Maintenant que tout le monde est de retour, je pense que je peux le poster: voici mon servant "real"!
SABER
Hijikata, le vrai, en bonus!
Master: Zankaze
Identité héroïque: Hijikata Tôshizô, célèbre samouraï mort vers 1868 qui était le vice-capitaine du Shinsengumi, "les derniers samouraïs" du côté du shogun pendant le Bakumatsu (révolution japonaise)
Taille/poids: 175cm/70 kg
Sexe: Masculin
Alignement: Neutre
Force: C+
Chance: C+
Endurance: C+
Prana: D+
Agilité: B+
Noble Phantasms: B+
Class Abilities:Magic Resistance: C+
Riding: B+
Personnal SkillsCharisme: C+: talent naturel pour commander une armée, des hommes, diriger un pays... Le rang C est suffisant pour diriger une armée de taille respectable.
Bushido B+: Tant que le servant respecte le code d'honneur des samouraïs, (ne pas trahir, ne pas fuir...) toutes les capacités sont augmentées d'un rang.
Volonté de fer: A+: permet à son utilisateur de continuer le combat jusqu'à ce qu'il reçoive un coup fatal, peu importe la douleur de ses blessures. Autorise aussi la résistance à la plupart des sorts et capacités influant sur le mental du servant.
Noble Phantasms:Hirazuki: Ephemere winter light: C+: attaque au katana consistant en une pique suivie d'une rapide coupe à droite ou gauche si l'adversaire a évité le premier coup. (Le nom original de la technique inventé par Hijikata a été perdu mais il ressemblait au "gatotsu" d'Hajime Saito dans "Kenshin", bien qu'effectué à deux mains)
Kuji Kanesada The Wolf's Fang B: La célèbre lame d'Hijikata. Un sabre considéré comme inaltérable (ne peut pas être brisé et reste toujours aiguisé). Bonus contre les adversaires considérés comme "traîtres" ou "briseurs de serments" (Hijikata a lui-même exécuté de nombreux contrevenants au rigide code du Shinsengumi, qu'il avait lui-même mis en place et rédigé et est considéré comme l'un des plus dur jamais inventé)
Hakodate The Pride of the Last Wolves B+: Reality Marble ressemblant à un champ de bataille abandonné, gelé et couvert de neige. Jonché de cadavres et de drapeaux du Shinsengumi, qui représente les dernières batailles et la fin de celui-ci. Réduit progressivement toutes les statistiques et capacités adverses... Très efficaces lorsque couplé avec les skills "Volonté de fer" et "Bushido" (Hakodate était l'ancien nom de la capitale d'Hokkaidô, où le Shinsengumi s'est retranché jusqu'à sa fin avec les derniers fidèles du Shogounat en 1868.)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6lycUxw-YNI [/youtube]