Vous l'attendiez? Le voici! Kisagi, c'était normalement à ton tour, mais je prends un peu plus de temps pour rassembler des données à ton sujet vu que je te connais moins... Mais ne t'en fait pas, ton tour viendra très bientôt! Pour les autres, comme d'hab, MP moi si vous voulez y passer.
Member
Master : -
Identité Héroïque : LadyKlochet, MeidoSuta, Klochet'
Taille/poids : x/x Trop grand. (comprendre plus que moi)
Alignement : Chaotic good
Force : B++
Endurance : B++
Agilité : A++
Chance : C++
Prana : C++
Noble Phantasms : C+++
Class Skills :Flood: C+++
Il est difficile dévaluer la capacité de flood de ladyklochet puisque sa présence sur le forum est des plus diffuse. Mais il a déjà été aperçu en train de flooder à l'occasion, et semble doué en la matière.
Personnal Skills :Nasuverse Fanboy : B+
Sans être un membre assidu du cercle intérieur des fanboys du Nasuverse, Klochet' a développé une considérable connaissance de cette univers, lui garantissant un statut très respectable dans les discussions à ce propos.
« Je viens du sud... ♪ » : EX
Et fier de l'être. Ne se gênant pas pour l'afficher, Kochet n'hésitera pas à vous considérer comme une potentielle cible de raillerie si votre lieu d'origine est à plus de 20km au nord de Marseille. Garantit également une certaine résistance contreles brûlures solaire, mais en contrecoup une certaine nécessité de l'astre, qui peut aboutir à une faiblesse en cas d'absence prolongé de celui-ci derrière les nuages. Il semble également que le Klochet' soit sensible au froid.
Persona : A
Ladyklochet' est d'abord apparu comme la persona, l'ombre, le yang d'un autre membre bien connu, avant de gagner son indépendance. Saurez vous retrouver lequel ?
Meido powaa : A+
Affinité particulière avec cet étrange concept(fétiche ?) qu'est le costume de maid. Garantit a toute utilisatrice de cet item rare le soutien de l'utilisateur de la skill. Des suppositions entourant un éventuel power-up si l'utilisateur venait à porter un tel costume sont éventuellement à l'étude, mais aucun résultat concret n'a été rapporté pour l'instant. Il semble que cette skill rarissime ai été développé après un visionnage prolongé de Hayate no Gotoku.
Noble Phantasms :« Kaleido Meido Star !! »
Eternal Maid Hero Knight : C+++
Dérive de la skill ci dessus. Puisant sa force dans la vision dans d'un costume de Maid, l'utilisateur rentre temporairement en mode « Meido Star » ce qui lui garantit un bonus considérable à toutes ses capacités. Tel le Rasen no chikara, ce pouvoir à l'utilisation illimitée tant qu'un costume de maid est en vue serait capable de toucher au domaine du divin et d'accomplir des miracles...