Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347537 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1110 le: 18 Août 2011, 01:58:41 »
Ou sinon, il y a le walkthrough de shadow.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #1111 le: 18 Août 2011, 02:02:18 »
Ceci dit, une "information lue du coin de l'oeil" pendant mes recherches : apparemment, pour débloquer la route de Kohaku, il faudrait faire celle d'Hisui d'abord.

J'en sais rien, mais je me suis retrouvé sur la route de Hisui sans faire exprès, moi...

LordFay

« Réponse #1112 le: 18 Août 2011, 02:04:59 »
Ou sinon, il y a le walkthrough de shadow.

....Hé, ouais, aussi. Je croyais que ce serait une vidéo sur le problème que j'avais à ce moment - j'avais pas regardé ce qu'était cette page, en fait. Aller, c'est parti.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

« Réponse #1113 le: 20 Août 2011, 14:49:03 »
... I shall pour to the the ground the blood of my ennemies ...
... I shall crush their faith under the steel of my horses ...
... I shall sweep away their hopes with the glory of my sword ...

Rider Attila

Capacités

Master  SJE
                              Identité héroïque  Roi des Huns
                              Taille/poids  190 cm / 105 kilos
                              Sexe  Masculin
                              Alignement  Chaotic Neutral ***

Force  A           Endurance  C +
                              Agilité  B          Chance  D -
                              Prana  C           Noble phantasms  A ++

Class Skills

Magic Resistance C                               Riding A +

Compétences Personnelles

Charisma A                               Instinct C
                              Battle continuation B +

Protection of the Fairies : Cette capacité offre à Attila la possibilité d'utiliser sa monture pour invoquer momentanément le Seigneur des Chevaux pendant les batailles mettant en scène plusieurs ennemis différents.

Tactiques Militaires : l'art de la guerre. Combiné à Instinct, lui permet de tirer avantage de la situation et d'adopter la tactique adéquate en analysant rapidement les forces et faiblesses de l'ennemi durant le combat. Cette technique utilise Agilité et Chance.

Noble Phantasms

• Destructeurs des Mondes - Gods of the Doom A ++

Attila a le pouvoir de reconstituer l'intégralité de sa grande armée pendant la bataille: les guerriers de Moundzouk. Celle-ci est constituée de l'énergie spirituelle de ses guerriers sous forme de chimère (éphémère). En combattant à sa place, elle lui permet de se régénérer entièrement. L'armée agit comme un bouclier, la force des coups qui lui sont portés se répercute sur l'adversaire. Ce Phantasm requiert une grande quantité de Prana.

• Le Fléau de Dieu - Flagellum Dei   A

Le fléau est une succession de tremblements de terre causé par le tournoiement de l'épée d'Attila, Tengri. Cette épée se matérialise autour du guerrier et de sa monture par des centaines de fin cristaux suspendus dans l'air, représentant chaque âme prises pas Attila lui-même. Les cristaux projetés en vive lumière sur l'ennemi le plongent dans une crainte et une confusion en lui drainant son énergie spirituelle.

• L'épée de Mars  B+

(Seulement en combat régulier) la vitesse et le poids de l'épée croissent à chaque assaut de l'ennemi jusqu'à épuisement total de l'adversaire. Nécessite Agilité B et Endurance C +

Le Thème (pas trouvé mieux mais ça peut le faire à partir de 3.38)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w_nch6rBh2A[/youtube]

Complémentaire: Malgré qu'il soit motivé par la quête du Graal, l'autre but d'Attila est de conquérir le monde une nouvelle fois. Son but premier (spéculé sur une vengeance quant au Graal reste donc encore inconnu).
*** Chaotic Neutral: Attila était un barbare raffiné, civilisé et perspicace. Ces qualités parfois antagonistes en font un meurtrier ingénieux, imprévisible, anarchique et auto-centré. 

