Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347446 fois)

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #780 le: 29 Avril 2011, 22:10:10 »
Si je viens c'est bien possible que ce soit en cosplay ; je réfléchissais à FSN ces derniers temps, et plus particulièrement à la porte Assassin - autant rentabiliser sa propre masse capillaire, voyez-vous. (D'ailleurs Zankaze, va falloir laisser pousser un peu, au risque de te faire étriper par SJE)

Sauf que je sais toujours pas si je pourrais (ça dépend de mon admissibilité aux Mines). Je sais pas trop le temps que je pourrais y consacrer - je prendrai peut-être un truc tout fait si j'ai pas le courage de réunir les différentes pièces indépendamment.

J'aurais pas mes résultats avant les 6~8 juin par là, donc peut-être que je le commanderai avant de savoir si je peux venir - bah, ça ressert, ces trucs-là, tout de même. Pour les mariages, par exemple ?

Le crossplay de Flandre Scarlet, 'toute façon, c'est décidé, ce sera pour une autre fois.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #781 le: 29 Avril 2011, 22:19:11 »
Le crossplay de Flandre Scarlet, 'toute façon, c'est décidé, ce sera pour une autre fois.

ARRRGGHHH mes yeux :wacko:

(D'ailleurs Zankaze, va falloir laisser pousser un peu, au risque de te faire étriper par SJE)

Ce n'est que la moindre des difficultés. Louer un costard sera plus douloureux... (Même un de farces et attrapes) Par contre, la barbichette, c'est ok. :D

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #782 le: 29 Avril 2011, 22:23:19 »
ARRRGGHHH mes yeux evil

Ouais. J'ai eu la même réaction. C'est pas plus mal que tu abandonnes l'idée pour cette année.
Ce n'est que la moindre des difficultés. Louer un costard sera plus douloureux... (Même un de farces et attrapes) Par contre, la barbichette, c'est ok. cheesy

Pas de problèmes pour ça. Moi, je veux un beau Contender, un beau Contender, te dis-je ! (Au passage, il te faudra le trenchcoat, aussi, non ?)

Zankaze

« Réponse #783 le: 29 Avril 2011, 22:26:27 »
Pas de problèmes pour ça. Moi, je veux un beau Contender, un beau Contender, te dis-je ! (Au passage, il te faudra le trenchcoat, aussi, non ?)

J'ai déjà le trench. Le contender sera sans aucun doute le pire, même si je peux le remplacer par un flingue normal dans LE PIRE des cas. Kiritsugu sans le Contender, c'est pas Kiritsugu :'()

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #784 le: 29 Avril 2011, 22:31:59 »
Ah c'est marrant que les gens aient du mal à avoir la DE 13...
J'ai du m'y remettre à 7-8 fois pour réussir à ne pas l'avoir quand je faisais Fate...

Note : j'aime beaucoup les gags sur la porte. On pourrait en rajouter :
La Porte n'a aucun problème avec les jeunes filles à proximité d'elle
La Porte ne va jamais affronter l'ennemi seule
La Porte ne fâche pas les filles à qui elle parle
La Porte ne rêve pas de son passé
La Porte ne se fait jamais remarquer
La Porte ne fait jamais tomber son portable
« Modifié: 29 Avril 2011, 22:36:36 par Ladyklochet »

LordFay

« Réponse #785 le: 29 Avril 2011, 22:32:06 »
Non mais quand même  =D ! Si vous y avez sincèrement cru, ne serait-ce que quelques instants, ça suffit à mon bonheur. Pis Kyoshi, tu peux parler, à propos de crossplay, hein !  :wacko:

Pour un perso de FSN petit, tu as le plaisir ultime de choisir entre... le Shirou 10 ans avant FSN, ou Ilya !

...Hé, je veux voir Kyoshi en Shirou. Avec Kiritsugu à côté, ce sera parfait !

Kyoshi

« Réponse #786 le: 29 Avril 2011, 22:32:52 »
Kiritsugu sans le Contender, c'est pas Kiritsugu

Tu l'as dit toi-même !
Content que tu aies le trench. Kiritsugu se doit d'avoir un trenchcoat, aussi. Et puis, j'adore ça (sur les personnages d'animes, surtout - en vrai, ça peut donner un air de pervers.).

