Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347304 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1575 le: 19 Février 2012, 21:10:12 »
Cliquez pour afficher/cacher

Un tentacle rape de Shirou avec une bestiole qui possèdant la voix d'Illya? Je crois que même Saya no Uta n'aurait pas osé un truc de ce genre.

Par contre, la première option, ce serait la scène H la plus comique de l'histoire de l'industrie du VN.
« Modifié: 19 Février 2012, 21:23:22 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1576 le: 19 Février 2012, 21:13:49 »
Si mes souvenirs sont bons, Shirou, Tohsaka et Sakura ont 18 ans aussi pour cause de scènes H. En gros ce sont tous des ptain de redoublants (même Rin l'élève modèle... :D) ; et Sakura, qui a un an de moins que Shirou (qui en a 18), a 18 ans. Ah et le corps de Saber a 16 ans, au passage.

Pour Ilya, oui ç'aurait été bien... mais bon, c'est pas comme si elle manquait de développement. Les 3 routes apportent quelque chose au personnage, même UBW avec son fameux flashback. Au final elle est bien comme elle est, en personnage secondaire :)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #1577 le: 19 Février 2012, 21:17:22 »
Pour Ilya, oui ç'aurait été bien... mais bon, c'est pas comme si elle manquait de développement. Les 3 routes apportent quelque chose au personnage, même UBW avec son fameux flashback. Au final elle est bien comme elle est, en personnage secondaire

Je suis tout à fait d'accord. Sa relation avec Shirou dans Heaven's Feel est à mon avis plus que suffisante. En fait, la route illya, c'est juste un bas intérêt de fanboy:
« Modifié: 19 Février 2012, 21:18:55 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

« Réponse #1578 le: 19 Février 2012, 21:18:16 »
Tu es rageant à être tout le temps satisfait par les animes Fay... Moi j'aurais bien aimé encore plus de développement du personnage d'Ilya, même si on en a déjà pas mal !
Quand aux scènes H, bande d'obsédés... On pourrait très bien imaginer une route sans ce genre de scène, avec une relation plus fraternelle entre Shirou et Ilya. Je ne vois pas pourquoi toutes les routes devraient forcément mener à des histoires d'amour^^

Zankaze

« Réponse #1579 le: 19 Février 2012, 21:20:24 »
Quand aux scènes H, bande d'obsédés... On pourrait très bien imaginer une route sans ce genre de scène, avec une relation plus fraternelle entre Shirou et Ilya. Je ne vois pas pourquoi toutes les routes devraient forcément mener à des histoires d'amour^^

Ça, c'est dans Heaven's Feel, justement. Et pour la fin de ta phrase... Ce ne serait pas un VN, sinon. :D (plus sérieusement, à part Go! Go! Nippon! ~My First Trip to Japan~, je n'ai jamais vu un VN sans histoire d'amour.)

Correctif: apparemment, même le VN cité au dessus contient possiblement une histoire d'amour.
« Modifié: 19 Février 2012, 21:24:58 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1580 le: 19 Février 2012, 21:22:39 »
Je ne vois pas pourquoi toutes les routes devraient forcément mener à des histoires d'amour^^

Bah, c'est le principe de la route.
Et puis, il faut bien vendre! En sachant que le public visé consiste en des hikkikomori (mâles) éprouvant une forte attirance pour la gent féminine 2D...

Par contre, la première option, ce serait la scène H la plus comique de l'histoire de l'industrie du VN.

C'est surtout imaginer la scène avec l'ultra-abondance de commentaires de Shirou que je trouve énorme.
« Modifié: 19 Février 2012, 21:24:11 par Ladyklochet »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1581 le: 19 Février 2012, 22:00:03 »
Je suis tout à fait d'accord. Sa relation avec Shirou dans Heaven's Feel est à mon avis plus que suffisante. En fait, la route illya, c'est juste un bas intérêt de fanboy:

Quelle route ?

Tiens le VN cité plus haut, qu'à terminer Fay, il est récent ? Pour quelqu'un qui a juste vu l'anime Tsukihime ça reste intéressant ?

LordFay

« Réponse #1582 le: 19 Février 2012, 23:36:06 »
@Kaelya : tu me rediras ça quand tu en auras fini avec le VN de FSN, parce qu'il t'en reste beaucoup à voir sur Ilya justement !

@GTZ : Kagetsu Tohya est bien gentil mais il spoil plus ou moins le VN de Tsukihime, et de toute façon il n'est pas aussi bon, loin de là. C'est à dire que quitte à replonger dans du Tsukihime, je te conseille vivement le VN de Tsukihime plutôt que KT. Et pour ce qui est de récent ou pas, je sais pas l'année mais en tout cas c'est exactement les mêmes graphismes, sprites, etc. que Tsukihime ! :D

@Zankaze :

« Modifié: 19 Février 2012, 23:46:39 par LordFay »

Zankaze

« Réponse #1583 le: 19 Février 2012, 23:45:33 »
Bah, on a tous notre opinion là-dessus, n'est-ce pas? ;)
Pour moi, c'est soit Fate, soit Mind of Steel.
Par contre, je ne vois pas quoi mettre en spoiler qui ne le soit pas déjà...

Quant à Kagetsu Tohya, il est apparemment sorti en 2001, d'après Legend-Moon. C'est-à-dire 1 an après Tsukihime.
« Modifié: 19 Février 2012, 23:49:47 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1584 le: 19 Février 2012, 23:47:29 »
Euh oui, j'ai fait erreur... My bad !

Kyoshi

« Réponse #1585 le: 19 Février 2012, 23:56:21 »
@Kaelya : tu me rediras ça quand tu en auras fini avec le VN de FSN, parce qu'il t'en reste beaucoup à voir sur Ilya justement !

La pauvre, à chaque fois qu'elle dit quelque chose on lui dit de se taire et de finir de lire l'histoire :P.

Au passage, quelques liens vers des discussions qui pourraient éventuellement être intéressantes si vous n'étiez pas déjà tombés dessus.

Ecriture de lien
Ecriture de lien
« Modifié: 20 Février 2012, 00:13:06 par allbrice »

Zankaze

« Réponse #1586 le: 20 Février 2012, 00:15:55 »
Sacchin comme stalker gay?
Shiki ayant la quarantaine et balançant des phrases de tueur?

Et les concepteurs du jeu qui parlent de leurs héroïnes en comparant leurs tailles de bonnet?
De l'or en barre, ces discussions. 8)
Et la prochaine sur Akiha? Elle a une chance de venir jusque à nous, cette discussion?
En fait, ils sont nouveaux ces articles?

Dans tous les cas, soit remercié, Kyo'.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #1587 le: 20 Février 2012, 00:20:34 »
Suivez /fate, et ça viendra à vous tout seul 8).

En fait, ils sont nouveaux ces articles?

Oui, mais pas les discussions elles-mêmes.

C'est mon plaisir, en tout cas :D

Zankaze

« Réponse #1588 le: 20 Février 2012, 19:37:40 »
En cet endroit se trouvent 6 des meilleurs doujins comiques en une page que j'ai vu à propos de Fate. Test and enjoy.

http://yumekage.deviantart.com/gallery/34820841

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #1589 le: 20 Février 2012, 20:07:08 »
La n°06 est tout simplement énorme.