Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347283 fois)

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #300 le: 22 Mars 2011, 00:02:58 »
Jouji ou Wakamoto ? Dur, dur comme choix. Mes deux seiyuus masculins préférés. Je vais voter Kirei, quand même, pour l'amour de Gankutsuou (je suis en plein dedans) et du mapo tofu. :D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #301 le: 22 Mars 2011, 00:11:26 »
Sinon, s'en t'a pris du temps à le finir.

Sinon mon top end:

1-Unlimited Blade Works true ending
2-The last episode(Fate/stay night [Réalta Nua],
3- Unlimited Blade Works good ending
4-Heaven Feel normal ending
5-Fate
6-Heaven feel true ending:

Et revoila le Nasuverse en première page  :ph34r:
C'est l'échauffement avant la grande messe Fate/Zero  8)

Une simple phrase: Lis le light novel, on sait pas si l'anime sera un succès ou un flop. De plus, l'original est toujours meilleur

Sinon, pour un infos sur Mahoutsukai no Yoru:

■ " Mahoutsukai no Yoru" Notice of Apology and re-launch postponed

Orimashita winter sale aimed to produce " Mahoutsukai no Yoru", but the release date "year 2011" will you let me change it again.
It is a disappointment to everyone has made the repeated postponement does not mention the details leading to the postponement, I apologize once again that lead to anxiety and distrust.

The now postponed again, sweet and prediction for problems in the process to estimate the amount of work aimed at completing the form of ranking results, because the prospect of a finish could not put it down to.
Production staff, despite the prolonged production period, and for me to continue the efforts of the work.
If able to recover from a series of gaffes honor as soon as possible, except in the form of work to complete the goals set by the street we would not.
It will inform you about the release date when made ​​final, as detailed below please wait for a while now, thank you once again.

Une autre chose, ce visual novel a des chance d'être kinestic et que Touko Aozaki n'aille pas un grand rôle dans se visual novel.

Kyoshi

« Réponse #302 le: 22 Mars 2011, 00:12:52 »
De plus, l'original est toujours meilleur

Faux : Exemple : Kara no Kyoukai. (pour changer)

Merci pour la notice sur Mahoyo, en tout cas ! (Vive Google trad)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #303 le: 22 Mars 2011, 00:17:06 »
Faux : Exemple : Kara no Kyoukai. (pour changer)

Merci pour la notice sur Mahoyo, en tout cas !
Elle date quand même de 2011/3/7

Ce qui fait chié, c,est que le light novel est introuvable et très rare, quand je dis rare, Nasu n'en passé qu'à ces proches. À quand, un oeuvre sur Touko Aozaki, Kara no kyoukai ce n'est pas suffisant j'en veux plus.

Zankaze

« Réponse #304 le: 22 Mars 2011, 00:20:21 »
Wakamoto a beau être excellent, je dis Nakata for ever!

on sait pas si l'anime sera un succès ou un flop
Ben tiens, un scénar de Gen Urobuchi et Nasu avec le talent du studio qui a fait Kara no Kyoukai + le niveau des graphismes et animations actuels + les doubleurs de Fate avec plein de nouveau noms prometteurs ou très doués. C'est sûr que ça a des chances d'être un échec!   =D

Mais ça fait quand même un peu chi** pour mahoyo, quand même.  

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #305 le: 22 Mars 2011, 00:27:52 »
Wakamoto a beau être excellent, je dis Nakata for ever!
Ben tiens, un scénar de Gen Urobuchi et Nasu avec le talent du studio qui a fait Kara no Kyoukai + le niveau des graphismes et animations actuels + les doubleurs de Fate avec plein de nouveau noms prometteurs ou très doués. C'est sûr que ça a des chances d'être un échec!   =D

Mais ça fait quand même un peu chi** pour mahoyo, quand même.  

On a juste à regardé l'anime fate/stay night qui est un flop comparé au visual novel.Chut, je sais que ça de la chance d'être bon, mais il faut bien amené du monde à lire le light novel.  ;)

La seule chose qu'on sais pas, comment le studio va amené les scènes parce qu'on a le point de vu de tout les personnages, comment ils vont réussir la meilleur scène de Fate dans l'anime qui est la discussion  entre les trois rois. :)

Sinon, Zankaze, tu attends toujours que le volume 4 soit sorti au complet,je n'ai encore fini, mais j'attends aussi la dernière parti de l'épilogue.

« Modifié: 22 Mars 2011, 00:29:58 par shadow8 »

kisagi

« Réponse #306 le: 22 Mars 2011, 15:30:09 »
je voulais savoir ou se place le film 7 par rapport aux films kara no kyoukai ?

Soren

« Réponse #307 le: 22 Mars 2011, 16:27:31 »
A la fin.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #308 le: 22 Mars 2011, 18:36:05 »
A la fin.

