Au moins, t'as pu venir. On t'attendait, bienvenue!
Ah, sinon, je viens de finir la route d'Akiha, avec les deux fins. Normalement, dans les VN, quand il y a deux fins, je préfère forcément l'une des deux. Et bien c'est la première fois que les deux me plaisent autant l'une que l'autre. Elles sont réellement belles, tout simplement. Et j'aimerais tellement une adaptation manga par sasakishonen de la route d'Akiha... Il se pourrait même qu'elle égale Arcueid dans mon classement des héroïnes.
Ce qui est sûr, c'est que Tsukihime est un excellent VN. Lorsque je l'ai commencé, il m'était réellement difficile d'y jouer, à cause de l'écart ds moyens techniques de Type-moon entre les deux. Plus Maintenant. A vrai dire, l'ambiance et la beauté de Tsukihime sont telles que je ne pense pas qu'il ait à rougir de quoi que soit envers son "descendant", et qu'elles compensent tout à fait l'écart des moyens techniques.
Je que je pense maintenant, c'est qu'on ne peut tout simplement pas comparer deux choses qui n'ont rien à voir, à savoir Fate et Tsukihime. Et qu'il n'y a nul besoin de faire ça, sachant que les deux VN se valent complètement, malgré leurs différences.
J'attends avec impatience les routes d'Hisui et Kohaku, maintenant.
"Yes, SHIKI. You're right. She's not my sister. She's my woman."