Eh beh , tu réduit grandement ce qui peut t'intérésser
Bé ouais, et j'assume. Le Nasuverse, c'est le NASUverse. D'autres gens qui s'amusent à faire n'importe quoi dedans, je mets ça au niveau de la fanfic, qu'ils appellent ça "canon" ou pas. Tout ce qui n'est pas canon, on ne peut pas le mettre en relation avec les autres œuvres, alors c'est pas du Nasuverse non plus.
Ce qui laisse...Kara no Kyoukai (et encore), Tsukihime/Kagetsu, Fate/SN/HA et Mahoyo. Et Zero qui est une exception, parce que Nasu est à l'origine d'une bonne partie de la conception, même si le scénar' a largement été laissé à Urobuchi.
Ca n'empêche pas que je compte bien faire Extra un jour parce que j'en entends du bien par-ci par-là. Mais mon âme de Type-Mooniste ne crie pas après.
C'est pasd éjà Kyoshi qui avait dit qu'il ne regardais pas d'anime avant 2000 parce que c'était forcément moche et donc sans intérêt ?
Oioioioioi. Mr Faust, c'est pas bien de déformer les propos des gens. J'avais dit que j'évitais les sorties avant 2000 parce que l'animation et le chara-design étaient trop éloignés de mes habitudes, et que j'avais peur de ne pas juger ça clairement. Les Ghibli mis à part, je n'ai vu qu'Eva (qui m'a laissé mitigé) et les films de Gundam (j'ai jamais eu le courage de finir le 3ème tellement je m'ennuyais). Et c'est cet enchaînement qui fait que j'ai toujours pas vu Macross DYRL. Je sais que c'est con, mais je m'y mettrai un jour.
Et non, j'ai pas besoin d'une bite cirée. >_<