Bah, il est du type 'gosse perceptif'. Le truc est qu'il doit avoir dans les 10-11 ans, et il appelle Shirou Onii-chan, et tout. Mais en même temps il a l'air de savoir des trucs que les autres ne savent pas. C'pour ça, bizarre. D'un autre côté, je ne l'ai pas encore beaucoup vu : beaucoup des scènes avec lui ne sont pas encore traduites, et c'est trop long/laborieux/difficile pour moi de les traduire avec mon niveau actuel de Jap.
T'as oublié un spoiler, au passage.
Ce que j'ai lu sur le net sur Gilgamesh dans F/HA:
Il a pris une potion de rajeunissement et ça du lui coûté cher niveau intelligence. Il doit quand même savoir beaucoup de chose vu que Gilgamesh est un personnage légendaire.
Sinon, en changeant de sujet, sur type-moon wiki, dans magic circuit, on montre des fait intérressant:
* Average magus: 20 Magic Circuits.
* Aozaki Touko: 20 Magic Circuits. She is the first in the history of her family with so many Magic Circuits. Her parents had none whatsoever and it has been implied that her sister does not have much more than them.
* Araya Souren: 30 Magic Circuits.
* Cornelius Alba: Unknown. Implied to have more than both Touko and Araya.
* Emiya Shirou: 27 Magic Circuits. Each Circuit can barely handle 10 units of prana while being damaged in the process. Considering the amount that he has, such low quality of Magic Circuit is inconsistent.
* Tohsaka Rin: 40 inborn Magic Circuits and subs that are 30 each. Maximum output is of 1000 units of prana.
On peut aussi dire que Aoko possède just un circuit magique, mais avec la magie qu'elle a peut s'avéré dangereuxé
Quand même, je savais que Rin en avait autant, mais on sait sonniveau de prana, mais les autre personnages nommé plus que Rin. combien d'unité de prana ils ont en eux?
http://typemoon.wikia.com/wiki/PranaIl y a quelque personnage qu'on sait, mais c'est Touko qui serait plus intéressant de voir ses unités de prana.