Ok, ça marche! Personnellement, mon préféré reste Shiki Tônô. je ne me rappelle pas beaucoup de Kôkoutô parce que je n'ai pas vu KnK depuis un moment, mais Emiya Shirou est beaucoup trop idéaliste et buté pour moi, et chose la plus grave, dans Fate, il ne possède pas la force nécessaire pour réaliser son idéal: il est donc à la troisième place. Ça s'arrange dans UBW et Heaven's Feel et c'est pour ça qu'il passe à la deuxième dans ces deux scénarios. Je me souviens de Kôkutô comme d'un personnage calme et posé, très mature, et j'aime assez. Il aide Ryougi dans la mesure de ses moyens et la soutient quel qu'en soit le prix: 2e.
Shiki a globalement aussi un tempérament posé et mature, mais il a aussi un petit "grain de folie" un peu gamin que j'apprécie beaucoup. Sa détermination et son amour pour Arcueid le rendent vraiment cool et pour finir, il est classe et assez balaise sans pour autant être dopé au nekketsu. Voilà pourquoi il est premier.
(Et puis bon, je suis en plein dans le manga Tsukihime, alors...)Cependant je dois avouer que mon pouvoir préféré entre les deux est celui d'Emiya: le concept est génial et visuellement, ça claque...
Allez, maintenant, plus d'excuses! Tu dois répondre!