Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347320 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #240 le: 11 Janvier 2011, 19:26:13 »
Merci pour le conseil, mais je préfère refaire toute l'histoire. Ce n'est pas par masochisme, mais parce que si je ne suis pas vraiment "dans le jeu", la charge émotionnelle ne sera pas la même, ce qui serait VRAIMENT dommage... Et oui, je suis un puriste, moi Monsieur! 8)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #241 le: 11 Janvier 2011, 20:22:05 »
Merci pour le conseil, mais je préfère refaire toute l'histoire. Ce n'est pas par masochisme, mais parce que si je ne suis pas vraiment "dans le jeu", la charge émotionnelle ne sera pas la même, ce qui serait VRAIMENT dommage... Et oui, je suis un puriste, moi Monsieur! 8)

Bah, t'as raison, évidemment. Je ne saurais pas dire ce que ça aurait été si j'avais sauté toutes les scènes avant, parce que quand j'ai compris où était le branchement, je venais de me refaire toute l'histoire de toute façon en le cherchant... =D. Enfin, je ne cacherai pas que je suis repassé assez vite sur quelques monologues de Sakura. Reste plus qu'à finir de trouver tous les Bad Ends ! (Y'en a de vraiment bien, en plus)

Zankaze

« Réponse #242 le: 11 Janvier 2011, 20:46:20 »
Oui, et j'avoue que c'est plutôt drôle de chercher le meilleur moyen de mourir à chaque fois... :D

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #243 le: 11 Janvier 2011, 21:03:35 »
Oui, je viens de terminer Heaven Feel et mon top fin reste pareil. C'est bien Fate Stay night  Unlimited Blade Works que je préfère comme route, déjà  les ending de UBW sot heureuse et me plaise beaucoup(pas de Sakura dedans)  :)

Sinon, pour avoir les ending qui me manquait, j'ai sauté pas mal de scène et en lisant vos message, j'ai su comment avoir la fin heureuse d'Heaven Feel, mais au moins j'avais réussi à avoir la good end de UBW sans aide(c'est le deuxième d'UBW que j'ai débloqué)

The last episode, je l'avait déjà vu il y quelque mois parce que j'étais impatient et que quand tu connais déjà la fin de Fate ou de l'anime, il y a pas de soucis pour allé la voir.

Zankaze

« Réponse #244 le: 13 Janvier 2011, 20:06:09 »
Après Fate, je me refais Kara no Kyoukai. Dieu que c'est beau! Quelle ambiance, quelle poésie, quelle atmosphère! Je n'ai revu que les deux premiers mais la scène de Shiki en kimono rouge sang courant dans la forêt de bambou au clair de lune doit être une de mes préférée de toute l'animation japonaise...

J'aime moins les persos, mais je dois admettre que KNK surpasse (pour le moment... Qui a dit F/Z?) toutes les autres prods de Type Moon pour l'ambiance.

Sinon,, mon fanart de Gilgamesh sera bientôt prêt.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #245 le: 13 Janvier 2011, 20:12:10 »
Après Fate, je me refais Kara no Kyoukai. Dieu que c'est beau! Quelle ambiance, quelle poésie, quelle atmosphère!
J'aime moins les persos, mais je dois admettre que KNK surpasse (pour le moment... Qui a dit F/Z?) toutes les autres prods de Type Moon pour l'ambiance.

J'adore lire des messages comme ça.  =D
Ma deuxième critique de KnK va pas tarder à arriver, au passage.
De ce que j'ai lu de F/Z, l'ambiance n'est pas si développée que ça. C'est plus l'epicness du truc qui en fait une œuvre magistrale. D'ailleurs, les tendances d'Urubochi sont plutôt bien soulignées à la fin du premier volume. (Dans les rants de Nasu)

Je n'ai revu que les deux premiers mais la scène de Shiki en kimono rouge sang courant dans la forêt de bambou au clair de lune doit être une de mes préférée de toute l'animation japonaise...
Tout à fait d'accord, avec les dernières 15 minutes du dernier film, et Shiki vs Asagami.
Sinon, mon fanart de Gilgamesh sera bientôt prêt.
Éblouis-nous ! Tu as mis de la couleur, ou pas ?
« Modifié: 13 Janvier 2011, 20:20:56 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #246 le: 13 Janvier 2011, 20:19:35 »
Éblouis-nous ! Tu as mis de la couleur, ou pas ?

Je ne sais pas encore. Soit je le fais en noir et blanc avec une pointe de orange/rouge pour les tatouages et les les yeux (le plus probable), soit je fait tout en couleur.

Je n'ai revu que les deux premiers mais la scène de Shiki en kimono rouge sang courant dans la forêt de bambou au clair de lune doit être une de mes préférée de toute l'animation japonaise...

