Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347386 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #420 le: 30 Mars 2011, 22:54:28 »
C'est pas une mauvaise idée! Mais je verrais mieux ça dans un nouveau topic.

C'est sur, ça serait mieux. Bon, bien, je vais faire mon personnage historique au retour de mon voyage. Ceci est mon dernier message pendant deux semaines ( j'espère passé quelque fois pendant mon voyage). Donc soyez sage sur le sujet à mon absence. ;)

J'espère que le jeu va bien marché.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #421 le: 30 Mars 2011, 22:55:32 »
Tchuss shadow! On aura préparé un sacré comité quand tu reviendras, promis!

EDIT: bientôt la pause bouffe, je reviens après.

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #422 le: 30 Mars 2011, 22:57:00 »
Pour un topic Fate/AK, à vous de voir : si on en fait un, faut le faire directos, qu'on mette nos persos dessus, et les commentaires associés. Qu'il n'y ait pas juste UN post du casting de Fate/AK. Ca serait pas une mauvaise idée, mais il faudrait trouver quelqu'un de dévoué pour synthétiser ce qui a été dit et tout bien présenter, avec une fiche-exemple (la mienne si vous voulez) et tout.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #423 le: 30 Mars 2011, 22:57:25 »
Bon voyage ! (il ressemble de plus en plus à un chat, ce topic... :rolleyes:)

Pour ce qui est du grand classement final, on verra...à la fin ! Pas sûr que ça soit terrible de remplir le forum de topics sur le nasuverse, non plus, quoi :/.

Zankaze

« Réponse #424 le: 30 Mars 2011, 22:59:37 »
Pour ce qui est du grand classement final, on verra...à la fin ! Pas sûr que ça soit terrible de remplir le forum de topics sur le nasuverse, non plus, quoi :/.

Encore bien vu. On aura qu'à voir à la fin.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #425 le: 30 Mars 2011, 23:03:42 »
C'est pas bien vu, c'est motivé par la peur ! On s'est déjà fait remonter les bretelles deux fois, une pour les Nasuverse, une pour le flood. Mes confrères, nous vivons dans la peur ! Ceci est une tyrannie, exercée sur nous par ces brutes sanguinaires de modos ! Amis Nasuversiens, soulevons-nous !

Ou pas hein.

Euh, donc on donne le background des personnages, aussi ?

Zankaze

« Réponse #426 le: 30 Mars 2011, 23:04:18 »
D'où ils viennent? ouais, on précise rapidement.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #427 le: 30 Mars 2011, 23:05:50 »
D'où ils viennent? ouais, on précise rapidement.

Ok ok, on fait pas comme les 9 pages de détails sur la vie de Saber, alors.

LordFay

« Réponse #428 le: 30 Mars 2011, 23:07:38 »
Bah de toute façon le but n'est pas de poster une succession de fiches stériles : on aura tout le loisir à côté d'écrire d'où vient le personnage, ses capacités pour ceux qui ne connaissent pas, la raison pour laquelle on a choisi ce perso et pas un autre, les éventuels ajustements de puissance non mentionnés...

escafleiko

« Réponse #429 le: 30 Mars 2011, 23:11:56 »
Je ne comprends pas grand-chose à ce suejt que j'ai commencé à lire (début de la première page). Qu'est-ce que le Nasuverse ?

LordFay

« Réponse #430 le: 30 Mars 2011, 23:13:38 »
Je ne comprends pas grand-chose à ce suejt que j'ai commencé à lire (début de la première page). Qu'est-ce que le Nasuverse ?
escafleiko, tu m'as tué, là  :D
Pour faire simple, c'est le monde dans lequel se passent à peu près toutes les productions de Type-moon : principalement Fate/stay night, Tsukihime et Kara no Kyoukai.
Là on est partis dans un gros délire, si tu veux comprendre ça commence page 23-24 . Et il faut au moins avoir vu Fate/stay night pour savoir un peu de quoi on parle.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #431 le: 30 Mars 2011, 23:13:54 »
Mmm Perceval, je le mettrais dans la classe Saber. Ca reste un chevalier de la table ronde et il me semble qu'il se battait à l'épée, c'était au départ l’écuyer de Lancelot je crois.

Donc on peut s'amuser à prendre Leonard de Vinci dans la classe Caster par exemple ?  

Je suis partant pour participer après du ma flémingite récurrente je ne pense pas pouvoir vous faire dans le très bientôt.

Zankaze

« Réponse #432 le: 30 Mars 2011, 23:39:48 »
Donc on peut s'amuser à prendre Leonard de Vinci dans la classe Caster par exemple ? 

Et comment! Excellente idée, d'ailleurs. De toutes façons, t'as tout ton temps, puisqu'on va en mettre pas mal nous aussi.

edit: Moi je continue demain et je posterais peut-être mon perso "réel".

"Set your Heart Ablaze."

escafleiko

Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #433 le: 31 Mars 2011, 01:18:31 »
escafleiko, tu m'as tué, là  :D

Kyaaa, les morts me parlent ! :)

Je me doute bien que Nasu est le prénom d'un manaka mais je lisais les premiers messages pour connaîtrte de quoi traitait le sujet plu précisément. Sinon je vous laisse délirer entre fans car je ne connais aucun de ces titres sauf de nom pour Tsukihime et Fate/Stay/knight.

Je trouve que Saber est très mignonne dans sa tenue de soubrette et la fille avec son Béret l'est tout autant. Mon discours ne vole pas haut.  :)

EDIT : Je viens de réaliser que j'ai le pouvoir de tuer rien qu'avec des mots.
« Modifié: 31 Mars 2011, 01:32:10 par escafleiko »

LordFay

« Réponse #434 le: 31 Mars 2011, 18:31:52 »
Je suis entrain de lire les Tsukihime. A un moment (T3), Arcueid dit à Shiki que Blue est "une des quatre magiciennes"... Par magicien, dois-je comprendre sorcerer au sens de Tohsaka ?