Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347539 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #765 le: 25 Avril 2011, 23:17:36 »
DEGUEULASSE. Et complètement n'importe quoi :D
Ceci dit, Shinji en eirei, j'aimerais bien voir ça!

http://nrvnqsr.us.to/showthread.php/88-What-Type-Moon-Characters-would-NEVER-say
Dans le même genre, pas mal aussi! :D

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #766 le: 25 Avril 2011, 23:19:13 »
Ben...
Cliquez pour afficher/cacher
</troll>

Ah, et j'ai oublié de préciser qu'il était aveugle, sourd, muet, qu'il ne reconnaissait ni les odeurs, ni les goûts. En fait, il n'est jamais conscient, maintenu à l'état de légume depuis sa naissance, déconnecté de son système nerveux.

... Dans ces conditions, il invoquerait sûrement un truc assez hardcore...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #767 le: 25 Avril 2011, 23:22:13 »
... Dans ces conditions, il invoquerait sûrement un truc assez hardcore...

Genre Shirou.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #768 le: 26 Avril 2011, 04:48:11 »
J'ai des nouvelle pour les trailer de Carnival Phantasm et Fate/Zero! :rolleyes:

Si c'est correct, on va avoir ça le 3 au 5 mai:

May 3 - 5 days to be held in Tokushima Prefecture "Machiasobi vol.6 " participate in?
"Carnival Phantasm"," Fate / Zero " and the unveiling of the first PV "Hi Bichikarajio"The decision of the public record?
It is full of other fun events, please Visitors to 奮Tsu.

The entertainment ※, made ​​"date" or "period" is different,
Please check the following information securely.

Source: http://www.typemoon.com/event/machi06/index.htm

On dit merci à qui. :D

Et voilà : Fay a fini Heaven's feel ! Aller, pour la frime :

J'ai donc les 5 fins, et les 40 bad end.  8)

Wow, comment tu a fait pour trouvé la bad end 13(je viens de me refaire Heaven Feel et j'ai fait les bad end que je n'avais pas fait à part la 13)

J'ai décidé de  refaire Heaven Feel pour voir si mon impression a changé depuis que j'ai fini Fate/zero. J'apprécie un peu plus Sakura, mais elle reste loin dans mon top fille de Type-moon. Même quand elle est entrain de montrer qu'elle déteste les Matou vers la fin, j'ai du remord pour ce Kariya(c'eux qui ont lu Fate/Zero comprendront. On peut bien dire qu'il est le seul qu’ils voulaient qu'elle s'en sorte), les bonnes vielles discussion entre Gilgamesh et Kirei sont toujours agréables à lire.

Après avoir fini Fate/Zero, je prends les éléments de ce dernier pour voir dans quel scénario lui convient le mieux.

Les personnages:

Gilgamesh(personnage majeur dans Zero) ressemble plus à celui de Fate
Saber(Personnage majeur dans Zero), celui de Fate
Sakura(personnage mineur dans Zero): va avec les évènements d'Heaven Feel
Rin(personnage mineur dans Zero): Tous les scénarios
Zouken(rôle mineur Zero): Heaven Feel
Kotomine Kirei(Rôle majeur dans Zero): Fate(quoique j'aurais bien aimé des discussion entre lui et Gilgamesh dans Fate)
Ilya( Personnage mineur dans Zero):Heaven Feel

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de Tohsaka Aoi dans FSN.

Selon moi, pour que Fate stay night suivre les évènements de fate/zero, il aurait du faire un mélange de Fate et Heaven Feel. Je parle pas beaucoup de d'UBW parce que c'est quand même à part vu que les évènement ne vont pas trop avec Fate/zero(Même si j'adore UBW)

J'aodre l'évolution d'Ilya, on peut la voir enfantin et d'autre fois plus mature dans ses commentaire. Je me demande aussi quelque chose à propos d'elle?

