Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347803 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #270 le: 16 Janvier 2011, 01:29:50 »
Ils sont tous bien fait quand même, au juste ça fait combien temps que tu dessine, on dirait que ça fait longtemps. Moi je suis affreux pour faire des dessin. :D

Zankaze

« Réponse #271 le: 16 Janvier 2011, 01:44:48 »
Je sais pas, depuis 5 ans, à peu près. Mais je griffonne dans mes cahiers depuis que je me suis emmerdé à l'école pour la première fois, et ça, ça remonte à loin! :D

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #272 le: 16 Janvier 2011, 01:49:15 »
Moi je suis affreux pour faire des dessin. cheesy

Haha, chez moi aussi, c'est le désastre absolu. Je ne reconnais même pas ce que je dessine moi-même. Ça doit être que je fais autre chose quand j'me fais chier en cours =D

J'aime bien les dessins, mais je trouve qu'on voit bien la différence avec celui de Katanagatari, par exemple. Surtout les visages, en fait - le reste est génial.

Zankaze

« Réponse #273 le: 21 Janvier 2011, 19:40:37 »
J'ai trouvé un lien avec le casting détaillé de Fate Zero! (parce que bon, les kanjis sur le site officiel...)
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=12376

Au vu des doubleurs, il y a l'air d'avoir du beau monde... Et c'est le seiyuu de Byakuya Kuchiki dans Bleach qui fait Berserker! (oui, c'est mon perso préféré avec Rider depuis que je me suis renseigné sur ses Noble Phantasm sur le wiki type-moon) Ryunnosuke Uryu est quand à lui doublé par le Seiyuu de Katsura dans Gintama.
Apparemment, les servants et les personnages qui existaient déjà sont doublés par des seiyuus très connus, et les masters et personnages qui n'avaient jamais été doublés le sont par des gens possédant moins d'expérience.

Et sinon, la série TV commencerait apparemment en avril 2011.
« Modifié: 21 Janvier 2011, 19:56:37 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #274 le: 21 Janvier 2011, 20:40:42 »
Hoo, que de bonnes nouvelles. Avril 2011, ça approche !
Sinon, moi, j'attends surtout le nom de celui qui s'occupera de l'OST :P

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #275 le: 21 Janvier 2011, 22:08:54 »
C'est super, il y a beaucoup de doubleur qui ont fait  des voix dans Utawarerumono, d,ailleurs j'avais adoré leurs voix. d'Ailleurs, Kiritsugu Emiya, c'est la voix d'Hakuoro dans utawarerumono. ;)

Lancer qui  est le voix de Fuminori Sakisaka dans Saya no uta

Kyoshi

« Réponse #276 le: 21 Janvier 2011, 22:26:05 »
Kiritsugu Emiya, c'est la voix d'Hakuoro dans utawarerumono. ;)
Lancer qui  est la voix de Fuminori Sakisaka dans Saya no uta

Haaaa, comme quoi tout se rassemble au bon moment ! :D
J'avais bien aimé Hakuoro, il a beaucoup de charisme. Je le retiens surtout comme le seiyuu de Kuze dans GiTS : SAC 2. D'ailleurs, Kuze et Kiritsugu sont plutôt similaires, et Kuze était bien doublé, donc on peut s'attendre à du bon travail.

Zankaze

« Réponse #277 le: 22 Janvier 2011, 00:24:58 »
De toute façon, son interprétation dans les flash-backs de FSN et F UBW était impeccable donc on savait déjà à quoi s'attendre. Au fait, Kyoshi, t'en es où maintenant, des Light Novels?
« Modifié: 22 Janvier 2011, 00:28:18 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #278 le: 22 Janvier 2011, 00:29:13 »
De toute façon, son interprétation dans les flash-backs de FSN et F UBW était impeccable donc on savait déjà à quoi s'attendre. Au fait, Kyoshi, t'en es où maintenant, des Light Novels?

Bientôt fini le deuxième volume, pour le moment. Je crois que d'ici la fin du week-end, je vous aurai rattrapé.

Zankaze

« Réponse #279 le: 22 Janvier 2011, 00:32:29 »
Cool! Je vais donc pouvoir te faire passer mon article pour que tu me dise ce que tu en pense comme la dernière fois, si tu es d'accord. Shadow, ça te tente aussi? De toute façon, le plus de personnes me donnent leurs avis, le moins j'ai de chance d'écrire une connerie ou d'oublier qqchose.
Kyoshi, faudra juste que tu squeeze la description de Berserker si tu veux le faire, puisque tu connais normalement tout le reste.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #280 le: 22 Janvier 2011, 00:40:15 »
Bien sur, je serais honoré de voir ton article. ;)

Zankaze

« Réponse #281 le: 22 Janvier 2011, 00:47:54 »
Merci. Je l'aurais sans doute fini ce week-end, donc j'aurais besoin de ton adresse mail d'ici là pour te le faire passer, si tu es d'accord.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #282 le: 22 Janvier 2011, 00:53:35 »
Même chose ici, et le meilleur des scénarios serait que j'aie fini le troisième volume avant de recevoir l'article. Au passage, la traduction avance plutôt vite, on a déjà la moitié du volume 4.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #283 le: 22 Janvier 2011, 00:54:34 »
Même chose ici, et le meilleur des scénarios serait que j'aie fini le troisième volume avant de recevoir l'article. Au passage, la traduction avance plutôt vite, on a déjà la moitié du volume 4.

Quand même, je vais commencé cette fin de semaine, il manque le dernier chapitre et l'épilogue et c,est la fin.

Zankaze

« Réponse #284 le: 22 Janvier 2011, 01:01:06 »
Aha! Ça se précise! tant mieux, car même si je me suis spoilé quelques trucs dessus sans faire exprès avec l'artbook F/Z tribute arts, la plus grande partie m'est encore inconnue... par contre, je vais attendre sa trad' complète pour le ddl.

Pour l'article, il me reste à faire les persos suivants: Tohsaka Aoi, Archer, Tohsaka Tokiomi, Kirei, Archibald, caster et Uryu. Avec une grosse aprem', le wiki type moon et ma sélection d'ost de gundam 00, ce sera fini en un tournemain :D  

"Set your Heart Ablaze."