Quoi qu'il en soit. Un jour, un jour, j'irai dans un resto chinois manger du Mapo Tofu habillé en Kirei.

Pour un perso de FSN petit, tu as le plaisir ultime de choisir entre... le Shirou 10 ans avant FSN, ou Ilya !
...Hé, je veux voir Kyoshi en Shirou. Avec Kiritsugu à côté, ce sera parfait !

Parfait
? Tu mérites une paire de claques, oui ! Et puis, je ne me teindrai pas les cheveux pour avoir l'air de Shirou (ni Ilya, en l'occurrence :P). Ah, et puis, j'ai vraiment l'impression qu'il se balade en pyjama partout, Shirou. Pas vous ?
« Modifié: 29 Avril 2011, 22:41:21 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #787 le: 29 Avril 2011, 22:56:53 »
Ah, et puis, j'ai vraiment l'impression qu'il se balade en pyjama partout, Shirou. Pas vous ?

Mais si. Totalement. de toutes façon, les persos de FSN n'ont qu'une garde robe des plus limitées...

Sinon, pour la suite, vous allez m'aimer: les premiers walls officiels de zero et une ou deux page d'un quelconque mag jap avec les pages d'annonces de la serie... Trouvé sur Beast Lair. Et les premiers chaps (les 5 premiers) du manga sont disponibles en anglais...

Cliquez pour afficher/cacher

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #788 le: 29 Avril 2011, 23:00:45 »
Ils ont bien remanié les images d'origine ! Saber avec la moto est largement mieux dans ta version, l'image Saber/Iri aussi.
Tu as jeté un oeil au manga ?

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #789 le: 29 Avril 2011, 23:01:18 »
Hum, Saber est vachement plus classe en costard qu'en robe!

Zankaze

« Réponse #790 le: 29 Avril 2011, 23:07:06 »
Tu as jeté un oeil au manga ?

Pas encore. Mais je crois que je sais où le trouver. La suite en MP, si ça t'intéresse.

Mais carrément!

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #791 le: 29 Avril 2011, 23:51:18 »
c'est pour cela que j'ai choisi de la mettre en avatar avec le costard

LordFay

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #792 le: 30 Avril 2011, 13:17:42 »
Ah, et puis, j'ai vraiment l'impression qu'il se balade en pyjama partout, Shirou. Pas vous ?
En fait, y'a même une confirmation : la scène dans UBW où Caster l'attire au temple Ryudou.

Dans le VN, il dit noir sur blanc qu'il est en pyjama puisqu'il s'est fait attirer ici dans son sommeil, mais forcément on ne le voit pas, vu que l'histoire est suivie de son point de vue. Et dans le film... ben il est dans ses habits habituels ! Donc c'est bien que ses habits de tous les jours sont ni plus ni moins un pyjama !

Emiya Shirou, killing epicness since 2004.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #793 le: 30 Avril 2011, 13:51:58 »
Un image que j'ai trouvé de Fate Zero qui est superbe

c'est un couverture du sound Drama, on bien Rider avec sa classe avec Waver qui fait classe aussi. Il y a aussi Saber qui fait vraiment une expression triste et j'adore ça.

En fait, y'a même une confirmation : la scène dans UBW où Caster l'attire au temple Ryudou.

Dans le VN, il dit noir sur blanc qu'il est en pyjama puisqu'il s'est fait attirer ici dans son sommeil, mais forcément on ne le voit pas, vu que l'histoire est suivie de son point de vue. Et dans le film... ben il est dans ses habits habituels ! Donc c'est bien que ses habits de tous les jours sont ni plus ni moins un pyjama !

Emiya Shirou, killing epicness since 2004.

On convient que dans l'animation, il ne change pas beaucoup les vêtements sinon ça serait trop de travail pour changer un morceau de linge dans un anime. De tout façon, on ne voit presque ou pas la face du protagoniste dans un VN.

kisagi

« Réponse #794 le: 30 Avril 2011, 18:00:09 »
j'ai aussi trouver une magnifique image de Fate Zero

Cliquez pour afficher/cacher
j'ai aussi trouver le chapitre 1 en anglais de Fate Zero.
« Modifié: 30 Avril 2011, 20:55:40 par kisagi »