Merci pour les sons Dregas je viens de faire chauffer les téléchargements et j'ai pu mettre des titres sur certaines légendes. Ca me manquait ces Rhythms Souls and Funky. Cheers!
Cool jten prie
SJE, je referais une fois par mois un"
ptit best of feeling "au pifomètre comme ca, histoire de..
Au faite elle ma plus et je l'ai dans mon MP3 ta chanson qui te met la pêche
""Smak my bitch" de Prodigy, a la base je m'oriente pas vers ces styles de sons là mais comme je suis une éponge qu'absorbe, un peu influençable par les personnes comme par les mélodie, bein j'ai bien accroché donc si ta du stock n'hésite pas.. Mais que des best s'il te plais, je veux que celles que tu considère comme du 1er choix et je ferais ma sauce avec.
Je te fais confiance.
N'hésite pas non plus si il y'a quoi que ce soit que je puisse faire aussi dans ce sensDonchiquotte ne t'offusque pas de ce qu'a dit
SJE, c'est quelqu’un d'éclectique comme en animes rassure toi, mais parfois spontanément cinglant.
Je commence à m'habituer aussi a ces méchancetés
Ceci dit en passant moi aussi je suis comme ca (juste pour éclectique par contre
) et depuis que je suis sur AK bein tu vois il m'arrive d'écouter du metal.( Ca reste rare tout de même parce que j'ai une sensibilité qui fait que, mais tout de même je l'ai fait)
je dit pas que j'aime, je perd souvent une oreille ou les deux mais j'écoute et parfois je trouve des passages qui passent et que j'imaginent remixer ou des petits bouts qui me plaisent, et je découvre d'autres styles meme sur les OST et les musiques de jeux vidéos, la chanson française etc...
C'est interéssant je suis openMind et qui sait ptêtre je vais trouver un morceau de metal qui mfasse sauter en l'air un de ces 4
Apres tu as des sons même issus de mon univers je vais les rejeter instinctivement, l'oreille musical c'est particulier quant on y pense..
On est différend et nombreux et ptetre le fait que la passion de la Japanime et le site nous rapprochent un peu tous ( on a cet affinité de la Japanime en commun) donc c'est un peu plus facile ici qu'ailleurs de s'ouvrir sur certains univers musicaux, on est plus curieux plus dispo que dans notre quotidien. Je parle pour moi en tout cas.
C'est une chance quoi a en faite quelque-part.
Faut en profiter..un peu..tout petit peu quant même.