Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 350100 fois)

Down

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1860 le: 02 Décembre 2012, 17:39:10 »
Y'a plus les H-scènes, je sais pas comment c'est géré. A coup de dauphins et de dragons peut-être?  =D

Les H-scènes de HF sont tout aussi dispensables que celles de Fate ou UBW non? C'est à dire que y'a juste une pseudo-excuse introduite dans le scénario pour les insérer.

Je pense quand même qu'ils ont du changer quelques trucs. Une amélioration de la bande sonore serait fort sympathique, et les quelques animations méritent bien d'être revues... (Les gros pixels bien moches quand on zoome c'est pas top).

Kaelya

« Réponse #1861 le: 02 Décembre 2012, 17:45:07 »
Dans HF, les H-scènes sont quand même vachement mieux introduites dans le scénario, et me semblent relativement difficiles à remplacer par des dauphins/dragons/autres élevages d'animaux étranges. Et puis yen a beaucoup plus, surtout.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1862 le: 02 Décembre 2012, 17:45:44 »
La manière dont elle sont faite, oui, les rendent fort dispensable. Après
Cliquez pour afficher/cacher

J'espère aussi qu'ils l'ont custome un peu le jeu. La psVita ça reste un monstre de technologie ça serait dommage de pas en profiter un peu.

beragon

« Réponse #1863 le: 03 Décembre 2012, 01:40:46 »
Si les portages sur PS vita sont du même genre que celles de la PS2 et consort, pas de H scènes. Afin de permettre la vente à toute le monde et aux ado sans que les tuteurs ne piquent une crise :).

C'est un peu contre la philosophie globale de Sony (même pour Nintendo). Les jeux portés sur les consoles de Sony sont licencié par eux CQFD.

Y a bien eu ce gros puzzle game sur PS3 avec un coté un peu épicé mais ca n'allait pas jusqu'au hentai  (le nom m'échappe)....
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Faustt

« Réponse #1864 le: 03 Décembre 2012, 01:41:48 »
Catherine ?

Down

« Réponse #1865 le: 04 Décembre 2012, 21:41:05 »

Une version de l'opening avec un meilleur audio (pas la video par contre...). Toujours générateur d'érections.

Sinon, on remarquera avec plaisir que Commie avance assez vite sur Mahoyo: 5% de gagné en 20 jours, si on continue à ce rythme ça donne une sortie dans moins d'un an. Espérons quand même que la VF sortira avant ^^"

Et dernièrement la trad de F/HA avance elle aussi! Sisi, vraiment, tout les quelques jours on voit le curseur avancer de 0,1%. On est maintenant à 87%, y'a de l'espoir!

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1866 le: 04 Décembre 2012, 23:16:24 »
Catherine ?

Pour répondre à la question de Faust. Le jeu c'est bien Catherine, il a eu d'ailleurs un très bon succès critique.

Cokea

« Réponse #1867 le: 05 Décembre 2012, 02:17:39 »
Quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la musique de cet Opening ? Franchement j'en suis fan !

Edit : Trouver par pur chance : Another Heaven par Arcadia si vous cherchez ;)
« Modifié: 05 Décembre 2012, 02:28:07 par Cokea »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1868 le: 08 Décembre 2012, 17:06:14 »
Fin' vous excitez pas non plus, puisque à part les génériques et un peu de contenu aditionnel, strictement rien n'a été changé... Par contre, ça réhausse de beaucoup les chance que HF soit adapté par ufotable! 8)

Quoi donc le contenu additionnel ?
Une nouvelle fin alternative ? :o
Mais je viens de voir la vidéo, ça dépote.

Down

« Réponse #1869 le: 08 Décembre 2012, 17:10:46 »
Quoi donc le contenu additionnel ?
Une nouvelle fin alternative ?

Malheureusement non, si la route d'Ilya avait été annoncée, ça aurait fait du bruit =D
Ce serait plutôt les openings et des bonus en plus, pas un ajout à l'histoire elle-même.

Une route pour Sacchin dans Tsukihime Remake. J'y crois. Allez Nasu, bouge-toi.

Zankaze

« Réponse #1870 le: 08 Décembre 2012, 17:46:06 »
Une route pour Sacchin dans Tsukihime Remake. J'y crois. Allez Nasu, bouge-toi.

Je sais pas si je voudrais vraiment ça... Ce serait la mort d'un meme génial... :D

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #1871 le: 08 Décembre 2012, 23:35:25 »
Homme sans coeur.

C'est pas grave, on aura toujours "Lancer ga shinda!" pour nous faire marrer =D

Zankaze

« Réponse #1872 le: 16 Décembre 2012, 13:22:39 »
Apparemment, Mordred/"new Red Saber" va remplacer Benkei et Kintoki dans Fate Apocrypha. Kintoki, je veux bien, ce perso avait l'air pourri, mais Benkei? Le perso historique est le sommet de la classe, et sa "Fateisation" l'était tout autant!

Nasu, je t'aime beaucoup, tu le sais, mais te sens pas obligé de nous foutre une simili Saber à chaque Fate/variation, hein...

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #1873 le: 20 Décembre 2012, 20:27:44 »
Apparemment, Nasu a annoncé dans le dernier Type-Moon Ace que Fate/Extra CCC serait son dernier travail sur la franchise Fate.
On peut espérer, du coup, des avancements dans le reste de leurs projets comme Mahoyo et Tsukihime Remake / 2, mais ça veut surtout dire que les inévitables prochains produits Fate/bidule seront écrits par d'autres auteurs, et on peut craindre facilement le gros n'importe quoi. (Déjà que y'a des trucs dans CCC et Apocrypha qui ont l'air limite...)

Ah et y'avait aussi un autre truc:

Red Saber has the same face because they wanted to trick people into thinking that she was Arturia, and then surprise them when they played the game.

Ouiiiiii bien suuuuuuuuuuuur on y croit totalement.

Zankaze

« Réponse #1874 le: 30 Décembre 2012, 14:06:34 »
Toujours en suivant l'afflux de nouvelles infos suite à la sortie de Fate Apocrypha, Les fans ont déconné dessus, Type Moon l'a fait! :P
En fait, il y a quand même pas mal de bonnes idées: je note l'apparition de Chiron en tant que Rider...
Du coup, c'est un peu comme Fate Extra: je trouve les idées et nouveaux persos intéressants et/ou sympas, mais je me demande quel est l'intérêt de faire encore un autre truc se déroulant "dans un univers parallèle" ou je ne sais pas quoi alors qu'on pourrait très bien montrer la création des Heaven's Feels ou la guerre
« Modifié: 30 Décembre 2012, 16:06:37 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."