Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347276 fois)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1755 le: 29 Août 2012, 17:54:57 »
Bah Ryo ne sort que de nuit, et a une sorte de soif incontrôlable. Après il a éveillé son origine et Ryo l'a assumé c'est ça qui l'a transformé. Mais est ce que ça n'a pas un lien avec les Vampires ?

Mmm pour Shiki c'est une phrase de Toko qui m'a mis la puce à l'oreille dans le film 4
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 Août 2012, 17:57:17 par GTZ »

Zankaze

« Réponse #1756 le: 29 Août 2012, 18:02:08 »
Des vampires dans mon KnK ?  :o
C'est pas ça, à moins que j'aie vraiment raté quelque chose. Araya ne faisait-il tout simplement pas référence au fait qu'il avait éveillé son origine ?

Ca doit être ça. Une origine éveillée est à mon avis insuffisante pour passer apôtre. Ça doit juste être une coincidence à mon avis. En même temps, l'origine de Lio est "la consommation" et c'est bien dit dans le wiki que son eveil l'a rapproché des grand prédateurs: nyctalopie limitée, grande vivacité, tempérament qui va avec, comportement de "chasse", etc...

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1757 le: 29 Août 2012, 18:07:36 »
Mmm, ça ne suffit pas mais ça peut être une première étape ?
Car je me demandais, les apôtres est ce qu'ils ont un lien avec l'Akasha ?

Mmm je vais me remater la suite.

LordFay

« Réponse #1758 le: 29 Août 2012, 18:07:50 »
Soit dit en passant, on apprend dans l'épilogue que

Et non, Lio n'est définitivement pas un vampire ! Peut-être que les Eveillés ont quelques ressemblances avec eux, mais ce n'est pas la même chose. Un Eveillé, c'est une bête sauvage, une sorte de créature primale, puissante mais astreinte à un instinct précis (son Origine) qui lui dicte sa conduite. C'est un être parfait mais limité et sans libre arbitre.

Un Apôtre, au contraire, c'est un type qui vit en consommant la vie des autres. Le vampirisme est considéré dans le Nasuverse comme la forme d'immortalité la plus faible, la plus lacunaire. Beaucoup de mages cherchent à devenir immortels (par exemple Araya semble avoir plus ou moins réussi, et Zouken a trouvé un compromis pour allonger sa longévité) et ceux qui n'y parviennent pas à temps se tournent vers cette voie par dépit. Donc, un vampire, c'est un être très imparfait, très déséquilibré, souvent psychologiquement douteux certes, mais a priori toujours pourvu de son libre arbitre.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #1759 le: 23 Septembre 2012, 23:57:06 »
Non seulement ce topic prend la poussière, mais il se faisait genre un peu trop sérieux ces derniers temps. Du coup, voilà de quoi compenser:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GA1pPkC56Y0&feature=related[/youtube]

Et je suis sympa, je vous épargne le plus atroce: j'avais trouvé une parodie d'opening de VN à l'eau de rose avec Waver comme "héroïne principale"... 8)

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1760 le: 24 Septembre 2012, 14:41:46 »
Amusant et pas trop mal fait d'ailleurs.

Tiens y a des news concernant le dernier VN, Witch etc... ? Ou Fate Hollow Ataraxia.
Je vous avouerai en ce moment j'en ai bien faim. D'ailleurs le dernier VN ne sera vraiment pas du tout doublé ? Ou c'était juste pour la version démo qu'il n'y avait pas de doublage ?

Down

« Réponse #1761 le: 24 Septembre 2012, 16:51:55 »
La vidéo de Carnival Fate/Zero est absolument géniale  =D
Qui sait, un jour, de nouveaux épisodes de Carnival Phantasm avec la troupe de Fate/Zero?

Tiens y a des news concernant le dernier VN, Witch etc... ? Ou Fate Hollow Ataraxia.

La trad de Fate/HA avance toujours à une vitesse dramatiquement lente. Mais au moins elle avance. Un  peu. D'ici un an peut-être...?

