Les parties doivent aussi être plus intéressante en haut niveau, où la tactique commence vraiment à faire la différence. C'est assez sympathique de se dire qu'on a mené son équipe à la victoire vraiment grâce ses compétence de joueurs, et pas juste de grosses stats ou des trucs gagnés avec faisait chauffer la carte de crédit (ou le forfait de portable).
Je plussoie, à haut niveau sans un minimum de stratégie (ok c'est pas non plus un plan d'attaque de fou), tu à de forte chance de perdre. Après le tout est surtout de s'adapter avec ces coéquipiers, certains champions ayant naturellement des affinités entre eux.
Après pour ceux qui parle des persos cheat, level 30 en partie classée chaque équipe ban 2 persos parmis toutes la liste, ce qui fait que les plus cheat sont généralement dégagés.
Pour les équipes non-équilibré avec le système de ban c'est moins fréquent mais si c'est le cas tu peu quitter la file avant que le jeu ce lance, t'aura juste une pénalité de 5min. Par contre le peu de map est en effet vraiment génant, surtout quand on voit le nombre de champion et à qu'elle vitesse ils en sortent des nouveaux
Sinon mon pseudo : Dùrzo (lv30), je joue quasiment que Vlad en classé (faut d'ailleur que je me spécialise un peu dans d'autre champion
)