Deftones j'ai jamais vraiment aimé, trop répétitif voire soporifique à la longue !
Oh my god, tu viens de choquer le fan qui est en moi la
Certes, ils ont pris un virage que je n'apprécie pas trop avec White Pony mais Around The fur (leur deuxième album) est une vraie pépite ! C'est pour moi leur album leur plus abouti : les titres s'enchaînent parfaitement, Chino joue parfaitement avec sa voix et le son est top. Et puis il y a "Be Quiet and Drive" ! :}
[deezer]778493[/deezer]
System of a Down c'est pas (que) pour les "gamins" de 15 ans. Ils ont fait d'excellentes chansons : Toxicity et Forest sont sympas mais perso je préfère des trucs comme Mind (premier album) ou Science (seconde galette)...
Tout à fait d'accord, j'ai été un gros fan à la sortie à la sortie du tout premier album mais depuis j'ai lâché.
Pour Kinzu, je suis étonnée que je vous ne connaissiez pas, ils ont fait un petit buzz à la sortie de leur premier album avec leur single. Dans la série rock un peu gentillet, il y a Incubus aussi, le chanteur a une voix sympa avec un côté un peu grooner. A l'époque, ils avaient fait un premier album style un peu "néo métal" (à l'époque ou Korn était au top) et ils avaient glissé une ballade que j'aime bien :
[deezer]989451[/deezer]
Ca me rappelle plein de souvenirs tout ça ^^