Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347353 fois)

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #450 le: 31 Mars 2011, 21:52:59 »
Sinon, ça n'a rien à voir, mais je suis en train de me ddl l'intégrale de GITS SAC et GITS 2nd GIG. ça devrait te faire plez' Wink

Un peu de lumière dans ce monde ingrat. J'espère que ça te plaira, en tout cas. Ça reste de la SF, je ne sais pas si c'est ton genre hein.

LordFay

« Réponse #451 le: 31 Mars 2011, 22:48:49 »
J'ai eu bien envie de mettre un perso de Touhou, mais décidément... Sur les 3 auxquels je pensais à la base, 2 ont des pouvoirs de 1-shot, et la troisième peut se balader à une vitesse oscillant entre Mach 70 et c/4. =D
Voilà donc... le servant de Fay !

SABER

Master : Lord Fay
Identité héroïque : Koïnzell / Ascheriit, maître de l'épée, détenteur du blason des Ailes noires et de l'épée
Taille/poids : inconnus
Alignement : chaotique bon

Force : B++
Endurance : C
Agilité : A+
Chance : C
Prana : A+
Noble phantasms : A+

Compétences de classe
Magic resistance : B
Riding: A

Compétences personnelles
Discrétion : D
Petite taille et bonne expérience, Koïnzell n'a pas trop de mal à se fondre à la population, le temps de glaner des informations ou de se cacher – malgré son apparence atypique.

Détermination : A
Il a un but clair et précis : éliminer les 7 Héros. Il n'est pas question qu'il se laisse mourir, même si survivre veut dire fusionner avec un elfe ou utiliser une technique qui l'affaiblit énormément.

Aptitudes elfiques : A
Koïnzell étant le résultat d'une très rare association, son sang elfique lui donne accès à diverses particularités. Notamment, il régénère très vite et devient beaucoup plus puissant à la lumière de la lune.

Noble phantasms
Les Ailes noires
Rang A+
Enchainement ultime d'attaques, dérivées des "8 mouvements de base" de l'art de Rudift, sur une cible unique. Même à niveau égal, elle inflige toujours au moins des blessures. La technique de Koïnzell est légèrement différente de l'originale, c'est une variante issue de ses entrainements avec Kfer.
Conte un adversaire moins puissant ou non préparé, la technique est mortelle.

L'Epée noire
Rang C+++
Consomme beaucoup d'énergie, ce qui force Koïnzell à ne l'utiliser qu'à la lumière de la lune, sous un ciel dégagé. 4 immenses lames noires sortent de son bras pour massacrer ses adversaires. Contrairement à la technique des Ailes noires, celle-ci est clairement destinée au combat de masse.

Thème
Le (magnifique) thème de Terra dans FF6.

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #452 le: 31 Mars 2011, 22:53:27 »
Hooo, c'est très, très bien trouvé Fay. Je n'y aurais pas pensé mais il colle vachement bien ! En tout cas, c'est plus facile de comprendre les skills quand on connaît le perso =D

LordFay

« Réponse #453 le: 31 Mars 2011, 22:55:40 »
Yeah !
Oui, plus j'y pensais, plus je me disais qu'il était fait pour ça : quelques techniques super fortes, des raisons d'être plus puissant que la normale mais pas non plus démesuré... Et ce côté "conditionnel" avec la lumière de la lune, toussa.
Il n'a finalement besoin ni de nerf, ni d'up pour concourir dans un Fate/AK.

Et puis, Ubel Blatt, c'est aussi un manga sur l'héroïsme !

Kyoshi

« Réponse #454 le: 31 Mars 2011, 22:58:09 »
Justement, le côté conditionnel est ce que je trouvais le plus faiblard, parce qu'il n'est présent chez aucun servant du Nasuverse. Par contre, ça peut donner une dimension stratégique intéressante (vu que tous les autres masters sous-estiment Koinzell pendant la pleine lune). Enfin, ça serait triste que la guerre se passe un milieu de cycle lunaire, sans pleine lune... :D

Ah, et aussi. J'adore la musique.

Zankaze

« Réponse #455 le: 31 Mars 2011, 23:06:42 »
Génial, Fay! J'y avais pas pensé parce que je le préfère de très loin en ascheriit et je n'aime pas koinzell. Mais l'idée est géniale et convient parfaitement au nasuverse.
En plus, la musique est magnifique.
Je suis vraiment impatient de voir ce que les autres vont trouver :P!

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #456 le: 31 Mars 2011, 23:11:48 »
Contrôle d'accès à ce topic : "Fordidden zone - you will not have the permission to access this content further as your knowledge of the Nasuverse is unexistant."
C'est de la discrimination je vous le dis.
*Fin du HS.

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #457 le: 31 Mars 2011, 23:17:03 »
Ah et en bonus, le fameux brainstorming :
(cliquez, évidemment, hein, déjà que j'écris pas bien...)

Le noir, c'est le nom de 2 profs du lycée. L'un est connu pour pratiquer la chasse à l'arc comme hobby, l'autre a une nette tendance à exploser en colle sur les élèves qui font certaines bourdes.

Les persos avec des petits coeurs, c'est la "première sélection".

Kyoshi

« Réponse #458 le: 31 Mars 2011, 23:22:25 »
Haha, ceux sous 'crétin' sont excellents !
En tout cas, j'avais pensé au Gankutsou, mais je l'aurais mis en Caster, pour le coup. Finalement, il s'est fait recaler en deuxième position. :D

Zankaze

« Réponse #459 le: 31 Mars 2011, 23:23:46 »
Aha, je connais tout le monde! Effectivement, t'avais pas mal d'idées! Moi, Dante s'est imposé tout de suite (j'adore Devil May Cry) mais j'ai passé pas mal de temps à choisir mon perso "réel" et j'ai encore des difficultés à définir son 2e NP...

Gankutsuou? Berserker ou rien! Un Berserker froid et implacable, ça aurait été génial comme concept!

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #460 le: 31 Mars 2011, 23:25:25 »
A noter qu'Excalibur de Soul Eater n'est même pas dans les crétins !
Sérieusement... (spoil FSN)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 Mars 2011, 23:27:28 par LordFay »

Zankaze

« Réponse #461 le: 31 Mars 2011, 23:30:39 »
Une réponse en image, encore: =D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RAUXa2_BkKk[/youtube]

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #462 le: 31 Mars 2011, 23:32:34 »
C'est pas tout à fait ce qui était demandé, mais c'est tout aussi con, j'adore  =D

Sinon...
Aha, je connais tout le monde!
Même Volesprit et le Boiteux ?  :P

Zankaze

« Réponse #463 le: 31 Mars 2011, 23:33:11 »
ça remonte à loin mais oui. ;)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #464 le: 31 Mars 2011, 23:35:18 »
Moi, je connais pas tout le monde, notamment les persos de Soul Calibur.
Elle fait peur, ta vidéo, Zankaze !

Sinon, traumatisme.
Je suis tombé sur

sur le site d'une des prépas de Ginette. (Ouais, j'ai à peine commencé ma lettre.)
Fay, tu me suis partout ! :'(