Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347375 fois)

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #465 le: 31 Mars 2011, 23:35:23 »
Ce qui monte donc le nombre de personnes que j'ai croisé et connaissant ce cycle à... 1.
(bon, Klochet aussi, mais c'est moi qui lui ai fait lire)

Bientôt sur AK : Rapports de forces et discussions diverses et variées autour de la Compagnie noire...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #466 le: 01 Avril 2011, 17:29:47 »
Bon je viens jouer aussi! Peut-être que les lourdes insistances de Fay y sont pour quelque chose...
Bon voilà où j'en suis dans mon Servant :

CASTER
(bon j'ai pas une image très épique mais j'aime beaucoup celle là)

Master : Lady Klochet
Identité héroïque : Tennousu Athena, héritière du clan Tennousu et gardienne du Royal Garden
Taille/poids : non précisés à ce jour mais de l'ordre de 1m50/40kg probablement (plutôt petite et fluette)
Alignement : Loyal neutre --

Force : C
Endurance : B
Agilité : D
Chance : D
Prana : A+
Noble phantasms : A+

Class Skills
Territory creation : B
Item creation : A

Personal Skills
Magecraft : A
Sword Mastership : C
Magic Resistance : B
Charisma : B
Sword Summoning (Athena est capable de faire apparaitre des épées à volonté)

Noble phantasms
Mirror  of Celestial Sphere God's eye : rang EX
Reflète en temps réel ce que fait la personne voulue, ne peut refléter que des personnes que l'invocateur a déjà rencontrées.

King's Jewel Key to the power of Gods: rang C
Permet l'invocation de monstres mythologiques.

King Midas Noble Spirit, Fallen Deity : rang A+
Matérialise l'esprit du Roi Midas sous la forme d'une espèce de squelette ailé d'une douzaine de mètres de haut autour d'elle.
Augmente beaucoup ses pouvoirs.
L'avatar du roi est doté d'une force monstrueuse et change ce qu'il touche en or.

Thème :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HHFYORrFp8U[/youtube]
Bon c'est un peu du vol de thème et ça convient pas tout à fait mais j'ai rien trouvé de mieux pour le moment
« Modifié: 13 Juillet 2011, 19:41:21 par Ladyklochet »

LordFay

« Réponse #467 le: 01 Avril 2011, 20:53:07 »
Pas vraiment une surprise pour moi, mais je l'aime bien quand même.
L'image va bien, déjà.
Pour le NP Mirror of Celestial Sphere, le rang serait peut-être EX, vu la spécificité.
Peut-être que tu pourrais descendre l'invoc d'épées dans les Personal skills : un NP sans nom, c'est moins bien  =D et puis, vu que c'est une Caster, ça semble normal que créer des épées soit une simple compétence plutôt qu'un NP.
En fait, ça doit limite rentrer dans sa compétence de classe Item creation, non ?

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #468 le: 01 Avril 2011, 20:57:02 »
mouais, mais bon item creation c'est plutot créer des objets magiques genre des potions (enfin de ce que j'ai lu sur le wiki nasuverse) (oui parce que je me suis renseigné un minimum avant de poster!)
et les épées qu'elle invoque sont parfaitement normales... moins classes que le UBW et le nom j'ai même pas cherché à en trouver, elle les fait apparaitre en claquant des doigts, en fronçant les sourcils ou simplement quand Midas bat des ailes...
bon j'édite mon post!

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #469 le: 02 Avril 2011, 03:27:09 »
Très sympa tout ça. Je vais essayer de vous fournir dans la semaine une petite fiche sur mon caster
Cliquez pour afficher/cacher
et peut être un lancer dans le domaine irréelle
.

Soren

« Réponse #470 le: 02 Avril 2011, 10:58:03 »
J'ai un archer dans les starting blocks. Je le posterai d'ici quelques jours je pense.

Zankaze

« Réponse #471 le: 02 Avril 2011, 13:41:34 »
Pas mal, Klochet'. je connais pas, ça sort d'où? (Touhou?) J'aime bien l'idée du perso faible au NP balèze, dans le même genre que les Caster et Rider de FSN.
Et les pouvoirs sont plutôt sympas...

GTZ et Soren, commencez par les persos "iréels", comme ça tout le monde sera synchro.
On vous attends (et où est donc passé Kisagi?)

De plus, je viens de remarquer un truc sympa: prévisions comprises (GTZ et Soren), on a un servant de chaque classe pour le Fate/AK iréel...
« Modifié: 02 Avril 2011, 14:09:58 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #472 le: 02 Avril 2011, 14:34:05 »
... Ah ben oui tiens, l'a pas précisé d'où ça venait =D

Athena vient d'Hayate. C'est un perso vachement important mais qui n'apparait pas dans l'anime. C'est d'ailleurs l'auteur de la première citation que Klochet a posté dans le jeu correspondant.

