L'était pas vraiment illégal, ce lien-là...mais bon, passons.
43%, et ça avance très lentement.
C'est long à traduire les visual novel.
Ah si c'est illégal, on ne peut pas proposer une traduction de quoique ce soit, jeu ou autre, sans que l'auteur ne l'ait autorisé. C'est comme si on laissait mettre des liens vers des fichiers .srt, .sub ou .ass pour des animes.
Lol, tu as raison, mais tu crois pas que les créateurs ne soient pas au courant, il y a quand même pas des milliers team qui font des visual novel.
Oui, je sais, mais c'est quand même aussi dans le Nasuverse à côté de FSN.
Disons simplement que Sakura est plus... audacieuse qu'elle en a l'air
Hmmm, les 'senpai', tu vas en entendre, je te le garantis ! Sous plein de tons différents, en plus.
Déjà que dans Fate et UBW j'ai évité Sakura au bout, je vais être obligé de l'avoir dans les patte beaucoup plus(Je l'aime pas parce que je ne suis pas capable de la sentir et les deux autres femme sont beaucoup plus attirante et intéressante). J'espère voir Rin voir Beaucoup Rin dans HF(elle va peut-être faire monter le côte Heaven Feel).
Non, j'espère une route pour qu'elle meurt, mais ça ne sera pas le cas de tout façon, Rin et Saber sont bien plus intéressante.
Allez nouveau top 5 féminin:
1-Rin(pour toujours, c'est ma préféré, j'ai bien aimé la scène de sexe entre elle et shiro(avant la dernièere bataille dans UBW et le couple est trop beau(true ending de UBW))
2-Saber(elle est là grâce au visual noval, elle plus expressive que dans l'anime et quand elle montre ses sentiments à Shiro dans Fate)
3-Touko Aozaki(juste magnifique et sa personnalité est vraiment belle et intéressante) and Shiki Ryougi (J'aime bien sa personnalité et j'ai adoré sa réaction à la fin du septième film)
4-Arcueid(Grâce au visual novel et au manga)
5-Sion(Melty Blood, il s'en passé sous les ponts pour qu'elle soit rendu là)
Top 5 masculin:
1- Shiki
2-Archer
3-Emiya Kiritsugu(Il est super dans fate/zero)
4-Gilgamesh
5-Lancer or Shiro
Top 5 méchant(e):
1-Gilgamesh(Il a la classe, mais si il se prenait plus au sérieux, il gagnerait toujours ou presque)
2-Kotomine Kirei (le genre de gars qu'on veut lui cassé la figure.)
3-Caster(J'aime bien sa personnalité)
4-Roa
5-Araya Souren(Il pensent à tout même s'il est mort)
et vous votre top 5 de méchant(e)
Je ne met pas Lio Shirazumi parce que c'est le personnage que je déteste le plus dans l'univers type-moon surtout qu'est-ce qu'il a fait à Shiki dans le dernier film.