Je me question en spoil:

« Modifié: 26 Avril 2011, 05:16:27 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #769 le: 26 Avril 2011, 22:03:19 »
Bad end 13 :

C'est la seule BE non évidente de Fate, c'est Klochet qui m'en avait parlé. Si je me trompe pas, on doit t'en parler dans le tiger dojo 12 ou 14.

Edit méthode Zankaze - classement des masters : done !
Enfin, non : finalement, je me suis limité à un top 5. Ca laisse un tout petit peu plus de suspens sur le haut du classement, et ça concentre le choix sur les persos qui ont vraiment leur mot à dire. Parce que je sais pas pour vous, mais pour classer les servant, une fois passés mes préférés, ben trier du Caster, Berserker ou encore Rider ça a pas été si évident.

J'indique quand même que mon dernier, et bon dernier, serait Shinji. Parce qu'être frustré au point que Shirou lui fasse de l'ombre SANS RIEN FAIRE, tout de même, c'est fort. :D

Et c'est parti (et ça spoil) :

En cinquième, ce sera donc...

En quatrième, nous avons...

En troisième, pour vos yeux émerveillés...

Deuxième position, et c'est du lourd :

Et la première place, logiquement :
« Modifié: 26 Avril 2011, 22:19:50 par LordFay »

Kyoshi

« Réponse #770 le: 26 Avril 2011, 22:12:13 »
Quand elle se fiche de la tête de Shirou, on peut rire avec elle – l'animal a tendance à tendre l'autre joue, et elle y va pas de main morte. Rin X Shirou, c'est avant tout la première source de gags dans UBW !

Haha, tout à fait d'accord. C'est pour ces scènes-là que Rin risque bien de se retrouver en première place de mon classement (sauf si je classe Fate/Zero dans le même temps).

En tout cas, je suis bien content de ton changement d'avis sur Kirei (j'aurais milité :wacko:), parce qu'il en vaut la peine. Rien que pour "Kuuka ?".
De manière générale, je suis d'accord avec ton classement (qui m'a bien fait rire, d'ailleurs), si on oublie la porte.
...
...
...
La porte, quoi. :rolleyes:

Sinon, je suis le seul à trouver qu'elle a une drôle de tête, Ilya, sur ce CG ?

LordFay

« Réponse #771 le: 26 Avril 2011, 22:19:05 »
C'est Zankaze qui m'a fait remarquer en premier que bon, Caster elle est bien gentille, mais finalement, le master d'Assassin c'est aussi la porte.
C'était peut-être la condition de déblocage psychologique pour que j'accepte de mettre Shirou dans mon top - ça me conforte de savoir qu'il est moins bien classé que la porte, quoi.

:rolleyes:

Pour Ilya... C'est quoi qui te gêne ? Je la trouve normale moi !

Kyoshi

« Réponse #772 le: 26 Avril 2011, 22:34:09 »
C'est Zankaze qui m'a fait remarquer en premier que bon, Caster elle est bien gentille, mais finalement, le master d'Assassin c'est aussi la porte.

C'est lui l'origine de la corruption ? X_X. En fait, il voulait juste pas admettre qu'un Master aussi peu noble que Caster puisse commander au sublime Assassin. Si ça peut le rassurer, dans F/HA, Caster se fait mener par le bout de nez par Assassin en permanence. Elle est même obligée de prendre un balai pour nettoyer les escaliers devant la porte, parce que selon Assassin,
"It's too bad I'm only a spirit, no real body of my own. I would not object if you gave me an order, but would that not be contrary to your style ? Adopting physical form and sweeping requires prana ; compare that to the amount of prana spent to when the Master herself is holding the broom, which is greater ? Need I say more ?"
Argument implacable pour la pauvre Caster qui reste quand même un mage des ancien temps, c'est à dire très radine en ce qui concerne la prana. En tout cas, Assassin a plein de lignes comme ça, un peu rhétoriques sur le bords, qui sont toujours drôles. Ah, et il essaye de séduire Kane Himuro, aussi... =D

Pour Ilya, je sais pas, elle juste l'air bizarre par rapport à d'habitude. Je dois rêver.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #773 le: 26 Avril 2011, 22:39:21 »
En troisième, pour vos yeux émerveillés...

