Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347476 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #945 le: 23 Mai 2011, 22:41:39 »

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #946 le: 23 Mai 2011, 22:42:56 »
Y'a pas à se poser beaucoup de questions, en fait.
Déjà, parce que la méca quantique est horriblement compliquée, et non intuitive - ce n'est qu'un modèle qui marche bien.
Ensuite parce que les quanticiens eux-mêmes n'y comprennent rien. (enfin un peu plus que nous tout de même...)
Enfin parce que mon Schrödinger a fait un gloubiboulga de MQ à l'échelle macroscopique, donc c'est moi qui fixe les règles au final (même si je colle le plus possible à la MQ). Disons alors que le fonctionnement est le suivant : l'état d'un corps est fixé du moment qu'il est observé par quelque chose.

(Rappel : le RM n'implique qu'Erwin et son adversaire, plus le chat puisqu'il peut être invoqué après l'arrivée, donc pas de risque d'observateurs supplémentaires)

@Zankaze : bon ap'.
« Modifié: 23 Mai 2011, 22:45:06 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #947 le: 23 Mai 2011, 22:43:48 »
Pendant un instant, j'ai cru que c'est Fay qui avait posté ça et qui se moquait de moi, et j'ai eu honte. Et après j'ai remarqué que c'était en réalité l'idiot du village, et j'ai poussé un soupir de soulagement.

Enfin parce que mon Schrödinger a fait un gloubiboulga de MQ à l'échelle macroscopique

A la base, l'idée du chat c'est déjà un gloubiboulga de toute façon, il me semble. Je doute que Zankaze transcende la vie et la mort (plus joli de l'écrire comme ça :P) si on le fout dans une boite avec du poison qui dépend de la désintégration radioactive. Enfin, on peut essayer, si vous voulez.
« Modifié: 23 Mai 2011, 22:45:45 par Kyoshi »

LordFay

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #948 le: 23 Mai 2011, 22:52:09 »
Pendant un instant, j'ai cru que c'est Fay qui avait posté ça et qui se moquait de moi, et j'ai eu honte. Et après j'ai remarqué que c'était en réalité l'idiot du village, et j'ai poussé un soupir de soulagement.
:D
... Des fois, je me demande si je me suis pas lancé dans une carrière scientifique rien que pour le plaisir de snobber le reste du monde.

Mais en l'occurrence, la réponse de l'idiot du village a quand même sa pertinence. On peut même y voir une sorte de vague tentative de recentrage de la discussion...

... Va faire ta fiche de perso historique, Kyoshi !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #949 le: 23 Mai 2011, 22:52:41 »

Oh, ça va, hein. C'est pas parce que je suis le seul type pas en prépa de nous trois que, hein..
Et puis c'est un topic nasuverse ici, pas un topic physique quantique! (je capte que dalle et ça m'énerve)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #950 le: 23 Mai 2011, 22:54:47 »
C'est pas parce que je suis le seul type pas en prépa de nous trois que, hein..

Ne m'insulte pas, je ne suis pas ce truc :

Cela dit, ça me fera une belle jambe si je le deviens.

Si ça peut te rassurer, Zankaze, je ne suis pas sûr que Fay lui-même en capte beaucoup plus.

... Va faire ta fiche de perso historique, Kyoshi !

Kyoshi révise !

SoulJapanExpress

« Réponse #951 le: 02 Juin 2011, 00:42:16 »
Bon je vois pas trop où d'autre j'aurais pu poser la question ptet en MP m'enfin bref:
Je n'arrive à ouvrir (donc encore moins lire) les vn de Fate  :angry:, le tout s'est enregistré directement sur VLC et à part le cone, je n'ai rien, nada, niente! Je ne savais pas trop à qui m'adresser en particulier donc si quelqu'un a la réponse/une idée, qu'il me contacte par MP, ça évitera de pourrir le flood ici  :wacko: merkiii  =D

