Auteur Sujet: Musique  (Lu 879984 fois)

Nuits

Re : Musique
« Réponse #3315 le: 18 Février 2015, 10:51:12 »
Ah, du Sinatra ça passe toujours crème.

Bon, moi je me fais une fixette sur le dernier single de Sia aujourd'hui (et ce clip... <3)

Sia - Elastic Heart feat. Shia LaBeouf & Maddie Ziegler

Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #3316 le: 18 Février 2015, 15:29:53 »
Merci Hei  ;), mais tu sais quoi ! Je n'ai pas encore vu Only Gog Forgives...je sais, ja sais, j'y cours !!
Hahaha, cours !

Pour Booba, je m'y connais assez peu mais j'en dirai plus de mal qu'il n'en faut.. En revanche, Vinci semblait dire du bien des travaux post-2006 du bonhomme.  ;)

@Dreg : Sinatra, une grande base... J'ai pas le son sur la reprise par contre !

Et ton rap que t'avais posté en spoiler m'a fait chavirer, je le passe en boucle en alternance avec deux/trois autres morceaux depuis avant-hier !  8)

Da Vinci

« Réponse #3317 le: 18 Février 2015, 22:56:21 »
@Choub: En ce qui concerne Booba c'est après 2006 qu'il ne racontait plus rien, les textes pas très réfléchis (euphémisme) c'est bien mais faut le faire très bien. Dans le morceau que tu as posté, je comprend que ça puisse être un délire mais je trouve qu'il n'y a plus rien de divertissant. Le flow n'y est pas et les paroles sont d'une stupidité affligeante. De plus, l'instru n'est vraiment pas terrible mais bon ce gars je suis dure avec lui parce qu'il m'a fait découvrir une part du rap français, nostalgie quand tu nous tient  :rolleyes:.

@Dreg: Bien joué pour le "money-money", un bon morceau ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=4N31oFeinFY

@Hei :Tu continuera de me faire découvrir des tueries ;) Merci pour Tv on the radio !

Et puis je te renvoi l'ascenseur avec The White Buffalo ;)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 Février 2015, 23:53:13 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

« Réponse #3318 le: 18 Février 2015, 23:35:16 »
Ah content que tu aies répondu finalement !

T'façon ce morceau avec la réplique de la mort qui tue et j'arrive plutôt bien à le recracher avec ma voix d'ailleurs : This is my territory.

Et j'ai réécouté le son tiré des Sons et faut dire que la seconde partie apporte bien plus que j'en attendais. C'est bon de l'écouter en pleine aprèm pour se motiver !! Good.  8)

Da Vinci

« Réponse #3319 le: 18 Février 2015, 23:55:53 »
On va dire que je ne pouvais pas ne rien dire non plus ^^ et content que tu ais aimé, le contraire m'aurait dégoûté  :rolleyes:.
« Modifié: 19 Février 2015, 20:14:33 par Da Vinci »

Femto / Project D

« Réponse #3320 le: 20 Février 2015, 13:58:59 »
Il ont vraiment fait fort avec leur nouvel album, le groupe canadien The Agonist. Hier, il est sorti en avant première sur Revolver et non seulement leur style s'est amélioré, mais je trouve aussi que c'est l'album le plus cohésif, pour ne pas dire le meilleur, et il faut savoir qu'ils ont fait ça avec une nouvelle chanteuse sortie d'un peu nulle part pour remplacer Alissa White-Gluz qui s'était barrée chez Arch Enemy. C'est très rare de voir un groupe se relever de cette façon et ça fait drôlement plaisir en tout cas. :)

Avendil

« Réponse #3321 le: 21 Février 2015, 15:19:46 »
Petit partage musical du Week-end :

Elegy de Globus, un chant qui ne m'a pas laissé indifférent 〜

Suivi de question of purpose, plus calme avec une atmosphère mystérieuse :

Et enfin une de mes musiques de film favorites, The Hunt For Red October !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #3322 le: 21 Février 2015, 17:47:46 »
Double pouce pour la ligne de guitare alignée sur le morceau de The Agonist, Fem'. Bon par contre c'est pas mon style de metal, mais y'a toujours du bon à prendre.