Edit: Fiche modifiée.
« Modifié: 20 Août 2011, 21:52:59 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1114 le: 20 Août 2011, 14:53:05 »
Oh, j'adore ta fiche, j'aurais jamais pensé à utilisé ce personnage.

Destructeurs des Mondes - Gods of the Doom=

Cliquez pour afficher/cacher

Ton noble phantams pourrait avoir un A++ ou un EX si on suit la fiche de Rider de Zero:

Facillement, destructeurs des Mondes - Gods of the Doom est just doom
Le Fléau de Dieu - Flagellum Dei  est quand très puisant et l'autre attaque est quand même bien.
« Modifié: 20 Août 2011, 14:57:49 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #1115 le: 20 Août 2011, 16:16:11 »
Oho, un bon choix ! Attila... En voilà un que j'avais complètement oublié.

Un Rider conquérant, qui invoque son ancienne armée au combat : indéniablement, il fait penser à Zero Rider. Tu t'en es inspirée ou c'est du pur hasard ?

Il y a une erreur avec les Class Skills : ces compétences sont fixes d'une classe à l'autre. C'est un Rider, il doit donc avoir Riding et Magic resistance. Par contre, les Personal Skills sont libres. (Et au passage, Territory creation est une compétence de mage, ça permet en gros de recréer l'atelier de magie d'un magus)

SoulJapanExpress

« Réponse #1116 le: 20 Août 2011, 16:40:41 »
Bah j'ai pas trop d'expérience dans Zéro donc je me suis inspirée de trucs super banales comme le Seigneurs des anneaux et la fiche historique du personnage. Après dès que j'ai compris le truc via plusieurs sites dont Wikia j'ai essayé d'équilibrer les forces. J'avoue qu'il y a des détails et des compétences qui m'échappent partiellement car je crois que chaque servant est bel et bien limité, même le prana il faut qu'on me refasse un petit tuto dessus sur sa limite et les conséquences de son utilisation.

Destructeurs des Mondes - Gods of the Doom=
Ton noble phantams pourrait avoir un A++ ou un EX si on suit la fiche de Rider de Zero:
Facillement, destructeurs des Mondes - Gods of the Doom est just doom
Le Fléau de Dieu - Flagellum Dei  est quand très puisant et l'autre attaque est quand même bien.

Je n'ai pas compris, The Gods of the Doom est le surnom qui a été donné à l'armée de généraux d'Attila, cette appellation a été transcrite dans les légendes qui ont été attribué 700 ans après à l'armée de Gengis Khan. J'ai juste repris le thème historique.

Je dois avouer que j'hésitais pour le rang, il est puissant mais pas invincible, c'est plus intéressant de proposer un servant avec des pouvoirs qui causent énormément dégâts, donne beaucoup de fil à retordre mais n'est pas impossible à vaincre. Si cela ne tenait qu'à mois je lui aurais mis des EX et des A+++ partout mais ça aurait suinté l'overcheaté  :D

Si je comprend bien il fallait superposer ma fiche à celle de Rider?

*SJE n'a pas dormi de la nuit mais contente quand même*

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1117 le: 20 Août 2011, 16:51:05 »

Si je comprend bien il fallait superposer ma fiche à celle de Rider?

*SJE n'a pas dormi de la nuit mais contente quand même*

Nah, c'est juste que tes nobles phantasm ont le potentielle d'avoir un a++ ou ex.

Destructeurs des Mondes - Gods of the Doom: EX(nettement un Ex, c'est possiblement un koyuu kekkai comme celui de Rider)

Le Fléau de Dieu - Flagellum Dei , c'est au moins un A.

C'est deux attaque prenne beaucoup de prana aussi(j'ai déduis ça)

et

L'épée de Mars B ou C

Mais les reste est bien.

