Ben chais pas trop : je connais pas tout sur l'univers de FSN, notamment sur les mécaniques de puissance des servants (être vachement connu les rend super forts ?). Je risque de faire des conneries.
Pour la question du temps, je vois pas de raison de se limiter à une période, on a qu'à faire ça en continu, un peu comme les topics harem / photo où il faut faire un peu d'archéologie pour trouver des infos croustillantes. Mais si un Kyokaze a la motiv' d'éditer le 2e ou 3e message pour y mettre un récapitulatif, qu'il le fasse donc.
Les fiches, heu, c'est quoi le modèle ?
Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme, mais c'est vrai que ça fait quelques jours que je réfléchissais à l'idée et je trouvais ça marrant. (j'imaginais surtout l'anime qui en sortirait en fait, et la consternation jubilatoire de voir Zankaze apprendre qu'il n'a pas encore gagné, qu'il reste encore le mystérieux Stapler... héhé)
Pour les gens comme moi qui voudraient participer sans tout connaitre à fond, j'imagine qu'il faudrait accepter un certain laxisme sur les descriptions, etc.
Ainsi que de la remise à niveau de personnages - bon, je ne choisirai peut-être pas Senjougahara, mais si je l'avais fait bien entendu elle aurait été un peu mieux qu'une combattante à l'agrafeuse, avec pour NP de ne peser que 5kg, quoi.
Je vous laisse choisir de ce qui vous semble le mieux.