Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347531 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1125 le: 20 Août 2011, 21:00:39 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iURs76_Rll8[/youtube]

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1126 le: 20 Août 2011, 21:06:33 »
Magnifique =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

« Réponse #1127 le: 20 Août 2011, 21:09:13 »
Haha  :D Enorme. Je viens de finir le 5 et ce qui est bien c'est que je ne frôle pas l'overdose du tout.

Je n'avais pas vu le "prana C+".
Always keep an eye on the prana  8)
Oui, mais avec peu de prana - en gros, il faut faire un choix dans l'utilisation des NP !
2NP sur champs de bataille et 1NP seulement en combat singulier. Donc si je modifie dans "capacités" le NP A+ je modifie également le rang des 3NP comme l'a dit shadow?
« Modifié: 20 Août 2011, 21:15:53 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #1128 le: 20 Août 2011, 21:27:41 »
Le rang du NP dans les capacités n'est pas très intéressant. Je crois qu'il représente à quel point les NP d'un Servant le rendent dangereux, ou peut-être que c'est simplement la puissance du plus gros NP... Bref, si ton meilleur pouvoir vaut A+, t'as qu'à mettre A+ en NP. Mais les autres peuvent très bien avoir des valeurs inférieures.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1129 le: 20 Août 2011, 22:03:57 »
J'ai décidé de mettre une mise à jour de nose servant.(SJE Kioshi àquel page vos autres servents?)
Zankaze
> fictif (Rider Dante, Devil May Cry)
> historique (Saber Hijikata, vice-capitaine du Shinsengumi pendant le Bakumatsu)

LordFay
> fictif (Saber Koïnzell, Übel Blatt)
> historique (Caster Schrödinger, physicien du XXe siècle)

Ladyklochet
> fictif (Caster Athena, Hayate the combat butler)
> fictif n°2 (hou ! le tricheur) (Assassin Sakuya, Touhou)
> historique (Berserker Roland, Paladin de Charlemagne)

kisagi
> fictif (Rider Tsuna, Reborn)

Kyoshi
> fictif (Archer Anderson, Hellsing)

shadow8
> fictif (Saber Griffith, Berserk)
> historique (Lancer Zhao Zilong Yun, général du Tigre de Shu)

GTZ
> fictif (Lancer Balsa, Seirei no moribito)

♦ SoulJapanExpress
historiqueRider Attila

Il faudrait bien mettre ces mise à jour sur la première page, vous n'êtes pas d'accord?
« Modifié: 20 Août 2011, 22:19:13 par shadow8 »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1130 le: 20 Août 2011, 22:18:24 »
Désolé pour le double message

Saber

Master:Shadow8
Identité Héroïque: Griffith/Femto(Berserk) chef de la bande du faucon(faucon blanc, faucon des ténèbre) et Femto(membre de la god of hand)
Alignement : Chaotique Bon

Force : B
Endurance : B
Agilité :A+
Chance : A++
Prana : A++
Noble phantasm:EX

Magic Resistance: A++(sous forme de Femto aucune magie ne lui fait effet)
Riding: B

Personnelle:
Charisme A++:  Il est très charismatique, peut dirigé une énorme armé sans problème et même que c'est plus un curse
Military Tactics : A

Noble Phantasm:
Femto: A++
Ses capacités augmente surtout l'endurance et la prana et peut voyagé dans différente couche du monde. Sous sa forme de femto, les sorts magiques ne lui font rien et les attaque normale aussi.

Épée inter dimensionnelle: EX
Capacité d'aspirer tout ce qui est dans son rayon ou des pièges à une attaque surnaturelle ou magique. Une attaque dévastatrice à évité. Son épée peut transporté quelqu'un dans le néant.

Vortex:EX

Un Reality marble qui se retrouve dans le monde dimensionnelle des God of hand avec beaucoup d'apôtre affamé , mais ça prend beaucoup de mana du master.

thème:
http://www.youtube.com/watch?v=DWfrDG0nmlk

Mon lien n'existait plus, j'ai fait quel modification sur le thème, l'agilité et military tactic. C'eux qui ne l'avait pas encore vu, je sais que vous vous dites , il est overcheaté, mais c'est raisonnable quand on connait Berserk et ses noble phantasm ne sont pas inventé, ils sont pris dans Berserk.

« Modifié: 20 Août 2011, 22:26:16 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #1131 le: 21 Août 2011, 02:11:50 »
shadow : à l'avenir, tu devrais éditer ta fiche plutôt que de la reposter, si c'est juste pour un petit truc comme ça :P . Quant au récapitulatif des servants p67, je le tiens à jour.

Sinon, j'ai fini la route d'Hisui ! Spéciale mais elle m'a plu aussi...
/!\ : toi qui lis ce message et n'a pas fini la route d'Hisui, ne lis SURTOUT PAS ces spoilers, même "juste le premier" ou "juste pour voir si Fay a pas casé un message à la con dedans" ( ;) )
-----
Bon, ça doit être la route la plus psychologique pour l'instant, puisque
Cliquez pour afficher/cacher
L'évolution de ses pensées est quand même moins marquante, moins frappante quand on en est à la 4e route - et les sempiternelles révélations sur l'évènement "8 ans auparavant" sont lentes à arriver (on les connait, quoi...). Ceci dit, elle est aussi plus soignée que durant les autres routes, donc au final ça passe bien.

