T'es un rigolo toi ^^, Rize c'est pas dieu non plus, si c'est un xin xhao qui sait jouer en face de toi tu vas pas le os, il va de démonter. Après chogath c'est pas LE tank. T'as Ramus, Shen ou l'ultime, que dis je l'invincible mordekaiser qui font beaucoup mieux. De même si t'as un bon mage, genre kassadin, veigar, tu te prends une branlée. Après ça n'empêche pas que Rize est fort.
Mais tu fais des 5 c 5 ou des 3 c 3?
Il n'y a pas d'autres cartes à débloquer, elles changent toute seule de temps en temps.
Normalement la team doit rester grouper de toute façon pour pas se faire os par une annie, un Rize ou pire encore un WW. Et toi t'es pas non plus censé faire ton solo et te retrouver à 3 v 1.
Je te conseille de changer de perso, c'est plus sympa et ça te permettra de trouver avec qui tu es le mieux (vive WW!)
à vrai dire, lv 6, dans tous les noms que tu as cité, il n'y a que veigar que je connaisse...
lv 6, je ne sais toujours pas ce que je dois faire, et je ne me galère pas à essayer de tout buter, je fais juste avancer la troupe et je me téléporte pour contrer les percées... Quand ils sont 3 contres moi, c'est que je suis pris en sandwich, et ça c'est bien la merde. Avec ryze, tout ce qu'on peut faire c'est lutter, car shaco et compagnie, c'est difficile d'en réchapper... Pour l'instant, chogath, c'est l'unique tank du début du jeu.J'ai test 5c5 et 3c3, je préfère le 5c5 car c'est beaucoup plus sympa... Ensuite, j'ai testé tous les personnages gratuits, et il n'y a que ryze que je trouve sympa...
Au fait, c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix le first blood ? ça rajoute quelque chose ?
Sinon, j'ai souvent ryze est ggg-godlike !!, légendaire (ou trucs du style), ça rajoute des points ?
Je n'ai pas trop compris les rôles des soutiens... Au départ c'est super utile, mais à la fin ça devient un peu galère nan ? Enfin, j'ai pas compris pourquoi on doit être en groupe de 3 ou 4, on arrête d'aider les troupes ?