Je kiffe le choeur rouge par contre, Avendil. On se sent... comment dire... "galvanisé" après ça, hehe.

Dregastar

« Réponse #3323 le: 21 Février 2015, 19:25:01 »
@Hei et Da Vinci : ravi que le son du rappeur au double $ vous ait plu, c'etait une dédicace cachée à tous les b-boys, home-boys et fly-girls des environs. Sinon devriez écouter le reste de son album. :D

@Avendil : j'ecouterai tes morceaux plus tard bien posé tranquillement, surtout tranquillement.;)

Contribution du week-end avec un petit clip sympa :

Bonus rap :

« Modifié: 21 Février 2015, 19:47:29 par Dregastar »
★★★★★

reggmain

« Réponse #3324 le: 21 Février 2015, 20:34:00 »
Oh Dreg tu m'apprend un truc! Je ne savais pas que Common est un rappeur. Je l'ai connus dans l'excellente série "Hell on wheels"!
« Modifié: 21 Février 2015, 20:41:08 par reggmain »

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #3325 le: 21 Février 2015, 20:50:27 »
Oh Dreg tu m'apprend un truc! Je ne savais pas que Common est un rappeur. Je l'ai connus dans l'excellente série "Hell on wheels"!
Kool ! C'etait son premier gagne-pain, ça fait longtemps qu'il rappe en plus. Certains de ses morceaux en solo ou d'autres de ses feat sont d'anthologies. Du coup tu devrais t'amuser et prendre bien du plaisir à le redécouvrir sous cette facette/casquette. ;)
« Modifié: 21 Février 2015, 20:53:32 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #3326 le: 22 Février 2015, 21:11:55 »
@Avendil : j'ecouterai tes morceaux plus tard bien posé tranquillement, surtout tranquillement.;)
Same. En écrivant un mp par exemple !

Cigarette songs, il me semble avoir écouté cette piste en boucle en mode remix, peut-être même l'avoir partagé... En tout cas, la version grattée est top aussi !

Dédi à Vinci, après quatre grandes années... Si ce morceau n'est pas dans le jeu, je craque.

Da Vinci

« Réponse #3327 le: 22 Février 2015, 21:18:51 »
Dédi à Vinci, après quatre grandes années... Si ce morceau n'est pas dans le jeu, je craque.

Autant pour moi, j'avais pas tilté. Ce jeu me fait tellement attendre, quand je pense qu'on en discutait en classe il y a 4 ans, ça nous rajeuni pas tout ça  =D. Et cette musique, accompagné d'un somptueux trailer, me fait chavirer à chaque écoute...  :-[

Tiens ça je pense que tu connais mais Kojima a mis cette musique pour le trailer de Metal Gear Solid 5, je te laisse imaginer mon enthousiasme !

https://www.youtube.com/watch?v=7XmDYJBZZdc
« Modifié: 22 Février 2015, 22:57:30 par Da Vinci »

Avendil

« Réponse #3328 le: 22 Février 2015, 22:50:02 »
@ Hei : Superbe cette piste ! En parlant de ça, ça devrait être pour bientôt 〜

Dans un style différent, cette musique m'a complètement tapé dans l'oreille, j'arrive plus à m'en débarrasser, non pas que je m'en plaigne.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nevia

« Réponse #3329 le: 22 Février 2015, 23:40:22 »
@Avendil: c'est excellent Simon and Garfunkel, tu dois connaître celle-là aussi c'est sûrement la plus célèbre: (ça me rappelle mes cours de musique  :rolleyes:)

En ce moment j'écoute l'ost de Afro Samourai que je viens de finir, je savais pas qu'il avait été produit par un membre du Wu Tang Clan.

Elle est pour toi celle-là Dreg, te connaissant t'as dû apprécié aussi. :)

https://www.youtube.com/watch?v=tLxjlBnla7Y