Deuxième position, et c'est du lourd :

Et la première place, logiquement :

Quand je lis ton classment, je me dis qu'il est temps que tu lises Fate/Zero, il y a de très bon Master:

Toshaka Rin, c'est celle que j'apprécie le plus. Ilyasviel  est superbe dans HF, elle joue un rôle beaucoup plus important et j'adore ça.

Je vais faire mon top 5 personnage dans le monde de Fate bientôt(Attention les spoil sur Fate/Zero)

Elle est bien cette image d'Ilyasviel
« Modifié: 26 Avril 2011, 22:43:42 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #774 le: 26 Avril 2011, 22:42:46 »
Kyoshi > bien envoyé ! je veux !  :D

shadow > hé, ouais, un moment, hein ! On est bien d'accord que c'est un classement FSN, de toute façon.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #775 le: 26 Avril 2011, 22:48:33 »
Kyoshi > bien envoyé ! je veux !  :D

shadow > hé, ouais, un moment, hein ! On est bien d'accord que c'est un classement FSN, de toute façon.

D’abord, j'attendrais parce que je ne peux faire un classement sur FSN quand Fate/Zero n'est pas mentionné.  C'est comme si tu fais un classement des personnages de FSN, mais qui est dans Fate/Zero aussi. Je  fais honte au personnage comme Kirei Kotomine, depuis Fate/Zero, il monte dans mon estime.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #776 le: 27 Avril 2011, 13:16:19 »
J'ai réussi la bad end 13, j'ai suivi flowchart pour faire la bad end. Il ne faut pas avoir 5 point ou plus pour Saber sinon, c'est impossible d'avoir la bad end 13.

Voilà, avec la dernière vidéo dans le Gaoo, j'ai réussi à avoir le dernier CG qui me manquait.

Dernier CG(enfin, il y en a plusieurs avec différente expression :

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #777 le: 27 Avril 2011, 13:55:22 »
Un bon petit classement pour le master.

Génial le coup de La porte. Je crois que ça en fait mon Master préféré maintenant ^^.

Zankaze

« Réponse #778 le: 29 Avril 2011, 21:50:37 »
Un bon classement. Va falloir que je fasse le mien avec les servants de zero/FSN en même temps et la même chose pour les masters.Sinon, le coup de la porte AVANT Shirou m'a bien fait marrer :D
Et je veux vraiment jouer à FHA!

Sinon, j'ai enfin réussi un des plus grand mystères de FSN: Le changement de couleur de peau et de cheveux d'Archer par rapport à la "base". D'après le wiki Type-Moon,

His dark skin, white hair, and gray eyes are a side effect of extensively using Projection Magecraft.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous n'arrivez pas à bronzer...

Et pour terminer, j'envisage un cosplay d'Emiya Kiritsugu pour la JE. Si quelqu'un est intéressé pour faire un duo avec un Kirei ou un autre master, manifestez-vous...

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #779 le: 29 Avril 2011, 21:55:49 »
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous n'arrivez pas à bronzer...

Je ne suis pas du genre à risquer ma vie pour ce genre de truc. C'est encore plus dangereux que les Point Soleils ! Pour les cheveux blancs ? Hmmm...ça ferait bizarre avec ma coiffure :D

Et pour terminer, j'envisage un cosplay d'Emiya Kiritsugu pour la JE. Si quelqu'un est intéressé pour faire un duo avec un Kirei ou un autre master, manifestez-vous...

L'idée est bonne, mais je vais rejeter l'opportunité quand même, surtout par manque de temps (le bac, le bac...) et de courage (sans compter le fait que je ne sais pas du tout comment qu'y prendre). Kirei me tenterait bien (l'habit de prêtre !), mais bon...un Kirei d'1m60...
En tout cas, j'ai hâte de voir ça !