Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347329 fois)

Red Slaughterer

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2100 le: 09 Janvier 2015, 11:22:50 »
Un truc en dehors de la guerre du saint-bullshit ? Ca ressemble enfin à quelque chose qui pourrait se révéler intéressant.

Avendil

« Réponse #2101 le: 09 Janvier 2015, 11:28:41 »
Tristesse. Reste plus qu'à espérer  :-\

Un truc en dehors de la guerre du saint-bullshit ? Ca ressemble enfin à quelque chose qui pourrait se révéler intéressant.

Tant de haine pour cette pauvre coupe.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2102 le: 09 Janvier 2015, 15:51:11 »
Mmm c'est vrai que ça m'a l'air bien cool. Et les personnages ont l'air d'être bien sympa. Une future adaptation d'ufotable soyons fou.

Tellement ils sont fan de la licence qu'on peut s'attendre à tout, même un remake de Tsukihime (pas forcément nécessaire, j'adore la première mouture que je me suis rematé y pas longtemps, quelle ambiance).

Zankaze

« Réponse #2103 le: 09 Janvier 2015, 17:04:35 »

En dehors du troll sur Fate, je plussoie. Espérons que ça fera des émules pour renforcer "l'univers étendu" (en l’occurrence pas tant que ça vu que c'est quand même relié de près à Fate).

Vous remarquerez aussi qu'au vu de l'illustration, le chara design d'El Melloi II a été modifié et qu'on se rapproche pour Waver encore plus du mystérieux jeune homme au milieu des soldats du Ionioi Hetairoi. (2:11)

https://www.youtube.com/watch?v=WuLwXV9exqY

Ma théorie gagne en crédibilité. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #2104 le: 09 Janvier 2015, 17:13:27 »
En dehors du troll sur Fate, je plussoie. Espérons que ça fera des émules pour renforcer "l'univers étendu" (en l’occurrence pas tant que ça vu que c'est quand même relié de près à Fate).

Je vois pas comment tu peux parler de troll alors que ça fait réellement des années qu'on se paie la guerre du Graal en boucle pendant tout le monde sait, même le n00bz de mon calibre, que ce qu'il y a à côté est mille fois plus intéressant que la prétendue bataille du siècle dont tout le monde connait la conclusion avant même qu'elle commence.

Zankaze

« Réponse #2105 le: 09 Janvier 2015, 17:16:58 »
Certes.

C'est sûr que si Type Moon se débrouillait bien, mettait ses couilles sur la table et essayait de faire autre chose que de l'exploitation de licence, ça pourrait donner des trucs assez cools et potentiellement plutôt populaires.

Mais bon, l'audace est pas vraiment ce qui fait tourner la japanime et l'industrie du divertissement japonaise en ce moment, n'est-ce pas?

Après, le machin est peut-être une tentative timide de faire justement ça. (Sait-on jamais). L'avenir seul le dira, pour le moment.
« Modifié: 09 Janvier 2015, 17:19:11 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #2106 le: 09 Janvier 2015, 17:32:39 »
C'est sûr que si Type Moon se débrouillait bien, mettait ses couilles sur la table et essayait de faire autre chose que de l'exploitation de licence, ça pourrait donner des trucs assez cools et potentiellement plutôt populaires.

Ils le font dans une certaine mesure, même si ils continuent aussi de pomper Fate à n'en plus finir à coté. C'est juste que malheureusement ça n'arrive pas jusqu'en anglais chez nous :-\

Après tout, Mahoyo c'est un posage de couilles dans le genre "je fais ce que je veux faire", un visual novel sans scènes de cul (ça ne se vend pas auprès du public de niche au Japon, mais Type-Moon s'en tamponne évidemment), sans seiyuu (de nos jours même chose, ça ne se vend pas, même les VNs doujins ont des voix), et avec une valeur de production juste incroyable (paraît-il que les scènes de combat sont à couper le souffle).

De même pour ce qui est d'aller chercher des auteurs un peu renommés "dans le milieu" et leur laisser faire leurs projets, comme Hoshizora Meteor qui fait Fire Girl et peut-être aussi Girls Work si le projet se concrétise un jour, ou Hikaru Sakurai qui a écrit Fate/Prototype (okay c'est encore du Fate mais c'est une auteur au style très singulier paraît-il, et elle a eu une grande liberté dessus).
« Modifié: 09 Janvier 2015, 17:34:23 par Down »

Zankaze

« Réponse #2107 le: 09 Janvier 2015, 18:09:13 »
près tout, Mahoyo c'est un posage de couilles dans le genre "je fais ce que je veux faire", un visual novel sans scènes de cul (ça ne se vend pas auprès du public de niche au Japon, mais Type-Moon s'en tamponne évidemment), sans seiyuu (de nos jours même chose, ça ne se vend pas, même les VNs doujins ont des voix), et avec une valeur de production juste incroyable (paraît-il que les scènes de combat sont à couper le souffle).

Je sais, c'est pour ça que je perd pas totalement espoir: Y a eu Mahoyo.

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2108 le: 09 Janvier 2015, 18:17:08 »
D'ailleurs s'en est où la trad de Mahoyo ?

C'est vrai que ça me parait vachement sympa ça. Pareil faut qu'ufotable il l'adapte.

Down

« Réponse #2109 le: 09 Janvier 2015, 18:20:22 »
D'ailleurs s'en est où la trad de Mahoyo ?

Apparemment la traduction de Commie est faite à 100% mais il n'y a plus personne pour faire la passe d'edit et rien n'avance. De son coté cokesakto est un peu ded, et la traduction française a publié 4 chapitres il me semble mais je n'en ai plus entendu parler depuis un bout de temps.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2110 le: 14 Janvier 2015, 02:23:36 »
C'est mignon : Par ici !
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #2111 le: 14 Janvier 2015, 12:43:49 »
C'est vrai que cette fois y a pas encore eu de scène des dauphins... =D

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2112 le: 14 Janvier 2015, 14:18:58 »
Des barres c'était pas mal.

Bon après, UBW c'est la course la plus soft et dans HF les H scene sont presque justifié. Mais je me pose la question aussi, vont t'il faire péter les dauphins ? Ou carrément zappé le truc.

Zankaze

« Réponse #2113 le: 14 Janvier 2015, 19:55:38 »
J'espère que non. Tout ou rien c'est ma devise. =D

Plus sérieusement, si c'est bien fait /suggéré de façon "délicate" ça ne me dérange pas du tout, surtout si c'est assumé. Si non, je préfère encore ne rien avoir.

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2114 le: 14 Janvier 2015, 20:27:32 »
Je suis d'accord. Surtout qu'ufotable peut le faire, ça les a pas dérangé de nous montrer du lugubre dans KnK 3, ils peuvent bien y aller.

Damned ça n'augure rien de bon pour HF. Je sens que ça va être gloque.