Shadow : bon, je connais pas Berserk, donc forcément je connais pas vraiment le perso, mais effectivement il m'a l'air un peu abusé.
Pourquoi EX en agilité ?
Pour les compétences perso ça a l'air aussi cheaté. EX en tactique ? Parce qu'il n'a jamais perdu de bataille ?
Et A++ en charisme ? Je rappelle que la Saber de FSN était une sorte de roi parfait, qui a vécu sa vie entière sans le moindre désir, avec pour but unique de servir son pays. En je ne sais combien d'années, elle n'a pas eu le moindre voeu égoïste, elle a magnifiquement dirigé son pays. Sans le petit couac à la fin, elle serait plus ou moins un roi parfait... Et elle n'a qu'un rang B. Griffith est-il vraiment tellement supérieur à ça ?
Et bien, pour l'agilité, si tu lis Berserk tu vas le savoir pourquoi.(enfin, il est très agile comme Lancer) En plus, le contenu de ses pouvoir que j'ai mis, je spoil un peu. Pour le charisme, c'est selon moi, le personnage le plus charisme dans le monde du manga(On a juste à voir que les personnages sont attirés par lui. JE vais te dire un exemple, il est capable de défaire une armée avec environ 5000 soldats contre des armées plus imposantes. De plus, avec sa monté de rang noble, on peut comprendre.
Spoil:
Après, la réincarnation de Griffith sur terre, le peuple la considère comme le le faucon de lumière, le vénère presque comme le sauveur des Kushan. C'est quand même lui qui a mis fin à la fin de la guerre des cents ans.
Sinon, si on suit l'histoire d’Artur (dans tout les oeuvres donc Saber rendre dedans), ça fini pas toujours pas une happy end.
Saber est loin d'être parfaite, même plus, elle manque d'expérience, sa relation avec ses sujets et son peuple a tourné au vinaigre à la fin de son règne. Si on suit les attitudes de Saber dans FSN, elle avait plus besoin d'aide parce que ça devenait trop lourd pour elle, mais elle ne l'a pas fait. Elle n'était pas si compétente dans le le commandement de l'amée surtout comparé au deux autres rois dans l'oeuvre de Fate(Rider de fate/Zero et Gilgamesh).
Donc, je te dis fay et le reste sur ce sujet aller lire Berserk.
Fay, je lis Berserk et je peux te dire que compte tenu du perso, les stats sont valables.
Griffith/Femto est un dieu (au sens propre) dans Berserk.
Shadow, content de te revoir! Et retour en fanfare, d'ailleurs. Un servant un peu cheaté mais vu le morceau dans Berserk, je suppose qu'il ne peut pas en être autrement...
Ceci dit, vu les persos qu'on a j'aimerais vraiment pouvoir la voir, cette guerre du graal!
(Griffith/Femto serait un peu le Gilgamesh de service, mais bon...)
Merci
Sinon, Femto n'est pas un dieux, ils se font passé pour des dieux (god of hand), mais ne le sont pas. On l'apprend dans le volume 13. j'aurais pu faire pire, faire une Caster avec une sorcière dans Bersrek, j'aurais eu le meilleur Casteur.
Quoique,j'aimerais bien un combat entre Femto vs Gilgamesh,ça serait le cobat du siècle.
J'ai été généreux, sous le forme de Femto rien ne peut lui résisté.