Hisui Route (Both Ends) cleared.Pas mal, pas mal du tout. Pour le moment, c'est ma route préférée, je pense, bien que celle d'Akiha me plaise pas mal aussi. Toute la fin avec Shiki de plus en plus faible dans son lit qui pète doucement les plombs est vraiment bien mise en scène, j'ai adoré. Les deux fins étaient toutes les deux sympas, même si la True end est assez triste. Par compte, étonnamment, j'aime assez la good end. En effet (bien que honnêtement, ça soit le cas), on a pas l'impression d'une "fin harem" comme les good ends de Fate,
surtout avec Kohaku qui perd la mémoire. Et puis c'est aussi possible que je n'apprécie pas de voir Akiha mourir...

Les révélations sur Kohaku à la fin de la route sont vraiment surprenantes, ça valait le coup de les voir, en tous cas. Certes, elles sont logiques, mais c'est une chose qu'elles soient possibles et une autre de les voir entièrement révélées
Par contre, une dernière chose. Si la route d'Hisui est peut-être ma route préférée, il n'en est pas de même pour l'héroïne. Tout au long du scénario, "quelque chose n'allait pas", pour moi, même si cette sensation s'est atténuée vers la fin. Je pense que c'est parce que je n'imagine pas du tout Shiki avec Hisui. Certes, le perso est sympa, mais elle est l'avant dernière dans mon classement des héroïnes, peut-être même plus bas que Len, alors bon...
Ce qui va être dur du coup, c'est la route de Ciel, à mon avis. Inconsciemment, j'ai du mal à l'imaginer autrement qu'un personnage mi-antagoniste mi-allié, dont on ne sait pas vraiment les buts, et surtout là pour donner des conseils à Shiki.
Enfin bon, on verra, et je la ferais sans doute en dernier. pour le moment, c'est celle de Kohaku qui m'intéresse!