment tu sais, que tu l'as fini, en fait? Il y a une jauge de progression? Un event spécial?

Dans tous les cas, il faudra que je me le fasse après avoir repris Tsukihime, ce qui arrivera sans doutes sous peu. Il y a trop d'infos générales sur le nasuverse dedans pour que je passe à côté.

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1566 le: 16 Février 2012, 21:49:04 »
Comment tu sais, que tu l'as fini, en fait? Il y a une jauge de progression? Un event spécial?
Ben y'a une fin, quoi. Kagetsu Tohya étant une boucle temporelle, il faut progresser étape par étape pour comprendre ce qui la cause, réagir face à des évènements imprévus qui modifient la boucle, et finir par résoudre tout ça. La fin c'est la sortie de la boucle, avec une scène finale, un combat, un épilogue.

Bon après il me reste quelques petits trucs annexes à faire / lire, mais ça viendra avec le temps !

Zankaze

« Réponse #1567 le: 16 Février 2012, 22:01:45 »
Bon après il me reste quelques petits trucs annexes à faire / lire, mais ça viendra avec le temps !

C'est ce que je voulais savoir. En fait, tu as fini l'histoire et il reste des trucs à découvrir. Tiens-nous au courant!

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1568 le: 16 Février 2012, 22:05:59 »
C'est ce que je voulais savoir. En fait, tu as fini l'histoire et il reste des trucs à découvrir. Tiens-nous au courant!
Oui mais pas grand-chose. J'ai l'impression d'avoir fait toutes les combinaisons de choix des tas de fois, mais y'a sûrement quelques autres trucs à faire, des CG à chopper, etc. D'ailleurs sur les 10 histoires annexes à débloquer, il m'en manque une.

Zankaze

« Réponse #1569 le: 19 Février 2012, 20:05:25 »
Car les Nasuversiens ont aussi leurs memes :D:

"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

« Réponse #1570 le: 19 Février 2012, 20:14:00 »
J'suis bien d'accord avec Ilya, une petite route spéciale pour elle ça serait cool quand même...

Zankaze

« Réponse #1571 le: 19 Février 2012, 20:17:44 »
Et dire que je me fais traiter de lolicon sur ce forum... :D

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #1572 le: 19 Février 2012, 20:49:55 »
Le Nasuversien attentif remarquera qu'Ilya est un des rares personnages de F/SN à avoir 18 ans (contrairement à Shirou, Tohsaka et Sakura ).

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #1573 le: 19 Février 2012, 20:59:50 »
Le Nasuversien attentif remarquera qu'Ilya est un des rares personnages de F/SN à avoir 18 ans (contrairement à Shirou, Tohsaka et Sakura ).

Certes. Enfin ça n'aidera pas pas beaucoup d'expliquer ça au gars ou à la fille qui entrera sans frapper lors de la traditionnelle scène H de fin de route.

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #1574 le: 19 Février 2012, 21:06:29 »
Ah j'imagine déjà ça :
Cliquez pour afficher/cacher

(Maintenant j'ai la scène de Shirou seul devant une coupe coincée dans la tête... :( )
« Modifié: 19 Février 2012, 21:08:32 par Ladyklochet »