bon , j'ai l'impression que le site marche quand il veut : apres un bonne 50aine de F5 a divers moment , je vient de réussir à afficher la page :-s
Je suis le seul a avoir ce problème ?
EDIT :
Sinon , je viens donc de lire les changements :
Gros nerf de kayle , qui n'en avais pas forcement besoin.
Gros changement pour Tryndamere aussi , mais qui lui , en avait fortement besoin a mon gout.
Petit nerf d'annie bien mérité a mon avis aussi : -0.05 de ratio ap sur ses 2 spells , ca va changer en fin de game
Par contre , pour jax , je suis pas d'accord :
Par contre, Shiroi, le bond de Jax est nerfé, justement. Il fera maintenant moins de dégats en début de partie, étant donné qu'il dépendra du ratio, au lieu de la valeur de base de la skill. Elle fera plus de dégats en mid et late game, mais c'est pas une skill à spammer pour ça, étant donné que c'est l'escape de Jax, à moins d'être en chasse. Mais de toutes façons, Jax fait plus de dégats avec son auto-attaque suivante boostée par Élargissement qu'avec le bond lui même. C'est vraiment pas un gros changement, du coup, je trouve.
Jax
Leap Strike
Attack damage ratio increased to 1.0 from 0.7
Base damage reduced to 35/60/85/110/135 from 50/75/100/125/150
au level 1 après MAJ : dommage de base de 35 + 50ad ( par exemple , je sais pas a combien il commence , ) = 85 dmg
au level 1 , avant MAJ : dommage de base 50 +0.7*50ad = 50+35 = ... 85 aussi !
Ce qui fait que , même au tout début de game , le spell n'est pas nerf .