Pas mal, les parodies d'Opening .Au passage, l'adaptation de F/Z sera un anime pour la TV. (Pas un film, en gros)Et moi, je crois que je vais arrêter de chercher des infos sur F/Z, je me suis spoil sur la mort de Lancer, et ça me fait chier.
Une chance que je sais pas comment Rider va mourir.
Personne ne connaît Azumanga Daioh? Regardez!
Je lis ton article de Fate stay night et il y a une erreur sur les guerre du Saint-Graal, elle ne se déroule pas tous les 10 ans, mais les 60 ans à part entre la 4 et 5ième guerre qui est 10 ans. Je me souviens plus si c'est 60 ans
Oui, je sais, d'ailleurs je me suis bien fait descendre à cause de ça. (regarde les commentaires)
Bah, c'est pas grave, les échanges de commentaires sur ces articles sont intéressants
je commence à m'intéresser à l'univers de la nasuverse et je voudrais savoir par quel film de KnK je devrais commencer pour comprendre les films ?
Ne lui donne pas l'ordre chronologique, il ne faut PAS le suivre. C'est comme Haruhi dans le mauvais ordre, ça perd tout son charme. Donc : 1,2,3,4,5,6,7. Ce n'est pas incompréhensible, c'est juste le premier épisode qui est pas facile à suivre parce que Touko nous sort ses réflexions métaphysiques et ses métaphores filées interminables, encore plus que d'habitude...
Cliquez pour afficher/cacher