Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347454 fois)

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #900 le: 09 Mai 2011, 18:36:24 »
(et là Kyoshi est content, parce qu'il peut poster sans que ce soit un double post ! \o/)

(Haha, je suis si prévisible que ça ? Je ne suis pas un adepte de la méthode Zankaze, vois-tu.)

Sinon, bah je ne cacherai pas que j'aimerais avoir un peu plus de clip et un peu moins de symboles bizarres et d'images qui servent à rien, mais bon. Au moins, ça nous force à bien nous concentre sur le musique, qui ne me déçoit évidemment pas de ce que j'ai entendu. C'est à dire rien, presque. En tout cas, comme Fay l'a justement souligné, le ton/l'ambiance est donnée, et ça m'a l'air tout bon.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #901 le: 09 Mai 2011, 18:59:16 »
Bah c'est un petit trailer. Donc il pouvait pas forcément nous montrer grand chose. C'est surtout pour installer l'ambiance, là on nous montre des séquence calme et d'émotions et en contrepartie on nous dit par la musique épique car ça va être vénère niveau baston, enfin j'espère.

Le prochain y aura peut être deux trois passes d'armes, là je verrais vraiment si la qualité est là. Faut dire j'attend beaucoup de la baston de Fate/zero. Je trouve qu'il n'y a que dans le Nasuverse que les combats de magiciens en jettent.

Zankaze

« Réponse #902 le: 09 Mai 2011, 21:40:00 »
Tu peux être tranquille pour la baston si elle est animée comme ça, c'est shadow, Kyoshi et moi qui te le disons :D. Elle est épique et omniprésente dans Zero.
Sinon, Kajiura m'a mis sur le cul. Déjà, Madoka c'était très bon, mais là...

Sinon, bah je ne cacherai pas que j'aimerais avoir un peu plus de clip et un peu moins de symboles bizarres et d'images qui servent à rien, mais bon. Au moins, ça nous force à bien nous concentre sur le musique, qui ne me déçoit évidemment pas de ce que j'ai entendu. C'est à dire rien, presque. En tout cas, comme Fay l'a justement souligné, le ton/l'ambiance est donnée, et ça m'a l'air tout bon.

C'est déjà du bol aussi d'avoir un trailer aussi tôt... En tout cas, une seule chose m'inquiète (juste un peu): je n'ai pas bien vu le visage de Rider et j'espère qu'ils ne l'ont pas loupé.

Coup de coeur Nasuverse 1: A force d'allouer à Archer tous mes points d'exp en rab sur Battlemoon Wars, je l'ai rendu plus puissant qu'Arcueid :D

Coup de coeur Nasuverse 2: pouvoir balancer un Nine Lives Blade Works sur Zouken grâce au même jeu, ça n'a pas de prix =D. Pour tout le reste, il y a...
« Modifié: 09 Mai 2011, 21:52:03 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #903 le: 09 Mai 2011, 21:43:21 »
pouvoir balancer un Nine Lives Blade Works sur Zouken

C'est sûr que ça soit faire plaisir de pouvoir tabasser un peu Zouken, de temps en temps. Il ne mérite que ça. Il mérite bien un Sakura+Shirou Love Power Attack (j'ai oublié le vrai nom, mais tu vois ce que je veux dire).

'Coups de coeur, coup de gueule Nasuverse' devrait être un topic à part entière.

Soren

« Réponse #904 le: 09 Mai 2011, 21:57:24 »
Ca m'a l'air très beau tout ça, vivement que l'on en voit un peu plus.

Kyoshi

« Réponse #905 le: 09 Mai 2011, 21:59:09 »
*Ha ! Pour une fois qu'il ne se moque pas de notre effervescence...*

Zankaze

« Réponse #906 le: 09 Mai 2011, 22:23:36 »

C'est sûr que ça soit faire plaisir de pouvoir tabasser un peu Zouken, de temps en temps. Il ne mérite que ça. Il mérite bien un Sakura+Shirou Love Power Attack (j'ai oublié le vrai nom, mais tu vois ce que je veux dire).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jO7f7IV2mCU&feature=related[/youtube]
« Modifié: 09 Mai 2011, 22:31:49 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #907 le: 09 Mai 2011, 22:48:54 »
Bien, je viens de voir le trailer, c'est beau, l'animation sera très bien réalisé et ¸a donne le goût de voir un trailer de Berserk qui sera sublime.

La musique du trailer fait pensé à du Kalafina.
Citation de: GTZ

[quote author=Zankaze link=topic=3562.msg180290#msg180290 date=1304970000

Sinon, Kajiura m'a mis sur le cul. Déjà, Madoka c'était très bon, mais là...

C'est déjà du bol aussi d'avoir un trailer aussi tôt... En tout cas, une seule chose m'inquiète (juste un peu): je n'ai pas bien vu le visage de Rider et j'espère qu'ils ne l'ont pas loupé.

On  le voit, mais pas son visage, Madoka, c'est moyen selon moi.

Kyoshi

« Réponse #908 le: 09 Mai 2011, 22:53:57 »
Madoka, c'est moyen selon moi.

Même avis. Envers et contre tout, Kajiura m'a déçue sur ce coup. L'OST est pas mal, mais l'ending est plutôt moyen à mon goût.

Zankaze

« Réponse #909 le: 09 Mai 2011, 22:56:49 »
Bah, je sais bien que Madoka a plutôt été reçu timidement sur le forum, mais moi c'était ma première série "Magical Girls" et j'ai adoré (et puis bon, Shaft, Kajiura et Kalafina, quoi!)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #910 le: 09 Mai 2011, 22:58:25 »
Je ne parlais pas de Madoka en général, mais du boulot de Kajiura dessus, là, pour le coup. Enfin, ça s'applique aussi un peu à Madoka, mais c'est pas le sujet.

(et puis bon, Shaft, Kajiura et Kalafina, quoi!)

tu oublies Urobuchi :P

Zankaze

« Réponse #911 le: 09 Mai 2011, 23:02:09 »
Et lui en plus. ;)
Décidément C'était vraiment la fine équipe.
Quant au boulot de Kajiura sur Madoka, moi j'ai trouvé ça vraiment bon. mais passons.

On va avoir encore un nouveau sur le topic.

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #912 le: 09 Mai 2011, 23:07:21 »
Bon ça fait longtemps que j'ai totalement décroché du fil des conversations sur ce topic... mais, quel rapport entre Madoka et le Nasuverse?

Zankaze

« Réponse #913 le: 09 Mai 2011, 23:09:14 »
Kajiura, l'auteur de la bande son de madoka, va faire celle de Fate Zero. Tu devrais aller voir le trailer d'ailleurs, si c'est pas déjà fait! :D

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #914 le: 10 Mai 2011, 00:48:20 »
Stop. La police du bon goût arrêtera quiconque dit du mal de l'ED de Madoka.
N'empêche que c'est la même "équipe" que Madoka, hormis que l'on a Ufotable/Ei Aoki à la place de Shaft/Shinbobo. Ce qui est 100 fois mieux, on est bien d'accord.