@Ragounia : ha ha ha ces paroles (ah oui la façade ça joue).
Puis quelle joie de vivre, légèreté et insouciance à travers ce type de chanson. Sinon "la façade" ça faisait un siècle que je ne l'avais pas entendue. Quant à "salade de fruits jolie jolie jolie" je t'assure qu'il m'arrive de la siffloter encore aujourd'hui,

. J'adore tout simplement. Ah et j'adore
Bourvil aussi au fait. ~
@LesMaximonstres : beaucoup aimé ton morceau d'electro un peu plus haut. En plus je trouve que la musique colle très bien avec l'atmosphère de l'image illustrant la video; et vice versa ça va aussi dans l'autre sens. ~
@Hei : toujours un immense plaisir d'entendre l'ost de ce film. Et je rejoins
Sartha c'est un très beau film. Enfin le personnage principal du film est l'un de ceux qui font plaisir à voir (c''tte claque la première que l'ai vu).
@Choub : no comment ! Le morceau que tu as posté et que j'ai vraiment découvert via l'ost de
Pulp Fiction se passe de commentaires. Avec
Into the labyrinth (cf topic AMV) il a conditionné toute ma semaine en me permettant de garder la pêche alors que j'en avais pas du tout en vrai. Bref, voila quelque part je suis obligé de te remercier. o/
Je n'ai aucune zik à poster pour l'instant mais ça me fait plaisir d'écouter ou de réécouter vos contributions. o/