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #952 le: 02 Juin 2011, 01:12:51 »
Bon je vois pas trop où d'autre j'aurais pu poser la question ptet en MP m'enfin bref:
Je n'arrive à ouvrir (donc encore moins lire) les vn de Fate  :angry:, le tout s'est enregistré directement sur VLC et à part le cone, je n'ai rien, nada, niente! Je ne savais pas trop à qui m'adresser en particulier donc si quelqu'un a la réponse/une idée, qu'il me contacte par MP, ça évitera de pourrir le flood ici  :wacko: merkiii  =D

Au juste, t'a téléchargé quel fichier parce que celui que j'ai, on a pas besoin de faire d'installation.(ah moins que tu n'a pas le même  donwload que moi)

Si t'a pas le même fichier, utilise daemon tool pour monter le fichier et ça devrais marché:

http://erogedownload.com/faq/mounting-cd-images-with-daemon-tools/
Ce n'est pas un download, mais une explication pour Deamon tool.
Si tu comprends touours pas, je vais t'expliquer plus en détails en mp(alalla, un chance que t'a pas besoin de mettre ton pc en jap)

Edit: Zankaze veux-tu bien me dire quel lien tu lui a donné quand il y a déjà un download sans faire une installation.
« Modifié: 02 Juin 2011, 01:16:32 par shadow8 »

SoulJapanExpress

« Réponse #953 le: 02 Juin 2011, 14:45:41 »
Edit: Zankaze veux-tu bien me dire quel lien tu lui a donné quand il y a déjà un download sans faire une installation.
Un lien pourri  :wacko:
/hs off.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #954 le: 02 Juin 2011, 14:56:37 »
Un lien pourri  evil
/hs off.

Non mais de toute façon, c'est pas à Kyoshi qu'on demande mais après c'est à Kyoshi qu'on va pleurer quand ça marche pas... :wacko:

T'as réglé ton problème, SJE ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #955 le: 02 Juin 2011, 14:59:40 »
Non mais de toute façon, c'est pas à Kyoshi qu'on demande mais après c'est à Kyoshi qu'on va pleurer quand ça marche pas... :wacko:

T'as réglé ton problème, SJE ?
Je suis entrain de l'aider par mp, ça devrais correcte, elle a juste besoin d'utilisé daemon tool. Avec toute l’installation que j'ai fait, ça ne devrait pas être trop dure pour fate stay night. Sinon, je lui est envoyé le torrent qui n'a pas besoin d’installation si elle n'arrive pas à intailler le Vn.
« Modifié: 02 Juin 2011, 15:02:05 par shadow8 »

Kyoshi

« Réponse #956 le: 02 Juin 2011, 15:06:27 »
Pourquoi la faire galérer avec Daemon tools si le lien que j'avais passé à Zankaze marche sans...? :(

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #957 le: 02 Juin 2011, 15:09:53 »
Pourquoi la faire galérer avec Daemon tools si le lien que j'avais passé à Zankaze marche sans...? :(

Parce que l'installation n'est pas faite, il y a les fichiers en bin et img, donc elle faut qu'elle utilise daemon tool.  Le lien que tu m'avait passé(il y a quelque mois) n'est pas le même que SJE. J'ai vu c'était quoi ces fichier et elle doit utilisé daemon tool..
« Modifié: 02 Juin 2011, 15:21:03 par shadow8 »

Kyoshi

« Réponse #958 le: 02 Juin 2011, 15:19:16 »
Hawais ok...je lui aurais juste dit de télécharger l'autre lien mais bon. Ok.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #959 le: 02 Juin 2011, 15:48:31 »
Petite nouvelle:

[Fate / stay night] at once assembled his spin-off!
[Fate / complete material fourth series],
[Fate / unlimited codes], [Fate / tiger colosseum],
[Fate / tiger colosseum UPPER], [Fate / EXTRA], [Fate / Zero]
[Fate] and visual recording of his once colorful world spin!
Other benefits include first edition, TYPE-MOON booklet has been created as a mail order company that benefits all of the books [3] and this whole array, Tadashi Shin added a further draw down of array [] with -Fate/side side materiale complete-!
Release Date: June 25, will be
Price: 3675 yen (tax included)
Publisher: Enterbrain
Special pages:

http://www.techgian.jp/official/fate2/book04.html

Bon, on va bientôt avoir le Fate/material IV. :rolleyes: