Voilà, j'ai enfin fini ma fiche servant ! Elle est en retard, elle est pas originale, mais au moins elle est là !
ARCHER Master : Kyoshi
Identité Héroïque : Alexander Anderson, prêtre au service de la section XIII du Vatican, l'Iscariot. (Hellsing)
Taille/Poids : 212cm/120kg
Alignement : Lawful Evil
Force: B
Chance: C
Endurance: B++
Prana: B
Agilité: B
Noble Phantasms: A
Class Abilities:Magic Resistance: B++
Independent Action: B
Personal SkillsProtection of the Faith: A : Une caractéristique possédée par ceux qui se sont entièrement adonnés à leur foi. Elle rend le corps et l'âme du porteur absolue, ainsi permettant au Servant de se régénérer. A un niveau trop élevé, elle affecte la sanité du porteur.
Projectile (Bayonette) : B : Donne une affinité pour le lancer de projectiles, ici des bayonettes. Celles-ci ont maintenant une vitesse équivalente à celles de projectiles d'armes à feu.
Charisme : C : Donne à Anderson le pouvoir de diriger les forces de la section XIII, Iscariot, et aussi leur loyauté inconditionnelle.
Noble Phantasms:Knowledge of the Bible Full Potential of Lost Scriptures : Anderson peut se servir de pages de la Bible pour former un
Kekkai, permettant de se proteger ou d'enfermer sa cible.
Call of the Iscariot Army of God: Le pouvoir de Dieu permet la matérialisation de Son armée, dont les échos de voix se font de plus en plus clairs au long de l'incantation d'Anderson.
I ask of thee, who art thou ?
We are Iscariot, Judas Iscariot !
Then Iscariot, I ask of thee, what is it that you hold in your right hand ?
We hold a dagger and poison !
Then Iscariot, I ask of thee, what is it that you grasp in you left hand ?
We grasp 30 pieces of shining silver and a noose of straw rope !
Then, Iscariot, what art thee ?
We are apostles, yet not apostles. We are followers, yet not followers.
We are believers, yet not believers. We are traitors, yet not traitors.
We are the ones the follow the one and rightful Lord, those who bow down to ask forgiveness from the Lord, those who bow down and dispose of the Lord's enemies !
We are the ones who swing our daggers in the night, those who serve poison as supper, the Lord's soldiers !
We are disciples, a group of disciples. We are assassins. We are Judas Iscariot.
We shall form a cabal and descend onto Hell. We will form into ranks, assume our formation.
And fight the 7,405,926 demons in Hell, as is our desire !
Helena's Nail Otherwordly Power of Ancient Relics: Un des clous ayant servi à crucifier le Christ. Un artefact des temps anciens, il appartient à l'époque où la magie était encore forte en ce monde. En se perçant le coeur avec, Anderson perd sa qualité d'humain ainsi que sa santé mentale pour devenir un monstre ne servant que Dieu, ne vivant que pour la destruction. Le rang de toutes ses capacités et Noble Phantasm augmente d'un niveau. Ceci correspond à un des souhaits les plus profonds d'Anderson, réputé pour avoir dit
"I wish I had been born a storm, or a miracle. An explosive force. A terrifying gale with no fears or tears in my heart."Il est important de noter qu'Anderson est un personnage ayant vécu bien avant des exorcistes modernes tels que Kotomine Kirei ou Ciel, L'Iscariot ayant été dépuis remplacée par la Burial Agency, qui utilise des Blacks Keys et qui préfére les interventions secrètes d'individus à l'entraînement d'une armée. Cependant, aucun des membres de la Burial Agency n'égale la puissance d'Anderson.
http://www.youtube.com/watch?v=bivdxuY2dAQ&feature=BFa&list=PLF1CE23A16BFB678B&index=33J'arrive pas à trouver le thème que je voulais. J'en changerai si je trouve mieux.
J'ai pas résisté à faire Anderson, finalement ^^.