Le concert que je suis allé voir le 2 Décembre 2009 donc, faisait parti de la tournée "LIFAD", ce qui veux dire qu' il y avait forcément des chansons du dernier album. Je te rassure, en concert ça le fait largement mieux, voir vraiment beaucoup mieux. Aussi on a eu droit à Benzin, Du Hast, Engel, Sonne, Weiss fleish (pas sûre de l'ortographe..) enfin moi je peux te dire que ce concert restera gravé à vie dans ma mémoire.
A la halle Tony Garnier il y avait une très bonne ambiance, la disposition de la salle y était pour beaucoup aussi car nous étions 14 000 dans la fosse et 3000 en tribune. Moi j'étais à une 20aines de mètres de la scène (enfin à plus ou moins 10 mètre car tu touches plus terre par moment). Je sais pas comment sera la salle où tu iras, mais en tout cas si c'est comme à Tony, il faut éviter le devant au centre, sous peine de mourir la cage thoracique broyé. Crois moi j'étais venu avec un collègue qui accompagnait sa fille et sa copine (environ 17 ans). Lui il s'est barré en tribune avec sa femme et m'a laissé les 2 gamines. A la 2nd chanson du concert, c'est à dire avec le groupe d'ouverture (en l'occurrence
Combichrist), j'ai commencé à en voir une des deux qui commençait à tourner de l'oeil. Avec le peut de force qu'il me restait, j'ai réussi à les extirper et me décaler à 10-15 mètres sur le côté, et là c'était bon. J'y suis resté jusqu'à la fin sans problèmes (j'avais juste paumé les deux filles dans la panique, mais bons pas d'inquiétudes, elles sont toujours vivantes
)
Sinon le spectacle était vraiment grandiose, j'ai d'ailleurs des vidéos que mon collègue à fait, je les posterai quand je les aurai encodé si tu veux...