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1118 le: 20 Août 2011, 17:00:10 »
Nah, c'est juste que tes nobles phantasm ont le potentielle d'avoir un a++ ou ex.
Destructeurs des Mondes - Gods of the Doom: EX(nettement un Ex, c'est possiblement un koyuu kekkai comme celui de Rider)
Le Fléau de Dieu - Flagellum Dei , c'est au moins un A.
C'est deux attaque prenne beaucoup de prana aussi(j'ai déduis ça)
C'est la petite difficultés d'avoir des attaques si puissantes avec une réserve prana de C
Pour le reste j'éditerais en fonction de ce que les autres en pensent et si c'est assez pertinent pour le personnage. Le but n'est pas de créer un deuxième Alexander ^^'

Mais si je dois préciser le rang de tous les nobles phantasm à quoi sert de l'indiquer dans les capacités? Parce que du coup je te donnerais raison pour les attributions ...

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1119 le: 20 Août 2011, 17:08:18 »
C'est la petite difficultés d'avoir des attaques si puissantes avec une réserve prana de C
Pour le reste j'éditerais en fonction de ce que les autres en pensent et si c'est assez pertinent pour le personnage. Le but n'est pas de créer un deuxième Alexander ^^'

Mais si je dois préciser le rang de tous les nobles phantasm à quoi sert de l'indiquer dans les capacités?

Il faut comprendre les capacités sont les statistiques quand qu'un servent se bat à un duel.  Par exemple, si on suit le combat Rider vs Alter Saber dans HF, tu vois Saber prendre le dessus physiquement (tu vois ça sert à ça). Où ce que ça peut changer est la chance, les noble phantasm et etc... Pour la prana, bien, c'est le Master qui lui donne

On peut prendre exemple sur Assassin(Kojiro), s'il avait eu un noble phantams(propre à lui et non sa technique),les duels entre lui et Saber aurait peut-être été différant.

Edit: Ça dépend de l'abilité du Master aussi(Shirou= Saber merdique(dans le sens qu'elle est plus faible que si elle est avec les autres Master) , Kiritsugu=Saber très bonne et Rin=Saber très bonne)
« Modifié: 20 Août 2011, 17:37:51 par shadow8 »

Zankaze

« Réponse #1120 le: 20 Août 2011, 19:40:46 »
Ouah, ça suinte le grosbill, quand même! :o
3NP de rang potentiellement A+, ça en jette!

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Alexander, mais il possède quand même ses propres spécificités, et apparemment pas le même charactère du tout.
Un duel entre les deux ainsi qu'une confrontation avec les 3 rois au complet pourrait donner carrément bien...

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1121 le: 20 Août 2011, 19:48:31 »
Ouah, ça suinte le grosbill, quand même! :o
3NP de rang potentiellement A+, ça en jette!
Oui, mais avec peu de prana - en gros, il faut faire un choix dans l'utilisation des NP ! L'idée est pas mal du tout. En voilà un qui y gagnerai beaucoup à s'allier à un Caster.

Zankaze

« Réponse #1122 le: 20 Août 2011, 19:59:26 »
Je n'avais pas vu le "prana C+".
Effectivement, c'est intéressant et ça promet de la stratégie.

Un nouveau (et malheureusement court) trailer de F/Z spécial Rider!
C'est bon, je suis rassuré, ils n'ont pas loupé le perso. =D

http://www.youtube.com/watch?v=laEOUMEX7cA&feature=player_embedded

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1123 le: 20 Août 2011, 20:06:57 »
Il me fait bien rire ce duo là :D Mais Rider rule

Sinon, avec nos fiches de servants, on fait quoi avec ça?
« Modifié: 20 Août 2011, 20:11:39 par shadow8 »

Senelcar

« Réponse #1124 le: 20 Août 2011, 20:11:38 »
LordFay avait la flemme de faire des PNJ pour son jeu de rôle Nasuverse , alors il a eu la bonne idée de demander a la communauté AKienne de faire le boulot a sa place
Maintenant , tu sait a quoi serviront les fiches de servants  =D =D
( ok , je sort ^^ )
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...