Concernant System of a down je dirais plutôt que c'est du métal.... enfin bon de toute façon ce ne sont que des mots, je trouve ça un peu ridicule de mettre des étiquettes comme ça sur des groupes....
Sinon pour le moment, j'écoute pas mal Mickey 3D, y a rien a faire, j'adore vraiment ^^ je sais pas expliquer pourquoi, ça me détend ^^
Les Chemical Brothers, raaaaaa ça me fait trop triper les son qu'ils arrivent a sortir. Galvanize, Block rockin' beats, close your eyes, hey boys hey girls, sont parmis les titres que je passe en boucle.
Entre ça, y a aussi du Daft Punk qui passe de temps en temps dans ma radio, ainsi que Saez....
J'ai failli oublié aussi Michaël Jackson, J'aimebeaucoup et surtout les chansons 'Heal the world', 'We are the word', 'what about us', black or white', 'beat it', 'HIStory', et j'en passe, y en a pas mal....le seul "hic", le fait qu'a chaque bout de phrase il revient avec son "cri" ça me saoule vraiment ça mais bon, en enlevant ça, je trouve qu'il a fait des chansons vraiment bien ^^