Ça, je me le garde en réserve: Un jour pas si lointain, je le ferait à l'aquarelle. Mais pour ça, il m'en faudrait une nouvelle boîte ainsi que du papier/carton adapté et une bonne dose de gnak. (si je foire le truc, je ferait sûrement une dépression...)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #247 le: 13 Janvier 2011, 20:26:09 »
Ça, je me le garde en réserve: Un jour pas si lointain, je le ferait à l'aquarelle. Mais pour ça, il m'en faudrait une nouvelle boîte ainsi que du papier/carton adapté et une bonne dose de gnak. (si je foire le truc, je ferait sûrement une dépression...)

T'as qu'à le photocopier et essayer de colorier le scan en tant qu'entraînement... =D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #248 le: 13 Janvier 2011, 20:50:36 »
Après Fate, je me refais Kara no Kyoukai. Dieu que c'est beau! Quelle ambiance, quelle poésie, quelle atmosphère! Je n'ai revu que les deux premiers mais la scène de Shiki en kimono rouge sang courant dans la forêt de bambou au clair de lune doit être une de mes préférée de toute l'animation japonaise...

Sinon,, mon fanart de Gilgamesh sera bientôt prêt.

C'est normal que c'est beau, l'ambiance est tellement bien fait, la musique et je ne parle pas de l'atmosphère qui est sublime.  Moi aussi je suis d'accord pour dire que l'ambiance surpasse tout les productions de Type-moon.  Déjà, les thèmes utilisés sont plus mature dans Kara no kyoukai et ça me plait bien. D'ailleur en lisant sur wikia de type-moon je comprend un peu plus la dernière scène de Touko en parlant aussi nostalgique. Je vous laisse deviné, mais tout deviens claire quand tu sais  un peu son passé. :o

J'ai hâte de voir ce fanart Zankaze, tu va le faire avec son armure ou sans, comment c'est cheveux font être? On a hâte voir comment il ressemble.

Sinon je vous laisse le thème de Berserker dans Zero:

http://www.youtube.com/watch?v=0e6Rog9FK9w

D,ailleurs, c'est la seul musique que j'apprécie de Zero, j'espère la retrouver dans l'anime.

Sinon, j'ai fait un topic sur le jeu Fate:unlimited code: http://www.anime-kun.net/forums/jeux-video/fate-unlimited-codes/

Plus ma critique du visual novel: http://www.anime-kun.net/jeux-video/fiche-fate-stay-night-realta-nua-9.html#c6680

J'espère voir d'autre crique sur le visual novel! :rolleyes:

Zankaze

« Réponse #249 le: 13 Janvier 2011, 22:47:26 »
Ah, la bande-son Zero...
Franchement, elle est pas terrible. Il y a de très bonnes idées, mais ce n'est pas dans "l'ambiance" Fate. Je demande un remix par Kawai!

Par contre, pour moi, la seule qu'on devrait vraiment garder telle quelle, c'est celle là. Certes, elle est très connue, mais je trouve sa légère modif parfaitement dans l'ambiance Zero. Ca lui rajoute une note plus épique et plus mélancolique à la fois, je trouve.

[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=7EgbXu5RJ_w&feature=related[/youtube]

Après, plusieurs sont intéressantes mais ont besoin d'être revues pour coller à "l'ambiance", comme  Berserker ou The Lancer
Cliquez pour afficher/cacher
. Cependant, une fois légèrement modifiées, elle pourraient devenir vraiment géniales...

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #250 le: 13 Janvier 2011, 22:54:04 »
C'est vrais que j'avais oubli. celle-là, mais elle est vraiment bonne et celle de Lancer fait trop musique jazz. Celle de Berserker rend mélancolique. C'est sur qu'il faut retouché, mais ça donne des idée. En tous cas, on va voir qu'est-ce que ça donne pour l'anime .

Zankaze

« Réponse #251 le: 13 Janvier 2011, 23:06:14 »
Et voici sans transition une parodie "Fate" de l'opening de Busô Renkin. Comparez avec le générique original et regardez le bond de Shinji: J'étais mort de rire!

L'original:
Cliquez pour afficher/cacher

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t95gtPgtJPA&feature=related[/youtube]

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #252 le: 13 Janvier 2011, 23:09:11 »
Pas mal, les parodies d'Opening :D.

Au passage, l'adaptation de F/Z sera un anime pour la TV. (Pas un film, en gros)
Et moi, je crois que je vais arrêter de chercher des infos sur F/Z, je me suis spoil sur la mort de Lancer, et ça me fait chier.

Zankaze

« Réponse #253 le: 13 Janvier 2011, 23:13:49 »
Ah dommage. En effet, sa mort est très bien mise en scène et amenée et c'est assez dommage de l'apprendre comme ça...

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #254 le: 13 Janvier 2011, 23:15:40 »
Ah dommage. En effet, sa mort est très bien mise en scène et amenée et c'est assez dommage de l'apprendre comme ça...

T'essayes d'enfoncer le clou, hein, t'essayes d'enfoncer le clou ! =D
(De toute façon, j'ai l'habitude. Je me suis spoilé le dernier chapitre de Tenjou Tenge de la même façon, et pas mal de bouts de F/SN et Tsukihime aussi...)