Sinon, mes capacités extrasensorielles me permettent de deviner qu'en lisant ton message, Klochet sera tout content à l'idée de répondre - puis lira mon message, et sera déçu de voir que la question a déjà trouvé sa réponse.  :P (j'me trouve presque sadique, du coup...)

A part ça j'ai sûrement trouvé mon perso réel ! Ca ne peut être qu'un caster.

kisagi

« Réponse #473 le: 02 Avril 2011, 14:54:40 »
je suis la zankaze,je sais pas comment faire ma fiche et j'ai pas encore d'idée pour le servant iréel,c'est pour ça que j'avais pas encore posté,mais la je pense avoir trouvé un bon servant ce sera lelouch par contre je sais pas encore quel type de servant il pourrait faire.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #474 le: 02 Avril 2011, 14:59:57 »
Lelouch il serait pas un peu minable comme Servant non?
C'est vraiment un master dans l'âme quand même
ses stats seraient du genre :

Force : H
Agilité : I
Endurance : H
Chance : P
Prana : aucune
NP : EX

Zankaze

« Réponse #475 le: 02 Avril 2011, 15:02:34 »
Lelouch? Humm... Caster, je pense. Tu peux aussi en faire un Berserker (tu vois, le genre implacable et tout...)
Pout ta fiche, inspire toi des nôtres, ça t'aidera.
Ca ne peut être qu'un caster.

ça promet :rolleyes: Moi ce sera un Saber. Par contre Athena convient sûrement au chara design d'Hayate mais je la vois mal dans le manga/anime...

Lelouch il serait pas un peu minable comme Servant non?
C'est vraiment un master dans l'âme quand même
ses stats seraient du genre :

Force : H
Agilité : I
Endurance : H
Chance : P
Prana : aucune
NP : EX

On s'en fout qu'il soit puissant. Le but, c'est que ça plaise à Kisagi et que le résultat final claque. :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #476 le: 02 Avril 2011, 15:19:05 »
finalement je change et je vais prendre tsuna de reborn qui je croit irait bien en rider,je frait la fiche tout à l'heure,dés que vous m'aurez expliquer ce que sont les NP et a quoi corresponde les lettres dans les stats.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #477 le: 02 Avril 2011, 15:19:43 »
finalement je change et je vais prendre tsuna de reborn qui je croit irait bien en rider,je frait la fiche tout à l'heure,dés que vous m'aurez expliquer ce que sont les NP et a quoi corresponde les lettres dans les stats.
Ah pardon, il faut pas que je fasse fuir les gens non plus.
Je disais juste que j'arrivais pas à imaginer Lelouch en Servant en rapport à son activité dans Code Geass
Mais bon en Caster qui trahit son Master et intrigue contre tous les autres ça peux le faire, il fallait juste me laisser quelques minutes pour y réfléchir.

Par contre Athena convient sûrement au chara design d'Hayate mais je la vois mal dans le manga/anime...

et
ça correspond mieux au manga/anime?  :P

On s'amuse un peu c'est tout!
NB : j'approuve totalement le choix de Leonard comme Servant.
(on va finir par me prendre pour un troll)
« Modifié: 02 Avril 2011, 15:34:37 par Ladyklochet »

kisagi

« Réponse #478 le: 02 Avril 2011, 15:27:32 »
ce n'est pas à cause de toi ladyklochet,c'est juste que j'y ai réfléchi et que pour moi lelouch conviendrait mieux en master qu'en servant,et que tsuna serait un servant idéal en tant que rider.

P.S:évite le double post s'il te plait,y'a un bouton pour éditer tes messages en haut à droite de ton message.
« Modifié: 02 Avril 2011, 15:30:18 par kisagi »

LordFay

Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #479 le: 02 Avril 2011, 15:35:49 »
et
ça correspond mieux au manga/anime?  :P
Je crois qu'il voulait juste dire qu'il voyait mal comment un perso tel qu'Athena pouvait s'intégrer dans Hayate.

Kisagi, pour les détails des fiches, fouille les pages précédentes (entre 24 et 30 environ). En gros les attribut vont de E à A (A étant le mieux), et on peut mettre des +, ++ ou +++ pour signaler des fonctionnement conditionnels (par exemple B+ en force veut dire "il est très fort, et sous certaines conditions (énervement, etc) il devient plus puissant". Il existe aussi le rang EX pour ce qu'on ne peut pas quantifier (par exemple un pouvoir de défense absolue, de meurtre en un coup, etc).
NP = Noble phantasm = armes ou pouvoirs particulièrement puissants liés à un héros. Les servant ont tous quelques noble phantasm. Par exemple, les noble phantasm de Saber de FSN sont