J'avais promis que je jouerai plus mais j'ai pas tenu parole ...
Résultat ? J'ai fini mon stuff Tank en runes.
Ca donne : +250 HP/+11 Régen mana/+15 RM
Sur ma petite Leona ... Partie que j'ai fait :
De mon côté : Caitlyn (bonnasse avec son new skin), Soraka, Shaco (Jungler), Jax et Leona (moi).
Ennemis : Irelia (solo top comme moi), Brand, WW (Jungler), Caitlyn et Nidalee.
Résultat ? 4/0/8 pour ouam.
Ce qui est bon avec Leona contre un CàC solotop, c'est qu'il veut prendre le risque de t'attaquer, il se heurte à ton bouclier. Quand est niveau 3 dans le skill au niveau 5, c'est +50 Def/RM. Alors quand Irelia venait me dire bonjour, elle me stunne, je la stunne en retour alors que mon bouclier a explosé. Résultat ? Elle se faisait bouffer par les minions, je perds que dalle.
Deux moments qui sont que du bonheur : WW qui use son ulti sur moi, Brand qui fait pareil. Ils m'exhaustent, j'étais à la seconde tourelle ennemie. Résultat ? J'ai perdu que 75% de mes PVs face à eux et je me suis permis de tuer WW grâce à l'aide de Shaco (ou alors, c'était Shaco qui a réussi à le tuer).
Et le top du top ? Avant qu'ils ne surrendent car ils enrageaient (ben oui, je suis increvable), ils ont voulu venir à 5 sur moi alors que j'étais à la dernière tour du middle. Exhaust, plusieurs ultis jusqu'à ce que je rende à ma tour au milieu. Résultat des courses ? 50% de mes PVs en moins. Il faut dire que se trimballer à 3700 PV en 25 minutes, ça démotive l'ennemi. (Surtout quand la lance qui pique de Nidalee m'égratigne à peine) Bref ... Leona, ça dépote. :cool: