we would be winning if it wasn't for lich, Fay pls uninstall the game
C'est très civil comme réponse. C'est pas correct, mais c'est absolument pas de ça dont je parle.
DotA 2 est un jeu tellement compliqué que la première chose à savoir avant d'y jouer et que tu vas être trèèèèès mauvais pendant un long moment. Et la communauté est effectivement très nerveuse (et très Russe, aussi) ce qui rend le jeu parfois assez désagréable.
Des types qui s'énervent devant un jeu, c'est pas spécialement anormal.
Par contre, un jeu dans lequel l'annonceur des joueurs déconnecté et reconnectés ont dû être
supprimés du jeu. Tout simplement parce que ça voulait que se joueur là allait se faire attaquer pour toute l'équipe ennemie à la moindre occasion. Parce que c'est une chance de victoire facile. Je suis sûre qu'une très grande partie de ces merveilleux joueurs sont de ceux qui pensent que c'est plus intéressant de se battre contre un joueur que contre une IA, aucun d'entre eux n'aura de problème pour tuer un type qui ne joue même pas, par contre.
C'est un jeu où il n'y presque plus de jeu, C'est juste un communauté dans lequel tu
dois monter en grade sinon on te marche dessus sans aucune raison. Je suis réellement tomber sur le cas d'un joueur qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi je jouais ne jouais pas un personnage optimal dans un mode secondaire. S'amuser, c'est une pratique obscure sur
League of Legends.
Il faut pas jouer, il fait gagner. Si on part dans
DotA en sachant qu'on va être nul, faut aussi partir dans
LoL en sachant que le moindre péquenaud venu veut que tu joues comme lui l'entend parce que c'est sa victoire qui est en jeu. Et qu'il ne pourra pas supporter une minute de plus de voir Argent IV marqué sur son profil. La volonté d'être meilleur dépasse la volonté de jouer et d'apprendre à jouer. L'idée même que la simple pratique du jeu pourrait être divertissante ne leur vient même pas à l'esprit et une partie qui n'est pas une victoire ne sert à rien, le symptôme principal du joueur de
LoL.
Essaie de poser ta manette par terre et de dire que t'as plus de raison de jouer vu que tu ne peux pas gagner dans un
Mark of the Wolves, tu risques rapidement de ne plus trouver qui que ce soit avec qui jouer.
On finit quand même par une communauté qui n'a pas de respect ni pour ses alliés, ni pour ses adversaires, ni pour eux-même.
C'est dommage, le jeu en lui-même est intéressant. Surtout pour un type comme moi qui adore les jeux où il faut construire son personnages soit-même.