Pour Mahoutsukai no Yoru, le mec qui a traduit KnK s'y est mis et avance un peu, mais surtout y'a un ouf qui a fait tout seul toute la traduction... en français! Genre il a le texte brut traduit depuis juillet à peu près. Il a contacté des gens pour faire l'editing de la chose dans le VN, on a pas beaucoup de nouvelles sur l'avancement de la situation mais il est possible que dans les mois à venir, une version française sorte avant même une quelconque version anglaise.
(Reste à juger de la qualité, mais bon...)
« Modifié: 24 Septembre 2012, 16:56:57 par Down »

Kyoshi

« Réponse #1762 le: 24 Septembre 2012, 20:57:24 »
J'ai retrouvé l'OP animé par ufotable du portage de Fate/Stay Night sur Vita. Me semble bien que c'est celui de Fate. On n'a pas encore ceux d'UBW et HF.

J'ai qu'un lien niconico, par contre :/

Down

« Réponse #1763 le: 24 Septembre 2012, 21:20:37 »
Si c'est bien le trailer du jeu, voilà un lien youtube:

un lien youtube.

Quand on voit ça, on ne peut que se demander ce qu'aurait fait ufotable d'une adaptation de Fate/Stay Night (qui sait, un jour Heaven's Feel?).
M'enfin, de là à acheter une PS Vita...

Kyoshi

« Réponse #1764 le: 24 Septembre 2012, 21:34:26 »
Si c'est bien le trailer du jeu, voilà un lien youtube

J'ai dit l'OP ^^'. Il y en a en effet une partie dans le trailer, par contre.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1765 le: 25 Septembre 2012, 14:42:58 »
J'en ai assez de voir des remake partout pour FSN.(un sur pc et un sur ps2) C'est juste pour te dire que le jeu ne sera jamais traduit et restera seulement au Japon. Ce n'est même pas  essentiel d'en sortir un autre. T'a pas d'idée des  VN remake sortit sur psps où tu ne verra jamais le jour en Amérique ou en Europe.

Temps qu'à faire qu'ils nous sorte Tsukihime le remake tout suite,c'est pas mal plus intéressant

Kyoshi

« Réponse #1766 le: 25 Septembre 2012, 14:47:06 »
C'est juste pour te dire que le jeu ne sera jamais traduit et restera seulement au Japon. Ce n'est même pas  essentiel d'en sortir un autre. T'a pas d'idée des  VN remake sortit sur psps où tu ne verra jamais le jour en Amérique ou en Europe.

Je n'ai jamais envisagé ça ne serais-ce qu'une demi-seconde...
Je postais l'OP parce que ça donne une version de Fate par ufotable par opposition à DEEN, et que c'est assez intéressant à voir.
Si je voulais absolument le CD de Fate dans mes mains, je l'aurais acheté au Japon.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1767 le: 25 Septembre 2012, 14:53:38 »
Je n'ai jamais envisagé ça ne serais-ce qu'une demi-seconde...
Je postais l'OP parce que ça donne une version de Fate par ufotable par opposition à DEEN, et que c'est assez intéressant à voir.
Si je voulais absolument le CD de Fate dans mes mains, je l'aurais acheté au Japon.

C'est pas toi que je blâme, mais les gens qui s’occupe du marketing  de Type-moon qui gère les choses très moyennement. À place de nous mettre le remake de Tsukihime, on nous  sort un centième remake de FSN(expression).

Où le fait que Nasu qui veut s'occupé de Fate\Extra CCC( le monde veut d'autre chose).

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1768 le: 02 Octobre 2012, 14:35:04 »
J'ai trouvé un genre de fan fiction pour une route sur Ilya:

Denial of Nothingness

Zanou

« Réponse #1769 le: 06 Octobre 2012, 22:11:52 »
Ca n'a pas l'air d'etre fini et on dirai que ca ne le sera jamais.... ( ou il continu a le faire ?)

En tout cas j'avais bien aimé, need une suite xD

Pour ce qui est de la trad FR de Mahoyo, c'est officiel ? il a vraiment tout tout traduit ?
Si c'est le cas chapeau, ca sera le premier VN (jpense pr vous aussi ) ou j'aurai la VF avant la VA =D
Taille non Conforme !

Mon compte Myanimlist : http://myanimelist.net/animelist/Zanou