Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347247 fois)

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2010 le: 11 Mai 2013, 20:05:32 »
Y'a plein de petits WTF comme ça. Genre Shiki et Cornelius en-dessous de Kirei et Souichirou...
Mais faut dire, le coup de Fujino est quand même pas mal, surtout que le combat a existé.

Nrvnqsr est ridiculement bas aussi, la seule raison qu'il paraît faible est que Shiki est son ennemi naturel.
« Modifié: 11 Mai 2013, 20:08:00 par Kyoshi »

Faustt

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2011 le: 11 Mai 2013, 20:31:09 »
Nrvnqsr est ridiculement bas aussi, la seule raison qu'il paraît faible est que Shiki est son ennemi naturel.
J'y pensais mais j'avais pas envie de passer pour un fanboy de Nero sur MBAC... :D

PS : j'ai pas vu Saber Nero :huh:
« Modifié: 11 Mai 2013, 20:33:33 par Faustt »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2012 le: 12 Mai 2013, 16:38:32 »
Eh bas je me demandais si c'était officiel mais bon je trouve ça douteux, comme beaucoup Shiki me parait drolement bas, et le God Word magus me parait bien haut. Et Araya Soren aussi est bien pour le coup dans le classement. D'ailleurs Shiro Fate est plus fort que Shiki... Tous les Shirous d'ailleurs...

Down

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2013 le: 12 Mai 2013, 17:12:06 »
Eh bas je me demandais si c'était officiel mais bon je trouve ça douteux, comme beaucoup Shiki me parait drolement bas, et le God Word magus me parait bien haut. Et Araya Soren aussi est bien pour le coup dans le classement. D'ailleurs Shiro Fate est plus fort que Shiki... Tous les Shirous d'ailleurs...

Ce serait difficilement officiel, déjà que pour les rares MUs qui ont été "confirmés" pas Nasu y'a déjà quelques contradictions ^^"
Surtout que cette charte, doit y'en avoir une version différente qui pop tout les 3 jours environ, donc bon =o

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2014 le: 12 Mai 2013, 19:27:09 »
Voilà au fait des photos du Good Smile Café d'Akiba, avec les quelques restes de Type Moon.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #2015 le: 25 Mai 2013, 14:41:43 »
Animation du yonkoma Spinoff "Fate Zero Café".
Je vais pas m'en plaindre, c'est sûr, mais j'aurais préféré un projet d'animation de Mahoyo. Ou un de Heaven's Feel par Ufotable qui aurait repris la licence FSN. (Oui, je sais je rêve, mais bon c'est pas interdit hein).
« Modifié: 25 Mai 2013, 14:44:14 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #2016 le: 25 Mai 2013, 15:49:06 »
Kessesseh ce truc... Seriously...
Je vais être obligé de regarder mais ce sera avec une triste résignation. :(
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #2017 le: 25 Mai 2013, 15:51:14 »
Ouais, mais non, là :(. Y'a plein de CP-like potables sur F/Z...pourquoi adapter ça, parmis tous les choix possibles ? Je commencer à fatiguer un peu.

Zankaze

« Réponse #2018 le: 29 Mai 2013, 21:07:28 »
La trad de Mahoyo continue à avancer... 40%!
Il avancent par sursauts en fait.

"Set your Heart Ablaze."

Boris Von Kraaft

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
« Réponse #2019 le: 29 Mai 2013, 21:14:05 »
Ils doivent en avoir marre de recevoir des lettres de menaces de la part des fans... =D
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2020 le: 18 Juin 2013, 04:16:44 »
Une question que je me posais. Je me demande d'ailleurs si je l'ai pas déjà posé.
Tans pis... Je suis pas a ma première bourde.

Dans l'univers du Nasuverse, l'existence de créature fantastique comme les dragons, licornes etc, ont vraiment existé dans la réalité de cet univers, ou par le fantasme collectif et le systeme de magie ont acquit une existence ?

Un peu comme un servant, qui par sa notoriété est bien plus puissant qu'il l'était de son vivant (sauf pour Arthuria qui n'est l'équivalent de son vivant il me semble que quand elle est réinvoqué par Tohsaka), les créatures fantastiques, sont nés du folklore et par croyance collectif, les magiciens ont réussit à leur donné un existence ?

Il y a une sorte d'univers qui se mele dans le nasuverse. Celui de la fantaisie, avec une réalité carré avec un systeme magique. Après avoir fait un tour sur le typemoon wiki, j'ai meme vu qu'il y avait des extraterrestre vous dire...

Zankaze

« Réponse #2021 le: 18 Juin 2013, 04:26:39 »
En fait, je crois que c'est l'inverse: ce sont les bestioles qui ont donné naissance aux mythes. Ceux qu'on appelle Phantasmal Species, je crois, regroupent tous les types de bestioles fantastiques qui existaient surtout dans l'ancien temps. Il en reste un quelques uns mais très peu.

Par contre, je ne crois pas que cela ai un rapport avec la puissance des mythes qui en sont nés.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #2022 le: 25 Juin 2013, 12:12:29 »
Un pti doujin bien sympa =D
My little servant can't possibly be this cute...

NdM: Pas de lien vers des sites tiers dont le contenu est illicite
« Modifié: 25 Juin 2013, 13:47:54 par allbrice »

Down

« Réponse #2023 le: 28 Août 2013, 02:48:49 »
Déjà quelques semaines que j'avais pas checké les différentes traductions en cours...

Mahouyo par Commie en est à 68% \o/ Au rythme où ça va, il s'agira très certainement de la première à être complétée, probablement d'ici la fin de l'année...
La trad en français suit aussi son cours mais lentement, visiblement...

Quand à F/HA, ça tend difficilement vers les 100% de traduction brute (97,3%), mais les lignes validées (le chiffre qui compte, quoi) sont passées à 71,7%. Bah, on peut bien encore attendre un ou deux ans de plus.

Zankaze

« Réponse #2024 le: 28 Août 2013, 03:09:08 »
Ouais, moi aussi je me tiens au courant. Par contre, la fin de l'année pour Mahoyo, j'y crois quand même moyen...

"Set your Heart Ablaze."