J'ai eu bien envie de mettre un perso de Touhou, mais décidément... Sur les 3 auxquels je pensais à la base, 2 ont des pouvoirs de 1-shot, et la troisième peut se balader à une vitesse oscillant entre Mach 70 et c/4.
Voilà donc... le servant de Fay !
SABER
Master : Lord Fay
Identité héroïque : Koïnzell / Ascheriit, maître de l'épée, détenteur du blason des Ailes noires et de l'épée
Taille/poids : inconnus
Sexe : masculin
Alignement : chaotique bon
Force : B++
Endurance : C
Agilité : A+
Chance : C
Prana : A+
Noble phantasms : A+
Compétences de classeMagic resistance : B
Riding: A
Compétences personnelles Discrétion : D
Petite taille et bonne expérience, Koïnzell n'a pas trop de mal à se fondre à la population, le temps de glaner des informations ou de se cacher – malgré son apparence atypique.
Détermination : A
Il a un but clair et précis : éliminer les 7 Héros. Il n'est pas question qu'il se laisse mourir, même si survivre veut dire fusionner avec un elfe ou utiliser une technique qui l'affaiblit énormément.
Aptitudes elfiques : A
Koïnzell étant le résultat d'une très rare association, son sang elfique lui donne accès à diverses particularités. Notamment, il régénère très vite et devient beaucoup plus puissant à la lumière de la lune.
Noble phantasmsLes Ailes noiresRang A+
Enchainement ultime d'attaques, dérivées des "8 mouvements de base" de l'art de Rudift, sur une cible unique. Même à niveau égal, elle inflige toujours au moins des blessures. La technique de Koïnzell est légèrement différente de l'originale, c'est une variante issue de ses entrainements avec Kfer.
Conte un adversaire moins puissant ou non préparé, la technique est mortelle.
L'Epée noire
Rang C+++
Consomme beaucoup d'énergie, ce qui force Koïnzell à ne l'utiliser qu'à la lumière de la lune, sous un ciel dégagé. 4 immenses lames noires sortent de son bras pour massacrer ses adversaires. Contrairement à la technique des Ailes noires, celle-ci est clairement destinée au combat de masse.
Thème
Le (magnifique) thème de Terra dans FF6.