À moins que tu compte l'épilogue.

Sinon, il y a un traduction partiel de Kara no Kyoukai Mirai Fukuin

http://myanimelist.net/manga/10429/Kara_no_Kyoukai_Mirai_Fukuin

kisagi

« Réponse #309 le: 23 Mars 2011, 00:00:23 »
m'intéressant de plus en plus à la nasuverse je décide de regarder les kara no kyoukai sachant que je les ai sur mon ordi,mais que je ne les avait pas encore regarder avant aujourd'hui et pour l'instant le personnnage que j'aime le plus dans kara no kyoukai c'est touko,même si shiki est bien je préfére touko,enfin pour l'instant je verrai quand j'aaurai vu tous les films,mais pour l'instant c'est touko ma préférer.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #310 le: 23 Mars 2011, 00:12:54 »
m'intéressant de plus en plus à la nasuverse je décide de regarder les kara no kyoukai sachant que je les ai sur mon ordi,mais que je ne les avait pas encore regarder avant aujourd'hui et pour l'instant le personnnage que j'aime le plus dans kara no kyoukai c'est touko,même si shiki est bien je préfére touko,enfin pour l'instant je verrai quand j'aaurai vu tous les films,mais pour l'instant c'est touko ma préférer.

C'est bien ça, il faut aimé Touko, elle est le personnage que je préfère dans le nasuverse. Si tu veux en apprendre plus sur elle, le wikia de type-moon, on a plus d'information et on  parle de la relation entre Touko et Aoko Aozaki, ça laisse place à une histoire que j'aimerais connaître et voir. Quand tu regarderas le 5, tu va voir Touko, elle est vraiment classe et on l'adore encore plus. On peut pas vriament comparé Touko et shiki, je crois.
http://typemoon.wikia.com/wiki/Aozaki_Touko

Aozaki Touko: 20 Magic Circuits. She is the first in the history of her family with so many Magic Circuits. Her parents had none whatsoever and it has been implied that her sister does not have much more than them.

Famille Aozaki:
Cliquez pour afficher/cacher

Élémentaire: http://typemoon.wikia.com/wiki/Elements

Tient, ça va vous intéressé j'espère. ;)

Zankaze

« Réponse #311 le: 26 Mars 2011, 22:31:25 »
Je ne savais pas qu'il existait une troisième "mini fin alternative" (ce n'est ni une bad end, ni une fin officielle) à Heaven's Feel! :o (bon, vous la connaissez sans doute déjà mais je développe quand même)

Je l'ai découverte cette aprem': il suffit de se débrouiller pour que Rider ne vous accompagne pas lors du final dans la caverne (c'est super facile).
Rin part battre/sauver Dark Sakura et Shirou se retrouve seul face à Black Saber, contre qui il fait jeu égal en "Traçant" Kanshou & Bakuya puis en les utilisant à leur plein potentiel : lorsque elles doublent de taille et sont couvertes de plumes ou d'éclat de métal et lorsque l'utilisateur récite le poème gravé sur elles:

Spirit and technique, flawless and firm
Our strength rips the mountains
Our swords split the water
Our names reach the imperial villa
The two of us cannot hold heavens together
—Two great men, sharing a life.

Shirou bat donc Black Saber, mais est obligé d'utiliser le Bras d'Archer au delà de ses limites et son esprit est totalement détruit.
Cette petite "fin" est donc une sacrée bonne surprise puisque si on a le patch realta nua, on débloque en plus une musique géniale qui n'apparaît qu'ici:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ji03z81ebyg[/youtube]
« Modifié: 28 Juillet 2011, 19:21:00 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #312 le: 26 Mars 2011, 22:47:59 »
Cliquez pour afficher/cacher

Fay : coming soon.
« Modifié: 26 Mars 2011, 22:49:52 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #313 le: 26 Mars 2011, 22:51:36 »
Un pote de plus! Avec le départ de kusanagi, on était plus que trois "réguliers" ;)
« Modifié: 26 Mars 2011, 23:24:30 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #314 le: 27 Mars 2011, 01:10:39 »
Je ne savais pas qu'il existait une troisième "mini fin alternative" (ce n'est ni une bad end, ni une fin officielle) à Heaven's Feel! Shocked (bon, vous la connaissez sans doute déjà mais je développe quand même)

Ha bon, tu ne la connaissais pas ? Moi, je l'ai vue la première fois que j'ai joué, parce que j'ai pris le 'mauvais choix' et donc j'ai eu droit à ce magnifique combat avant d'accéder à la vraie fin de la route.

Go Fay, Go Fay, Go Fay !

J'espère que tu rejoindras nos rangs au plus vite :).