Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347392 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1695 le: 12 Juillet 2012, 21:04:14 »
edit: wait, attends, c'est quoi ce bordel pourquoi Nero bordeltruc est dans le classement féminin?
D'où c'est une fille? C'est encore un coup à la Arturia, un héros classe historiquement c'est bien, mais si c'est une blonde c'est mieux?

Ben oui, c'est le même procédé que pour Saber. D'ailleurs, Nero (qui vient de Fate Extra) est surnommé Saber Red, vu son chara design:
Cliquez pour afficher/cacher

Ce qui est scandaleux c'est que Shirou soit présent dans le classement =o

C'est EMIYA, pas Shirou.

« Modifié: 22 Juillet 2012, 14:00:31 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1696 le: 12 Juillet 2012, 21:06:33 »
Mais si, à la 5e place.

C'est moins scandaleux quand on a fait Heaven's Feel... Mais ouais quand même un peu :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

« Réponse #1697 le: 12 Juillet 2012, 21:07:24 »
Je parle du Shirou qui est en 5e place, c'est déjà bien trop pour lui =o
Si il était premier je m'en serais pas remis.

edit: grillé. Ah oui j'avais pas pensé à Heaven's Feel.
Ouais mais quand même, rien que pour FSN il est pas pardonnable.

Zankaze

« Réponse #1698 le: 12 Juillet 2012, 21:10:04 »
Ah, je te fais mes excuses dans ce cas.

Sinon, mon top 5 Masculin:

1: EMIYA
2: Rider Zero
3: Gilgamesh
4: Lancer et Lancer Zero, Assassin FSN
5: Berserker Zero

et féminin:

1: Arcueid
2: Shiki Ryougi
3: Rin Tohsaka/Toukô Aozaki
4: Saber
5: Akiha Tohno
« Modifié: 12 Juillet 2012, 23:47:46 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #1699 le: 12 Juillet 2012, 21:10:50 »
Et cette Saber Red, elle a un quelconque lien avec le Nero / NRVNQSR qu'on voit dans Tsukihime ou pas du tout?

LordFay

« Réponse #1700 le: 12 Juillet 2012, 21:12:08 »
Zéro. C'est Nero au sens de Néron, l'empereur romain. Qui était une jeune fille tout de rouge vêtu, tout le monde sait ça, enfin.

Down

« Réponse #1701 le: 12 Juillet 2012, 21:18:31 »
Je dis ça parce que dans le wiki linké plus haut, sur l'article à propos de Néron, j'ai vu ça:

She was regarded in the same light as the devil, as the assumed Hebrew pronunciation of of her name as a emperor, Caesar pronounced as "NRVN QSR", equates with the "Number of the Beast". This name and the "Beast of Babylon" refers to Rome itself and it is not an alias given to her as an individual.

Et le sens de ce passage me semble assez obscur, à ceci près que j'y vois NRVN QSR...

Kyoshi

« Réponse #1702 le: 12 Juillet 2012, 23:31:39 »
She was regarded in the same light as the devil, as the assumed Hebrew pronunciation of of her name as a emperor, Caesar pronounced as "NRVN QSR", equates with the "Number of the Beast". This name and the "Beast of Babylon" refers to Rome itself and it is not an alias given to her as an individual.

Me semble bien que c'est bibliquement vrai, ça.

1-Mikiya

Les vrais savent 8).

Sinon, puisque c'est à la mode, deux classements :

-masculin :
1-Archer
2-Mikiya
3-Rider Zero
4-Kirei
5-Lancer (SN)/Assassin (SN)

-féminin
1-Ryougi
2-Touko
3-Arc
4-Rin

Mais ouais, j'ai été agréablement surpris du classement du public. Les Nasuversiens ont du goût. 8)
« Modifié: 12 Juillet 2012, 23:34:08 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #1703 le: 12 Juillet 2012, 23:47:23 »
My Bad. J'avais oublié Assassin FSN.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #1704 le: 12 Juillet 2012, 23:49:18 »
Un non-fan du nasuverse désire également participer :

-masculin :
1-Kiritsugu
2-Kotomine
3-Shiki

-féminin
1-Ciel
2-Sion
3-Arcueid

Zankaze

« Réponse #1705 le: 12 Juillet 2012, 23:55:32 »
Kiritsugu en premier? Moi qui croyait que tu le prenais pour un emo trop d4rk qui passait son temps à déprimer alors qu'il avait tout pour être heureux...
Et Ciel, ça me surprend. Je ne pensais pas que tu étais un de "ceux-là"... *regard vaguement dégoûté en direction du Fay*

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #1706 le: 12 Juillet 2012, 23:58:07 »
Elle est très bien, Ciel. On en reparlera quand tu auras fait sa route - t'auras le droit de troller après. Ou quand tu battras ma Ciel sur Melty Blood. :P

Pour Kiritsugu, j'imagine que c'est ses discours genre "la guerre c'est la guerre, vos histoires d'honneur et de chevalerie c'est hors de propos" qui t'a plu ?

Zankaze

« Réponse #1707 le: 13 Juillet 2012, 00:03:27 »
Elle est très bien, Ciel. On en reparlera quand tu auras fait sa route - t'auras le droit de troller après. Ou quand tu battras ma Ciel sur Melty Blood.

Mais je l'ai déjà battu, je te rappelle. A coup de balai et de pétards avec Kohaku. A moins que ce soit à coups de chaise et avec un arrosoir avec Hisui? :wacko:
Pour Kiritsugu, j'imagine que c'est ses discours genre "la guerre c'est la guerre, vos histoires d'honneur et de chevalerie c'est hors de propos" qui t'a plu ?

Je pensais la même chose.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1708 le: 13 Juillet 2012, 05:23:49 »
Kiritsugu en premier? Moi qui croyait que tu le prenais pour un emo trop d4rk qui passait son temps à déprimer alors qu'il avait tout pour être heureux...
Euh non tu confonds, j'ai jamais dit ça...
Ses discours et ses actes aussi  ;)
Cliquez pour afficher/cacher
Kiritsugu, c'est un personnage de Cyberpunk 2020 associé à Saber, un personnage du livre des 5 anneaux :D

Et Ciel, c'est Alexander Anderson au féminin, comment ne pas l'aimer ?

Par contre, ça m'étonne que beaucoup d'entre vous nomment Rin parmi les premières alors que c'est juste une tsundere de base. Je suis sûr qu'elle doit avoir un numéro de série (tsundere n°0356845) tatoué sur le cul... :rolleyes:

Zankaze

« Réponse #1709 le: 13 Juillet 2012, 10:58:44 »
Par contre, ça m'étonne que beaucoup d'entre vous nomment Rin parmi les premières alors que c'est juste une tsundere de base. Je suis sûr qu'elle doit avoir un numéro de série (tsundere n°0356845) tatoué sur le cul... :rolleyes:

C'est en effet ce qu'on pourrait penser si on ne faisait que la route Fate. Mais dans les deux autres, (et même à la limite dans celle-là), elle démontre aussi qu'elle est une fille n'ayant pas froid aux yeux et tout à fait capable de se défendre seule et de faire des choix parfois difficiles.
Bref, c'est une Tsundere, c'est sûr, mais pas une de base qui se repose automatiquement sur son héros quand les choses tournent mal.

"Set your Heart Ablaze."