Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 351179 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #795 le: 30 Avril 2011, 20:34:54 »

Il faut pas mettre ça tu spoil du monde.
« Modifié: 30 Avril 2011, 21:27:29 par shadow8 »

kisagi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #796 le: 30 Avril 2011, 20:56:54 »
je l'ai mis en spoiler,comme ça ceux qui veulent pas être spoiler ne regarderont pas.

LordFay

« Réponse #797 le: 30 Avril 2011, 22:01:38 »
C'est Berserker, c'est ça ?

Question que je me posais : qui ici a fait le VN de Tsukihime , et qu'en pensez-vous ? shadow8, Kyoshi ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #798 le: 30 Avril 2011, 22:17:09 »
Kyoshi il a commencé, il a trouvé ça super, il adora Kohaku. Le problème c'est qu'il a aussi trouvé ça assez chiant par moments, et assez moche tout le temps. Donc Kyoshi a fini par s'ennuyer et ça fait un moment que je n'y ai pas retouché. Le truc, c'est que la route d'Arcueid m'est déjà connue, alors je mets du temps à avancer, vu que je connais déjà l'histoire. Je pense m'y remettre sérieusement bientôt, mais commencer par la Kohaku route ou la Ciel route.

Non.

kisagi

« Réponse #799 le: 30 Avril 2011, 22:40:23 »
zankaze préviens moi quand les autres chapitres auront été traduit.
« Modifié: 30 Avril 2011, 22:44:01 par kisagi »

Zankaze

« Réponse #800 le: 30 Avril 2011, 22:43:13 »
J'ai envoyé un autre MP pour m'excuser: j'avais pas vu que seuls les 2 premiers étaient traduits...

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #801 le: 30 Avril 2011, 22:53:21 »
J'ai envoyé un autre MP pour m'excuser: j'avais pas vu que seuls les 2 premiers étaient traduits...
Ca me va très bien c'est ma première langue  8). Du coup si les autres versions sont dans la même langue ca ne posera pas de problème. Thumb up Boy!
Maintenant il faut que je m'attaque au VN (pour pouvoir proposer un servant un jour quoi bor***!!), je vais squatter l'ordi de corazon, ca me fait mal au coeur de "trahir mes principes" mais le concepteur n'a pas du réaliser que des fans pouvaient aussi avoir des pommes. Je commence  =D
« Modifié: 30 Avril 2011, 22:55:51 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #802 le: 30 Avril 2011, 22:55:02 »
Ca me va très bien c'est ma première langue  8). Du coup si les autres versions sont dans la même langue ca ne posera pas de problème. Thumb up Boy!

Tu fais du Jap en première langue ?

SoulJapanExpress

« Réponse #803 le: 30 Avril 2011, 22:58:48 »
Tu fais du Jap en première langue ?
Oui bien sur bien sur Kyoshi ¬¬ voilà pourquoi je mets 2 ans à comprendre tes "insultes" tes interjections en japonais. Non en Anglais!

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #804 le: 30 Avril 2011, 23:04:12 »
Maintenant il faut que je m'attaque au VN (pour pouvoir proposer un servant un jour quoi bor***!!)
Pas besoin de lire le VN pour proposer un Servant à mon avis. Tu prend un personnage que tu aimes bien, tu lui chiffres ses compétences comme d'autres l'ont fait avant toi et voilà...
Le VN va juste t'expliquer que Rider (qui a B en force) est beaucoup plus forte qu'un humain est beaucoup moins forte que Saber (qui a B en force) qui est très très forte même pour un Servant mais beaucoup plus forte que True Assassin (qui a B en force) qui lui est vraiment faible pour un Servant, à peine plus qu'un humain...
(non honnêtement, les stats du VN c'est n'importe quoi)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #805 le: 01 Mai 2011, 05:48:53 »

Question que je me posais : qui ici a fait le VN de Tsukihime , et qu'en pensez-vous ? shadow8, Kyoshi ?

Je l'ai fait, j'ai bien aimé, mais je préfère de loin Fate Stay night. J'aime bien la route d'Akiha. Les point négatifs, ils n'a pas de voix,  la musique est très bien, l'histoire est sombres, j'ai mis un 7/10 sur VNDB. Je connaissais déjà la route d'Arcueid, j'aime bien Kohaku, mais je me suis ennuyé par moment.(les fameuses scènes d'école, je me suis emmerdé). J'ai aussi fait Kagetsu Tohya.  http://vndb.org/v47

Si tu fais les VN, il ne faut pas le comparé à FSN parce que c'est vieux et ils n’étaient pas très connu dans ce temps là.

Kyoshi il a commencé, il a trouvé ça super, il adora Kohaku. Le problème c'est qu'il a aussi trouvé ça assez chiant par moments, et assez moche tout le temps. Donc Kyoshi a fini par s'ennuyer et ça fait un moment que je n'y ai pas retouché. Le truc, c'est que la route d'Arcueid m'est déjà connue, alors je mets du temps à avancer, vu que je connais déjà l'histoire. Je pense m'y remettre sérieusement bientôt, mais commencer par la Kohaku route ou la Ciel route.

Non.

C'est un peu normal, type-moon n'existait quasiment pas et c’était comme du travail de fan et non de professionnel
« Modifié: 01 Mai 2011, 13:16:48 par shadow8 »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #806 le: 02 Mai 2011, 12:52:22 »
Et tiens une autre question du même genre ^^.

Les KnK c'est en VN où en roman ? Et si c'est en roman ils sont bien ?

LordFay

« Réponse #807 le: 02 Mai 2011, 12:55:18 »
C'est un light novel, donc un roman, à la base. Je l'ai pas lu, j'ai pas spécialement l'intention de le faire. J'imagine que Kyoshi y a touché un peu, mais l'a-t-il vraiment lu ou juste essayé, j'en sais rien. Y'a moyen que l'adaptation explose son support original, vu la dose d'ambiance/musique des films, non ? Simple supposition...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #808 le: 02 Mai 2011, 12:56:21 »
Et tiens une autre question du même genre ^^.

Les KnK c'est en VN où en roman ? Et si c'est en roman ils sont bien ?

Ce sont des romans, je n'ai pas eu l'occasion de les lire. Je sais qu'il y a quelque  chapitre de traduit par c'eux qui ont fait Fate/Zero.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #809 le: 02 Mai 2011, 13:01:59 »
Je pense que ta supposition peut s'avérer correcte. En tant que grand fan de l'adaptation du à son traitement et son ambiance retransmise. Mais après un livre, on peut parfois être bien surpris et être bien plus impregner par l'univers. L'immersion est bien plus grande. A voir...

Sinon j'ai trouvé un manga KnK j'ai lu les 2 deux premiers chapitres (ou 3) qui recoupe le premier film. Ca passait mais bon ça faisait un peu redite du film.