J'ai des nouvelle pour les trailer de Carnival Phantasm et Fate/Zero!
Si c'est correct, on va avoir ça le 3 au 5 mai:
May 3 - 5 days to be held in Tokushima Prefecture "Machiasobi vol.6 " participate in?
"Carnival Phantasm"," Fate / Zero " and the unveiling of the first PV "Hi Bichikarajio"The decision of the public record?
It is full of other fun events, please Visitors to 奮Tsu.
The entertainment ※, made "date" or "period" is different,
Please check the following information securely.
Source:
http://www.typemoon.com/event/machi06/index.htmOn dit merci à qui.
Et voilà : Fay a fini Heaven's feel ! Aller, pour la frime :
J'ai donc les 5 fins, et les 40 bad end.
Wow, comment tu a fait pour trouvé la bad end 13(je viens de me refaire Heaven Feel et j'ai fait les bad end que je n'avais pas fait à part la 13)
J'ai décidé de refaire Heaven Feel pour voir si mon impression a changé depuis que j'ai fini Fate/zero. J'apprécie un peu plus Sakura, mais elle reste loin dans mon top fille de Type-moon. Même quand elle est entrain de montrer qu'elle déteste les Matou vers la fin, j'ai du remord pour ce Kariya(c'eux qui ont lu Fate/Zero comprendront. On peut bien dire qu'il est le seul qu’ils voulaient qu'elle s'en sorte), les bonnes vielles discussion entre Gilgamesh et Kirei sont toujours agréables à lire.
Après avoir fini Fate/Zero, je prends les éléments de ce dernier pour voir dans quel scénario lui convient le mieux.
Les personnages:
Gilgamesh(personnage majeur dans Zero) ressemble plus à celui de Fate
Saber(Personnage majeur dans Zero), celui de Fate
Sakura(personnage mineur dans Zero): va avec les évènements d'Heaven Feel
Rin(personnage mineur dans Zero): Tous les scénarios
Zouken(rôle mineur Zero): Heaven Feel
Kotomine Kirei(Rôle majeur dans Zero): Fate(quoique j'aurais bien aimé des discussion entre lui et Gilgamesh dans Fate)
Ilya( Personnage mineur dans Zero):Heaven Feel
J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de Tohsaka Aoi dans FSN.
Selon moi, pour que Fate stay night suivre les évènements de fate/zero, il aurait du faire un mélange de Fate et Heaven Feel. Je parle pas beaucoup de d'UBW parce que c'est quand même à part vu que les évènement ne vont pas trop avec Fate/zero(Même si j'adore UBW)
J'aodre l'évolution d'Ilya, on peut la voir enfantin et d'autre fois plus mature dans ses commentaire. Je me demande aussi quelque chose à propos d'elle?
Je me question en spoil:
Elle a quand même 18 ans dans Fate Stay night
Je me demandais pourquoi que son corps n'était pas comme celui d'Irisviel dans Fate/Zero où elle ne peut plus marché et son corps est rendu faible.