Les fins sont satisfaisantes, aussi ; même si ma préférence va comme d'habitude à la True end, la Good end n'était pas dénuée d'intérêt. Surtout parce que les deux, elles envoient sévèrement du pâté, question révélations. Beaucoup, beaucoup plus que Ciel ou même Akiha.
Je suis fan aussi
Bref, Fay est bluffé et a hâte d'attaquer la route de Kohaku. J'en attends beaucoup, là.
« Modifié: 21 Août 2011, 02:14:31 par LordFay »

Kyoshi

« Réponse #1132 le: 21 Août 2011, 02:14:06 »
Hé mayrde, il m'a dépassé, le salaud. J'aurais pas dû me mettre à revoir RahXephon. Je m'étais "juste un épisode ou deux", et j'ai fini par en faire 10. Kyoshi la finira ce soir, coûte que coûte. C'est de ta faute si je suis un spectre demain.

LordFay

« Réponse #1133 le: 21 Août 2011, 02:15:31 »
Yay ! Go, go, go ! Tu verras, on pourra spoiler comme des biatch pendant que Zankaze se couvrira les oreilles en chantant très fort =D

Zankaze

« Réponse #1134 le: 21 Août 2011, 02:20:46 »
Je te vois, Fay, espèce de sale XXX!

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1135 le: 21 Août 2011, 02:45:06 »
Hé mayrde, il m'a dépassé, le salaud. J'aurais pas dû me mettre à revoir RahXephon. Je m'étais "juste un épisode ou deux", et j'ai fini par en faire 10. Kyoshi la finira ce soir, coûte que coûte. C'est de ta faute si je suis un spectre demain.

Tu me déçois Kyoshi, je croyais que tu étais plus avancé que ces deux. :D  Il est rendu tard en France que je sache. :P

shadow : à l'avenir, tu devrais éditer ta fiche plutôt que de la reposter, si c'est juste pour un petit truc comme ça :P . Quant au récapitulatif des servants p67, je le tiens à jour.

Sinon, j'ai fini la route d'Hisui ! Spéciale mais elle m'a plu aussi...
/!\ : toi qui lis ce message et n'a pas fini la route d'Hisui, ne lis SURTOUT PAS ces spoilers, même "juste le premier" ou "juste pour voir si Fay a pas casé un message à la con dedans" ( ;) )
-----
Bon, ça doit être la route la plus psychologique pour l'instant, puisque
L'évolution de ses pensées est quand même moins marquante, moins frappante quand on en est à la 4e route - et les sempiternelles révélations sur l'évènement "8 ans auparavant" sont lentes à arriver (on les connait, quoi...). Ceci dit, elle est aussi plus soignée que durant les autres routes, donc au final ça passe bien.

Les fins sont satisfaisantes, aussi ; même si ma préférence va comme d'habitude à la True end, la Good end n'était pas dénuée d'intérêt. Surtout parce que les deux, elles envoient sévèrement du pâté, question révélations. Beaucoup, beaucoup plus que Ciel ou même Akiha.
Je suis fan aussi
Bref, Fay est bluffé et a hâte d'attaquer la route de Kohaku. J'en attends beaucoup, là.

Comment, j'aurais pu édité un post qui n'existait plus pour mon servent. Va voir à la page 39 e t 40(on parle de mon servent, mais le post n'existe plus)

Sinon, j'espère que t'a aimé la route d'Hisui et ça donne beaucoup de spoil.

Zankaze

« Réponse #1136 le: 21 Août 2011, 04:29:29 »
J'arrive carrément après la bataille mais je viens de finir les 2 endings de la route d'Arcueid.
Rien à dire sur la true, c'est exactement celle du manga, et évidemment celle que je préfère.
La good ending ne m'a pas déçu: elle était également exactement comme ce à quoi je m'attendais: du bon fan-serv' Nasuversien!
Ceci fait, je vais de ce pas m'attaquer à la route de la petite soeur, mon 2e perso féminin préféré.
(décidément, je dois vraiment avoir un truc avec les tsundere en rouge avec des cheveux noirs...)

PS: J'ai aussi trouvé un lien pour apparemment une version anglaise complète de Kagetsu Tohya. Si ça intéresse quelqu'un... Joignez-moi par MP!

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1137 le: 21 Août 2011, 12:20:59 »

PS: J'ai aussi trouvé un lien pour apparemment une version anglaise complète de Kagetsu Tohya. Si ça intéresse quelqu'un... Joignez-moi par MP!

J'avais déjà envoyé un lien de torrent à Fay pour Kagetsu Tohya.

Akiha est aussi une Yandere, si tu ne savait pas. On peut considérer aussi Dark Sakura comme Yangire

Kyoshi

« Réponse #1138 le: 21 Août 2011, 12:37:20 »
Akiha n'est pas une Yandere, ou j'ai loupé un épisode. :/
C'est une Tsundere all the way, elle.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1139 le: 21 Août 2011, 12:39:36 »
Akiha n'est pas une Yandere, ou j'ai loupé un épisode. :/
C'est une Tsundere all the way, elle.

Enfin, c'est de même sur vndb:

http://vndb.org/c78

Personality:   Arrogant, Modern Tsundere, Pretending, Refined, Reserved, Short-tempered, Strict, Yandere

« Modifié: 21 Août 2011, 12:41:28 par shadow8 »